[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii

Rom1

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je la choppe le jour de la sortie à midi. Et s'ils l'ont pas encore, je fais du camping jusqu'à ce que le livreur arrive.

Pour la critique de Rom1, j'ai pas regardé la video, mais le coup des décors vides me surprend pas des masses. Les salles des boss sont souvent réduites au strict minimum (tossons on regarde pas les murs quand on tape un boss, en général :D)

[#ff0000]Spoiler Fin Zelda[/#ff0000]

Le scénar à l'air immensément plat, avec un fin sans émotions et mille fois vu. La musique est transparente et n'apporte aucune émotion.

Sinon, pourquoi il font que link se transforme ? c'est pour pouvoir varier le gameplay. Je trouve ca ridicule, spa un pokémon ou un barbapapa, le link :sweat:.

[#ff0000]Spoiler Fin Zelda[/#ff0000]

Le scénar à l'air immensément plat, avec un fin sans émotions et mille fois vu. La musique est transparente et n'apporte aucune émotion.

Sinon, pourquoi il font que link se transforme ? c'est pour pouvoir varier le gameplay. Je trouve ca ridicule, spa un pokémon ou un barbapapa, le link :sweat:.

[/quotemsg]

Je dirais même qu'il a une sacrée tête de con, et c'est pas un troll. Autant la princesse et l'espèce de nain de jardin mutant on des gueules assez stylées, autant Link on a l'impression que c'est un mongolien repêché à l'assistance publique avec le QI d'une huitre.

Je connais pas du tout Zela, je n'y ai jamais joué, j'ai quand même regardé la vidéo jusque la fin

C'est vraiment le genre de jeu que je pourrais pas (plus) faire, trop stressant, si tu meurs juste avant d'avoir réussi a tuer le boss de fin tu dois recommencer un bout de temps avant, des coups a casser les manettes ça :/

Tu ne suis pas ce que je te dis.

Tu dis que tu n'aimes pas les jeux avec des bosses parce que ça te fait stresser, soit, c'est ton choix.

Mais après dire que tu préfères jouer à des jeux en réseau tels CS c'est hautement plus stressant parce que tu n'as pas un boss à buter une fois mais plusieurs péons à percer plusieurs fois.

Que t'aimes pas les consoles, ok, mais donne un bon argument.