[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-La-fonction-cachee-de-la-PS3--_2316.html

:)[/quotemsg]

Mort de rire :D le ouf quand même!

au niveau des pétage de consoles, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de péter des trucs, mais si je hais la ps3, je ne donnerai jamais d'argent pour la voir pétée, et je n'en casserai jamais.

Et ça ils le font avec tout, sur youtube y en a plein des vidéos, celle qui m'a rendu trise, c'est la NES nikel qui se fait démolier, avec mon jeu préféré dessus (mario bros3). J'ai même vu une Atari 400 être détruite :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire :D le ouf quand même!

au niveau des pétage de consoles, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de péter des trucs, mais si je hais la ps3, je ne donnerai jamais d'argent pour la voir pétée, et je n'en casserai jamais.

Et ça ils le font avec tout, sur youtube y en a plein des vidéos, celle qui m'a rendu trise, c'est la NES nikel qui se fait démolier, avec mon jeu préféré dessus (mario bros3). J'ai même vu une Atari 400 être détruite :ouch:[/quotemsg]

ha voici un connaisseur :)

au passage tout ça me rappel une vidéo d'un mec qui s'achète un marteau et une box360

et qu'en sortant il éclate la pauvre xbox :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aimais pas la ps3 ça me ferait chier de donner même 1$ pour qu'il aille acheter une ps3 pour la détruire.

Les gens qui font les dons sont surement des gamins qui n'ont pas la valeur de l'argent, et qui ont de l'argent de poche par leur parents[/quotemsg]

pour 5$, hein :o, dis pas que t'as jamais gaspillé d'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la wii assez sympa ....

bisous <3[/quotemsg]

C'est méga intelligent ça, heureusement que j'ai lu le titre de la video. Si je te dis d'aller te faire foutre, tu le prends mal ? :)

[:edith] [#ff0000]Post original de webcortana supprimé. Le lien menait à une vidéo spoil du boss final de Zelda TW[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement