[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Mouais...j'aurais aimé connaître les pouvoirs de l'ancienne génération (père d'Hiro, parents petrelli, le black et les autres vu que si j'me souviens bien ils étaient 9 d'après ce qu'il dit à un moment non ?)

Sinon on peut se poser des questions sur ce que va faire Hiro...est-ce lui le Héro dont on lui racontait les histoires étant petit ? ça serait fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaijin*

Hmm ce qui ma le plus troublé dans l'épisode à moi c'est la fin quoi...

Car bon, ont change la recette mais ont garde la même façon de faire cuire le tout, un bon suspens à la fin, "comme d'hab"[/quotemsg]

C'est ce qu'on appel un cliff' (ou Cliffhanger).. C'est pas nouveau, et tu en verra tout au long de la saison :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais bah moi ca me broute severe, ca enchaine deception sur deception pour ma part.

[#ff0000]/!\ ATTENTION SPOILER NE LISEZ PAS LA SUITE J'AI LA FLEMME DE METTRE LA BALISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /!\[/#ff0000]

Alors, entre les love stories claire/homme volant - Hiro/japonaise - Peter/soeur du méchant irlandais, le coup du "It's my father" de Parkman (vraiment ridicule, je sais pas où ils sont allés le chercher ce truc mais c'est naze -.-), le coup de Sylar qui tombe comme par hasard sur les deux amigos, et je parle meme pas du recyclage des pouvoirs (tiens nathan et l'ex de hiro ont de la concurrence), ca en devient ridicule.

Ce qui vaut à la limite le coup, c'est le scénario qui semble avoir un bon potentiel, mais bon un scénario sans viande autour, de quoi avoir quelque chose à se mettre sous la dent, c'est plutot amer.

Autant j'accrochais à la premiere saison car j'etais tout emoustillé de cette série qui dechirait sa race avec des asiats qui crient yatta et des Néo croisés à la x-men, autant j'prefere mettre l'episode de coté pour le garder en fin de semaine quand j'me fais chier.

Bref, vive Chuck qui a le mérite de me faire rire.

Pata :edited, ça m'a pris 3 secondes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement