osef-stan Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Ils ont laissé Hiro en sous titré quand même? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Hiro est sous-titré quand il parle jap, oui Citer
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 YATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi y pouvait pas l'enlever quand même ^^ Citer
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 YATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiy pouvait pas l'enlever quand même ^^[/quotemsg] Yatta Citer
Spliff Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 http://heroes.seriessub.com/index.php/Novels je crois que c'est les comics du site de NBC. (Traduit en français) Citer
osef-stan Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Bon et bien je vais en avoir pour un moment ^^ Citer
Eveden Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Dites, y a que chez moi que les PDF de chez NBC sont buggés ? Parce que les deux premiers "tomes", ça va, mais après, en dehors de la vieille pub Nissan au début, les images sont toutes petites, et comme attachées les unes aux autres, sur la hauteur. obligé de zoomer comme un malade à chaque fois pour lire. Même si la résolution est bonne, c'est super fatiguant. Citer
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'lis en fr, j'suis un gros laid Citer
Eveden Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 J'avoue que j'ai la flemme de faire un "Enregistrer l'image sous ..." pour chaque page de chaque tome. Et vu que y a aucune archive de dispo, ça me saoule. Citer
loul71 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 x'est moi ou y'a pas de chapitre 1 ? Citer
Small Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.heroes-france.com/novels.htm Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/doublage%2Bheroes/video/x1qj02_heroes-double-en-vf En plus de la musique, les voix sont pas top ! Mohinder est censé être hindou (indou?) Citer
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ceux qui se plaignent de la VF sont ceux qui l'ont vu en VO. J'ai jamais regardé en VO, et ça me dérange pas du tout. Citer
Small Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Bah moi j'trouve ca quand meme a chier comme vf...J'ai l'impression que c'est des debutants qui ont fait le doublage :/ Citer
Eveden Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Faudrait attendre de voir d'autres personnages, mais c'est vrai que Mohinder sans accent ça fait un choc. Je trouve que ça lui enlève quelque chose. Cela dit, Sim à raison, j'ai commencé Lost en VF, elle ne m'a jamais choquée. Citer
Small Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 J'trouve la VF de Lost pas trop mal il est vrai, j'prefere d'ailleurs la voix francaise de Lock que sa vraie voix tiens d'ailleurs: [:xdddd] Citer
___ Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai jamais vu Lost et j'ai pas vraiment envie de voir cette série. J'ai commencer Heroes avant hier. Ca y est j'ai vu les 23 episodes de la saison 1. Pour ce qui est des comics, j'ai peur de les lire, si jamais ca venait à enlever du suspens ou à spoiler la saison 2. L'episode 23 ne m'a pas décu. Le fait que Hiro le "tue" si facilement m'à un peu embeter mais sans plus . Ne pourrait on pas se douter des pouvoirs de la mere Petrelli ? Elle semble si souvent savoir ce qui va se passer, je me demande si ca ne fait pas parti de son don. J'aimerais bien que Peter ai été en contact indirect a un moment ou a un autre de sa vie avec Linderman. Et si ca avait été le cas ... il pourrait peut etre eviter la mort à son frere ? Enfin ils ont de quoi faire et j'ai vraiment hatte à la saison 2 (si seulement on avait droit aux dinosaures ^^) Edit : j'oubliai cette interview de Sylar : Allociné Citer
Spliff Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Voici les dates des lancements des nouvelles saisons de diverses séries proposées par les chaînes françaises durant l'été 2007.Lost Saison 3 - TF1 Lundi 2 Juillet à 22h40 - 3 épisodes Heroes Saison 1 - TF1 Samedi 30 Juin à 20h50 - 3 épisodes 24 Saison 5 - TF1 Samedi 30 Juin à 23h15 - 3 épisodes Desperate Housewives Saison 2 - M6 Jeudi 28 Juin à 20h50 - 2 épisodes Nip / Tuck Saison 4 - M6 Jeudi 5 Juillet à 22h30 - 2 épisodes Urgences Saison 13 - France 2 Dimanche 1er Juillet à 20h50 (rediffusion du final de la saison 12 suivi des deux premiers épisodes de la saison 13) The Nine : 52 heures en enfer Saison 1 - France 2 Dimanche 1er juillet à 23h20 - 2 épisodes On va bientôt savoir si le generique français va cartonner Citer
Spliff Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Spoiler sur une personne de la Saison 2. Je le mets en spoil pour eviter les reproches mais je pense pas que ça mérite un spoiler http://heroes.seriessub.com/index.php/2007/06/13/120-heroes-saison-2-aishwarya-rai-jouera-la-soeur-de-mohinder Citer
Eveden Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Pff, s'ils en sont déjà à faire revivre les morts pour la saison deux, je crains le pire. Citer
Spliff Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 bah quand on voit la date a laquelle est Hiro ^^ Citer
millo Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Heroes est vraiment bien, mais la fin m'a grandement déçu...Alors que la saison 1 prenait toute son empleur, on retourne assez bas avec une fin assez mitigé...Enfin bon vivement la saison 2 Citer
Messages recommandés