[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le 21 :

C'est de quel pouvoir que Sylar peut faire de la neige (ou rendre froid les choses) ? :??:

[/quotemsg]

Quand meme :o C'est le premier pouvoir qu'il choppe et dont son nom est associé dans la série. Dans le premier épisode où on parle de Sylar, il tue la famille de la petite fille et les parents de celle ci sont gelés, donc ca doit etre à un des deux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de D/L l'épisode 21.

Mise à part Heroes, en ce moment, quel série vaut vraiment le coup ? =D[/quotemsg]

Traveler.

Le pilot est enorme. J'attends vivement les prochains episode.

Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3095.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la saison 1 doit marquer la fin de sylar OU la fin de la "compagnie" dirigée par "on ne sait pas qui".

Perso j'vois plutôt la fin de la saison de sylar vu qu'à la base y a qu'une saison de prévue. Si ils font une 2 ce sera soit un virage à la x-man (humains/"mutants") soit un nouveau super méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement