[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

d'un côté on comprend rien à ton message ^^[/quotemsg]

bon je vais faire simple et circoncit :D

Mon image quand j'exécute une vidéo est affreusement sombre, et je ne trouve pas le moyen de changer cela, sachant que des modifs au niveau des options du moniteurs sont inutiles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je vais faire simple et circoncit :D

Mon image quand j'exécute une vidéo est affreusement sombre, et je ne trouve pas le moyen de changer cela, sachant que des modifs au niveau des options du moniteurs sont inutiles :/[/quotemsg]

codecs foireux ?[/quotemsg]
jpense pas y sont récents enfin jvais vérifier merci :)[/quotemsg]
conflit alors, peut etre...[/quotemsg]
et comment résoudre les "conflits" ?[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait que c'était Peter... Ils l'avaient vu avec la peinture et tout le tralala.

Curieux de savoir d'où sort cette ENORME balafre, parceque Sylar ne fait pas ça comme ça.

Elle vient peut être de l'explosion, mais comment a t-il fait pour survivre ?

Claire est morte :'(

Heuresement que c'est le futur :o

[/quotemsg]

Ouais mais non :D

Dans "notre" temps, celui ou Grand Hiro revient voir Peter, ouais, c'est Peter qui explose. Mais si Grand Hiro n'était pas revenu, c'était Sylar, avec le pouvoir de Claire.

Quand on voit les deux Hiro dans le loft, Grand Hiro revient juste du passé, et est sur que c'est Sylar qui a pété, il le dit lui meme. Mais Peter avoue ensuite que c'est lui, car le futur a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non :D

Dans "notre" temps, celui ou Grand Hiro revient voir Peter, ouais, c'est Peter qui explose. Mais si Grand Hiro n'était pas revenu, c'était Sylar, avec le pouvoir de Claire.

Quand on voit les deux Hiro dans le loft, Grand Hiro revient juste du passé, et est sur que c'est Sylar qui a pété, il le dit lui meme. Mais Peter avoue ensuite que c'est lui, car le futur a changé.

[/quotemsg]

Il est sûr parceque Nathan a declaré que c'était lui pour proteger son frère.

Mais il s'avère que Sylar = Nathan, donc il a p'tet voulu se faire passer pour mort... Pour être tranquille, et il utilise Parkman pour trouver des nouveaux heros, et donc des nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore sorti.

Concernant les deux-trois derniers épisodes:

J'aurais tendance à croire que la mère des Petrelli a un pouvoir.

Deux choses me font penser ça:

1/ Quand Claire et elle se rencontre, a un moment la mère sous-entend qu'elle savait déjà ce qui allait se passer ou un truc du genre (il faudra que je me re-regarde ce passage).

2/ Peter a depuis le début de la série des rêves prémonitoires. Il les a bien avant de connaître Isaac. Ca peut être dû au fait que quelqu'un de son entourage proche a ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore sorti.

Concernant les deux-trois derniers épisodes:

J'aurais tendance à croire que la mère des Petrelli a un pouvoir.

Deux choses me font penser ça:

1/ Quand Claire et elle se rencontre, a un moment la mère sous-entend qu'elle savait déjà ce qui allait se passer ou un truc du genre (il faudra que je me re-regarde ce passage).

2/ Peter a depuis le début de la série des rêves prémonitoires. Il les a bien avant de connaître Isaac. Ca peut être dû au fait que quelqu'un de son entourage proche a ce pouvoir.

[/quotemsg]

Le 1 semble évident

Le 2: j'y avais jamais pensé [:tantale:5] Et il se pourrait bien que ça soit pas con du tout

Quelqu'un lit les comics Heroes ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement