DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais, enfin faut que t'arrives à en avoir une sans soucis, 'commence à y avoir du monde qui la veut et les stocks sont pas illimités[/quotemsg]Je m'achèterais la version GC qui sera sûrement moins vendu que la version wii, ou carrément je le réserve chez micromania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 j'achete le lien, je me claque de zelda mais c'est pour voir a quoi ça ressemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Je la choppe le jour de la sortie à midi. Et s'ils l'ont pas encore, je fais du camping jusqu'à ce que le livreur arrive. Pour la critique de Rom1, j'ai pas regardé la video, mais le coup des décors vides me surprend pas des masses. Les salles des boss sont souvent réduites au strict minimum (tossons on regarde pas les murs quand on tape un boss, en général ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 même le thème musical n'est plus ce qu'il était :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 si on peut me filer le lien en pv svp ^^ Le zelda sur wii = Ocarina of Time ? Si oui, le boss de la fin est Ganondorf ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Il vont pas faire une 4e édition de OoT hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 J'en sais rien je demande. En tous cas, dans la vidéo, jme rapelle bien de la 1ere partie du combat ou on se renvoit les boules de je sais pas quoi (lumiere ?) pendant 20piges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ça répond pas à ma question en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui, c'est Ocarina of Time. C'est pour ça que je demande de spoiler alors que je l'ai fini une dizaine de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 j'achete le lien, je me claque de zelda mais c'est pour voir a quoi ça ressemble..[/quotemsg]Tu achètes le lien ? :??: Tu ne te serais pas un peux embrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Je veux aussi le lien en Pv, jamais fait un Zelda a part le tout premier sur la grosse game boy grise donc les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu achètes le lien ? :??: Tu ne te serais pas un peux embrouiller ?[/quotemsg] tu parles trop :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour ceux qui la veulent : [#ff0000]Spoiler massif : video du boss final de Zelda TP[/#ff0000] http://video.google.com/videoplay?docid=2070640573357269139&hl=en [:edith] Et si vous voulez en parler, précisez un "spoiler zelda" et mettez la phrase en spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Tiens, un petit troll au passage (bisoux aux pseux qui se tapent sur la gueule pour avoir leur precccccieuuuuux à 500$ [:xdddd])http://www.bashfr.org/?4704[/quotemsg] [:eveden:1] Comme toujours sur bashfr, c'est du grand art. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 [#ff0000]Spoiler Fin Zelda[/#ff0000] Le scénar à l'air immensément plat, avec un fin sans émotions et mille fois vu. La musique est transparente et n'apporte aucune émotion. Sinon, pourquoi il font que link se transforme ? c'est pour pouvoir varier le gameplay. Je trouve ca ridicule, spa un pokémon ou un barbapapa, le link :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 tu parles trop :sweat:[/quotemsg]Bon d'accord si j'ai plus le droit de poser des question j'arrête de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 [#ff0000]Spoiler Fin Zelda[/#ff0000] Le scénar à l'air immensément plat, avec un fin sans émotions et mille fois vu. La musique est transparente et n'apporte aucune émotion. Sinon, pourquoi il font que link se transforme ? c'est pour pouvoir varier le gameplay. Je trouve ca ridicule, spa un pokémon ou un barbapapa, le link :sweat:. [/quotemsg] Je dirais même qu'il a une sacrée tête de con, et c'est pas un troll. Autant la princesse et l'espèce de nain de jardin mutant on des gueules assez stylées, autant Link on a l'impression que c'est un mongolien repêché à l'assistance publique avec le QI d'une huitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Zelda, c'était tellement bien :') Zelda DX, OoT =) (A émuler sur son PC ce jeux, ça tourne bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je connais pas du tout Zela, je n'y ai jamais joué, j'ai quand même regardé la vidéo jusque la fin C'est vraiment le genre de jeu que je pourrais pas (plus) faire, trop stressant, si tu meurs juste avant d'avoir réussi a tuer le boss de fin tu dois recommencer un bout de temps avant, des coups a casser les manettes ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah arrete le jeu video [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah arrete le jeu video [:spamafote][/quotemsg]Bah j'ai arreté la console, je ne joue joue plus qu'a des jeux en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Dans lesquels tu stress encore plus que devant un boss parceque c'est un pauvre péon qui est de l'autre côté de la ligne. Intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Dans lesquels tu stress encore plus que devant un boss parceque c'est un pauvre péon qui est de l'autre côté de la ligne.Intéressant ...[/quotemsg] Bah dans les jeux auxquels je joue, il n'y a pas de boss (je ne joue qu'a CS1.6 et CS: S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu ne suis pas ce que je te dis. Tu dis que tu n'aimes pas les jeux avec des bosses parce que ça te fait stresser, soit, c'est ton choix. Mais après dire que tu préfères jouer à des jeux en réseau tels CS c'est hautement plus stressant parce que tu n'as pas un boss à buter une fois mais plusieurs péons à percer plusieurs fois. Que t'aimes pas les consoles, ok, mais donne un bon argument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés