[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, y a que chez moi que les PDF de chez NBC sont buggés ?

Parce que les deux premiers "tomes", ça va, mais après, en dehors de la vieille pub Nissan au début, les images sont toutes petites, et comme attachées les unes aux autres, sur la hauteur. obligé de zoomer comme un malade à chaque fois pour lire. Même si la résolution est bonne, c'est super fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Lost et j'ai pas vraiment envie de voir cette série.

J'ai commencer Heroes avant hier. Ca y est j'ai vu les 23 episodes de la saison 1. Pour ce qui est des comics, j'ai peur de les lire, si jamais ca venait à enlever du suspens ou à spoiler la saison 2.

L'episode 23 ne m'a pas décu. Le fait que Hiro le "tue" si facilement m'à un peu embeter mais sans plus :).

Ne pourrait on pas se douter des pouvoirs de la mere Petrelli ? Elle semble si souvent savoir ce qui va se passer, je me demande si ca ne fait pas parti de son don.

J'aimerais bien que Peter ai été en contact indirect a un moment ou a un autre de sa vie avec Linderman. Et si ca avait été le cas ... il pourrait peut etre eviter la mort à son frere ?

Enfin ils ont de quoi faire et j'ai vraiment hatte à la saison 2 (si seulement on avait droit aux dinosaures ^^)

Edit :

j'oubliai cette interview de Sylar :

Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dates des lancements des nouvelles saisons de diverses séries proposées par les chaînes françaises durant l'été 2007.

Lost Saison 3 - TF1

Lundi 2 Juillet à 22h40 - 3 épisodes

Heroes Saison 1 - TF1

Samedi 30 Juin à 20h50 - 3 épisodes

24 Saison 5 - TF1

Samedi 30 Juin à 23h15 - 3 épisodes

Desperate Housewives Saison 2 - M6

Jeudi 28 Juin à 20h50 - 2 épisodes

Nip / Tuck Saison 4 - M6

Jeudi 5 Juillet à 22h30 - 2 épisodes

Urgences Saison 13 - France 2

Dimanche 1er Juillet à 20h50

(rediffusion du final de la saison 12 suivi des deux premiers épisodes de la saison 13)

The Nine : 52 heures en enfer Saison 1 - France 2

Dimanche 1er juillet à 23h20 - 2 épisodes

On va bientôt savoir si le generique français va cartonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement