[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

Heroes

heroescast.jpg

Série créée par Tim Kring en 2006

Synopsis: Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Casting complet

18460245.jpg Milo Ventimiglia = Peter Petrelli

18682636.jpg Greg Grunberg = Matt Parkman

18628924.jpg Hayden Panettiere = Claire Bennet

18448530.jpg Adrian Pasdar = Nathan Petrelli

18628923.jpg Ali Larter = Niki Sanders ( :love: )

18628926.jpg Sendhil Ramamurthy = Mohinder Suresh

18461575.jpg Santiago Cabrera = Isaac Mendez

18682632.jpg Tawny Cypress = Simone Deveaux

18628927.jpg Leonard Roberts = D.L. Hawkins

18628928.jpg Noah Gray-Cabey = Micah Sanders

18628925.jpg Masi Oka = Hiro Nakamura (mon préféré :D)

18682696.jpg

Trailer Promo de la série

Bon, au premier abord, le scenario semble macher et re-macher mais je vous assure que ca n'a rien a voir avec toutes les series avec des super-pouvoirs et des supers bastons de malade. La nos ptits "Heroes" se decouvrent, donc vous attendez pas a voir debarquer des le deuxieme épisode des hommes en collant :P

La série est diffusé actuellement sur nbc et il y a déja 10 épisodes de sortis, moi je dis foncer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut dire que y'a un professeur xavier, mais la serie repose plus sur le fait qu'ils ne se battent pas reelement pour la justice comme les xmen (deja il ne se batte pas car la plupart n'ont pas d'abilités pour). Au fil des episodes ils apprennent de nouveaux indices sur eux et leur pouvoir mais aussi sur des personnes qui semblent bien les connaitrent.

M'enfin le mieux est de regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça ne m'intéresse pas trop de parler de ce genre de séries, et de cette mode "post-lost" qu'ont beaucoup de gens à se passionner pour les nouvelles séries. Comme si pour eux Lost était la première série américaine de qualité... alors que c'est tout sauf une série de qualité. Et depuis on nous rabâche la tête avec des nouvelles séries dont les droits sont rachetés par des chaînes françaises.

A propos, Tf1 a acheté les droits pour Heroes (en même temps qu'une tripotée d'autres qu'ils ne diffuseront jamais).

Que les chaînes françaises commencent à s'intéresser aux séries US est une bonne chose. Parce que c'est sincèrement la seule chose intéressante à la télé de nos jours. Mais bon, voilà... il y a tellement d'excellentes séries.. et on se "contente" d'une poignée de séries - pas toujours bien choisies - doublées comme il se doit par des gens qui bossent bien, mais qui ne peuvent pas rendre une série aussi intéressante qu'en VO. Et, heu.. bref.. il y a tellement de séries énormes à connaître que ça me fatigue de voir les gens bloquer sur Lost, Desperate Housewives ou Prison Break en disant que c'est génial, parce qu'ils ne connaissent que ça.

Pour en revenir à Heroes, ça suit un bon principe. C'est tout de suite addictif, comme la plupart des séries depuis quelques années, puisque ça suit un "scénario feuilleton". J'avais un peu peur que la série stagne un peu, mais au final les choses s'enchaînent relativement bien. En bref c'est séduisant !

Certains épisodes tiennent en haleine, et quelques cliff sont surpuissants (Hiro dans le métro). A chaque épisode on attend de voir quels personnages vont enfin se rencontrer, etc... Là où c'est moins fun, c'est justement que tous les personnages ont "un truc". Aucun n'est neutre.. et les personnes - parmis les principaux - qui ne se découvrent pas de pouvoirs sont relativement rares (en gros y'en a deux...).

La série est bien sympa. Je ne sais plus si elle a déjà été ralongée, et je ne l'espère pas. Ils ont peut-être prévu pour deux saisons, comme Prison Break.. mais c'est le genre de truc qui plait, qui se transforme un peu en pompe à fric et dont la qualité prend un grand coup dans la nuque. C'est le problème des séries qui plaisent ! On a envie qu'elles perdurent, mais au final c'est bien mieux quand c'est bouclé comme c'était prévu au départ.

Heroes sera à découvrir sur Tf1, quand ils nous diffuseront ça (en même temps que la saison 3 de Lost, cet été ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc post-lost et post-addictif pour les nouvelles series pas trop d'accord vu que je ne suis des series reelement que depuis la rentrée de septembre et que lost bah je matte pas :D Mais c'est pas le débat..

Si j'ai voulu faire un topic sur cette serie, c'est que je suis fasciné par les superheros => Batman, superman, spiderman, xmen enfin un peu de tout..

Et tout comme la serie Smallville, j'adore les series dont il est question de genese, la naissance des heros...ca permet de montrer qu'ils n'ont pas été toujours superbaleze, qu'ils peuvent connaitre des problemes, pis ca permet d'avoir un autre angle de vue du superhero autrement habillé qu'avec des collants.

Pour le coup des series qui s'essouflent, je suis totalment d'accord avec toi suffit de voir, comme le disent certains, Lost ou comme moi qui a suivi pendant un moment Smallville. J'aime bien les series qui s'ecourtent, mais qui se finissent quand meme pas en queue de poisson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur Smallville c'est pas(plus ?) une reference meme si au debut j'trouvais ca sympa ^^

Et desolé si je t'ai paru un peu agressif mais mon post ne l'etait pas du tout, j'me justifiais juste sur la creation du topic car j'me rend compte que je l'ai pas fait dans le premier post :D

(et pis tu as interet a aimer Heroes noméoh :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça ne m'intéresse pas trop de parler de ce genre de séries, et de cette mode "post-lost" qu'ont beaucoup de gens à se passionner pour les nouvelles séries. Comme si pour eux Lost était la première série américaine de qualité... alors que c'est tout sauf une série de qualité. Et depuis on nous rabâche la tête avec des nouvelles séries dont les droits sont rachetés par des chaînes françaises.

A propos, Tf1 a acheté les droits pour Heroes (en même temps qu'une tripotée d'autres qu'ils ne diffuseront jamais).

Que les chaînes françaises commencent à s'intéresser aux séries US est une bonne chose. Parce que c'est sincèrement la seule chose intéressante à la télé de nos jours. Mais bon, voilà... il y a tellement d'excellentes séries.. et on se "contente" d'une poignée de séries - pas toujours bien choisies - doublées comme il se doit par des gens qui bossent bien, mais qui ne peuvent pas rendre une série aussi intéressante qu'en VO. Et, heu.. bref.. il y a tellement de séries énormes à connaître que ça me fatigue de voir les gens bloquer sur Lost, Desperate Housewives ou Prison Break en disant que c'est génial, parce qu'ils ne connaissent que ça.[/quotemsg]

en même temps, pas besoin de connaître toutes les séries du monde pour en apprécier une.

prison break était super au début, maintenant ça devient classique (enfin de plus en plus abracadabrant, limite prévisible tellement ça dérive lol), et lost ça part un peu en live... mais Desperate je trouve ça toujours aussi génial, même de mieux en mieux à voir les derniers épisodes.

C'est trop classique de cracher dans la soupe parce que tout le monde connait telle ou telle série, et de dire "ya des trucs pas connus qui sont mieux".

Evidemment les trucs orientés pour un public large ont plus de chance de devenir connus, c'est vrai. Mais c'est pas parce que beaucoup de gens apprécient un truc, que c'est forcément inintéressant. Et puis ça peut inciter les gens à regarder d'autres séries. Perso si j'avais pas découvert, 24h, et ensuite desperate etc, j'aurais jamais eu l'idée de regarder Oz ou Heroes...

En ce moment beaucoup de gens découvrent Heroes et sont totalement séduits, en quoi est-ce un problème??

Peut être que la série sera victime de son succès, qu'ils vont ralonger le scénar pour accumuler les dollars, mais pour l'instant c'est très bien, alors autant apprécier.

Sinon pour les doublages, évidemment on y perd beaucoup, mais une grosse partie des gens regardent les séries américaines en VO (st ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait tout ça.. mais pas trop.

Je n'ai pas dit que Heroes me déplaisait ! Il me semble même avoir dit le contraire. Seulement pour moi elle n'a pas grand chose d'une grande série ; et je ne dis pas ça de manière élitiste, parce que "vous êtes que des cons et moi je suis fort", mais simplement parce que c'est mon ressentiment.

Lorsque Heroes sera diffusée en France, je ne regarderai pas.

Lorsque le DVD de la série sortira, je ne l'achèterai pas.

Et c'est juste selon moi ce qui différencie une bonne série d'une série excellente.

Le téléchargement de série - puisqu'il faut mettre un nom dessus - devient une mode populaire, et c'est selon moins un effet de masse qui est apparu avec la vague Lost. Et.. voilà. Pour moi la série US est une véritable culture, une passion, ce que tu veux. Et entendre des gens dans la rue parler de l'épisode de Lost qu'ils ont téléchargé, c'est un peu comme un curé qui en a marre de voir des gens venir une fois tous les treize ans à l'église alors que lui il doit prier à longueur de journée pour espérer sa place au paradis.

Sans rentrer dans le débat du doublage, les chaînes françaises commencent à comprendre la puissance de séries US. Les chaînes et le public commencent à se passionner pour ce genre de divertissement encore un peu inconnu pour certains. Et tout le mal que je peux leur souhaiter, c'est d'arrêter les productions de Julie Lescaut et autre bonne série bien de chez nous.

Que 24 ai pu te faire découvrir Oz, je ne sais pas comment ça a été possible, mais j'en reste très content. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement