matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Les seules moment ou je m'amuse à destroyé du matériel c'est quand il est foutu et qu'il n'est plus sous garantie... C'est marrant d'ouvrire un disque qui fonctionne plus et de faire joujou avec P.S : Oui des fois je me fais vraiment chi*r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Les seules moment ou je m'amuse à destroyé du matériel c'est quand il est foutu et qu'il n'est plus sous garantie...C'est marrant d'ouvrire un disque qui fonctionne plus et de faire joujou avec [/quotemsg] Moi aussi, mais un truc qu'ils viennent tout juste d'acheter, ça fait mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 et si je suis en slip :??:[/quotemsg]ah mais la ca change tout, le mieux serait quand meme un strip la tu rapportes un max de thunes. Je peux etre ton agent stu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-La-fonction-cachee-de-la-PS3--_2316.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ah mais la ca change tout, le mieux serait quand meme un strip la tu rapportes un max de thunes.Je peux etre ton agent stu veux[/quotemsg] http://romzebest.free.fr/sys/mp3.php?son=./nain.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 http://romzebest.free.fr/sys/mp3.php?son=./nain.mp3[/quotemsg]Pas compris :sweat: En fait j'ai pas compris ce que dit le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 -Six pièces d'or et un sandwich au poulet. - VENDU !! m'fin faut avoir une certaine culture :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 donjon de naheulbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouais mais nan mais je connais quand même sinon j'aurais pas dit :"En fait j'ai pas compris ce que dit le nain" C'est juste que le son est trop coupé (au début et a la fin) pour que je puisse comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Par contre les jeux wii style red steel se font massacrer dans les tests..[/quotemsg]Ce sotn els tests américains aussi. Chez famitsu, Red Steel a reçu un 34*40, ce qui n'est pas mauvais du tout. A noter que Zelda TP a eu 38/40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-La-fonction-cachee-de-la-PS3--_2316.html[/quotemsg] Mort de rire le ouf quand même! au niveau des pétage de consoles, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de péter des trucs, mais si je hais la ps3, je ne donnerai jamais d'argent pour la voir pétée, et je n'en casserai jamais. Et ça ils le font avec tout, sur youtube y en a plein des vidéos, celle qui m'a rendu trise, c'est la NES nikel qui se fait démolier, avec mon jeu préféré dessus (mario bros3). J'ai même vu une Atari 400 être détruite :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Mort de rire le ouf quand même!au niveau des pétage de consoles, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de péter des trucs, mais si je hais la ps3, je ne donnerai jamais d'argent pour la voir pétée, et je n'en casserai jamais. Et ça ils le font avec tout, sur youtube y en a plein des vidéos, celle qui m'a rendu trise, c'est la NES nikel qui se fait démolier, avec mon jeu préféré dessus (mario bros3). J'ai même vu une Atari 400 être détruite :ouch:[/quotemsg] ha voici un connaisseur au passage tout ça me rappel une vidéo d'un mec qui s'achète un marteau et une box360 et qu'en sortant il éclate la pauvre xbox :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 il y a des C** partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Malheureusement, les c*ns sont en très grand nombre dans ce monde :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Même si je n'aimais pas la ps3 ça me ferait chier de donner même 1$ pour qu'il aille acheter une ps3 pour la détruire.Les gens qui font les dons sont surement des gamins qui n'ont pas la valeur de l'argent, et qui ont de l'argent de poche par leur parents[/quotemsg] pour 5$, hein , dis pas que t'as jamais gaspillé d'argent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 pour 5$, hein , dis pas que t'as jamais gaspillé d'argent ^^[/quotemsg]Pas pour des conneries comme ça, un sou est un sou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Tiens, un petit troll au passage (bisoux aux pseux qui se tapent sur la gueule pour avoir leur precccccieuuuuux à 500$ [:xdddd]) http://www.bashfr.org/?4704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Des infos sur la wii assez sympa ....bisous <3[/quotemsg] C'est méga intelligent ça, heureusement que j'ai lu le titre de la video. Si je te dis d'aller te faire foutre, tu le prends mal ? [:edith] [#ff0000]Post original de webcortana supprimé. Le lien menait à une vidéo spoil du boss final de Zelda TW[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 non pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 je plussoie Sim, si c'est vraiment la fin du Zelda, c'est con de pas prévenir avant, surtout pour ceux qui ont l'intention d'acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 je plussoie Sim, si c'est vraiment la fin du Zelda, c'est con de pas prévenir avant, surtout pour ceux qui ont l'intention d'acheter le jeu[/quotemsg]Quand j'ai entendu la musique j'ai tout de suite coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 heureusement que t'as une bonne mémoire auditive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 heureusement que t'as une bonne mémoire auditive [/quotemsg]Surtout que j'étais pour voir en entier mais ma conscience m'a parlé ainsi: -lorsque tu auras ce jeu, tu auras le loisir de botter l'arrière du boss autant de fois que tu veux..tu l'auras ton précieux, tu l'auras, le 16 décembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais, enfin faut que t'arrives à en avoir une sans soucis, 'commence à y avoir du monde qui la veut et les stocks sont pas illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'ai regardé en entier (j'ai meme pas fait ocarina of time, alors celui là...) Je trouve les décors vident, la palette de coleurs à chier, le bouton pour faire avancer les dialogues qui traverse la moitié de l'écran à chaque fois qu'on appuis sur la manette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés