thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 oui pas besoin d'ecran geant, mais un bon HD de taille correct suffit. Apres, il ne faut pas perdre de vue que ce soit des jeux faits il y a un an... Donc, loin de tirer parti de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020346-la-ps3-ne-confirme-pas-en-angleterre.htm Vraiment n'importe quoi... c'est sur, va y avoir toutes les semaines 30 000 consoles ecoulées pour une console sorti y a moins d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Thedark .... FANBOY ! Bouhouuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020346-la-ps3-ne-confirme-pas-en-angleterre.htmVraiment n'importe quoi... c'est sur, va y avoir toutes les semaines 30 000 consoles ecoulées pour une console sorti y a moins d'un mois... [/quotemsg] Actuellement, on est à 20000 par semaine au Japon, pays du constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Microsoft a p'tet reussi un joli coup lors du lancement français à Paris, mais Sony aussi: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017489_012_finale.htm Nintendo passe la 2ème vitesse en dévoilant les jeux prévus pour le second trimestre 2007 ... en l'Europe ! Des jeux très attendus ... et des jeux un peu moins pour faire jolie, il faut l'avouer.Tout de suite, le planning pour ce 2ème trimestre : - BIONICLE Heroes (Eidos / TT Games) - Avril 2007 - Brunswick Bowling Wii (505 Games) - mai 2007 - Chicken Little : Ace in Action (Disney Interactive Studios) - 20 Avril 2007 - Chicken Shoot + Egg Catcher (ZOO Digital Publishing) - Mai 2007 - Cooking Mama Wii (505 Games) - Avril 2007 - Dave Mirra Racing Wii (505 Games) - Juin 2007 - Eledees (Konami) - Avril 2007 - Elevator Action (505 Games) - Avril 2007 - Impossible Mission (System 3) - Avril 2007 - Mario Strikers Charged Football (Nintendo) - 25 Mai 2007 - Mercury Meltdown Revolution (Ignition) - 2ème trimestre 2007 - Metal Slug Anthology (Ignition) - 2ème trimestre 2007 - Mortal Kombat: Armageddon (Midway) - Mai 2007 - Pangya ! Golf with Style (Nintendo) - Juin 2007 - Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (Disney Interactive) - Mai 2007 - Pop'n Pop (505 Games) - Avril 2007 - Puzzle Balls (System 3) - Mai 2007 - Spider-Man The Movie 3 (Activision) - Mai 2007 - Transformers - Juin 2007 - Wing Island (Nintendo / Hudson) - 13 Avril 2007 - World Championship Poker : All In Wii (505 Games) - Mai 2007 En gras, les jeux qui devraient être Online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011518/kingdom_hearts_ii_final_mix_f1q1.htm Vidéo monstrueuse de KH²: Final Mix + ! Elle vaut le coup d'oeil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 ouep il va claquer ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Me fait penser à la vidéo qu'on débloque quand on complète à 100% le carnet de jiminy (un peu comme dans kh1) Fabuleux, je le veux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Opération Microsoft : jeu à 1€ pour l’achat d'un pack Xbox 360Exceptionnel ! Pour l’achat d’un pack Xbox 360 Core System, Premium, ou d’un pack Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 + 1 euro, Micromania vous offre un jeu au choix parmi Gears of War, Viva Pinata, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark Zero, Kameo, Dead or Alive 4 ou Xtrem 2, Ninety Nine Nights ou Arcade Unplugged. Offre dans la limite des stocks disponibles, profitez-en ! Offre du 2 avril au 13 juillet 2007 dans votre Micromania ça peut en interesser certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Je peux pas dire que ce jeux va claquer sur un vidéo comme ça, c'est pas du In-Game ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Je peux pas dire que ce jeux va claquer sur un vidéo comme ça, c'est pas du In-Game ^^'[/quotemsg]tu parles de quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 tu parles de quel jeu ?[/quotemsg] http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011518/kingdom_hearts_ii_final_mix_f1q1.htmVidéo monstrueuse de KH²: Final Mix + ! Elle vaut le coup d'oeil ^^[/quotemsg] celui là, surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Je peux pas dire que ce jeux va claquer sur un vidéo comme ça, c'est pas du In-Game ^^'[/quotemsg]On est pas sur PC là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Ah putain, Mickey comment il tue tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Pas compris la blague xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 thedark je sais que c'est pas sur PC, mais pour moi une vidéo comme ça ne prouve rien =) Le jeu sera surement bien, mais la vidéo ne représente pas le jeu à mon avis =) Une vidéo de gameplay, donc in-game le représenterai mieux je pense, mais faut attendre la sortie du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011279/one_piece_unlimited_adventure_f1q0.htm Trailer qui met l'eau à la bouche de One Piece Unlimited Adventure sur wii, j'espere qu'il sortira en europe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Microsoft a p'tet reussi un joli coup lors du lancement français à Paris, mais Sony aussi: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017489_012_finale.htm Nintendo passe la 2ème vitesse en dévoilant les jeux prévus pour le second trimestre 2007 ... en l'Europe ! Des jeux très attendus ... et des jeux un peu moins pour faire jolie, il faut l'avouer.Tout de suite, le planning pour ce 2ème trimestre : - Mario Strikers Charged Football (Nintendo) - 25 Mai 2007 En gras, les jeux qui devraient être Online. [/quotemsg]Klur que Nintendo suce bien sur le online de la Wii.. ils nous font plein de trucs kikoos (météo, infos, votes, naviguateur), mais ils ont dû oublier les jeux.. alors que ça tourne étonnamment bien sur la DS ._. Et à part ça, jme suis acheté (on m'a offert, en fait) Budokai Tenkaichi 2 sur Wii, bin c'est sympa. Le plus plaisant ça reste les attaques kikoha qu'on effectue avec des mouvements Mais ffs c'est chaud à maitriser.. wiimote + nunchuk + mouvements, c'est de l'anti-bourrinage de pad, et tant qu'on a pas les reflexes pour tous les mouvements de base, faut tout le temps penser à ce qu'on va faire.. Y'a moyen d'y jouer avec le pad gamecube, j'essaierai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Klur que Nintendo suce bien sur le online de la Wii.. ils nous font plein de trucs kikoos (météo, infos, votes, naviguateur), mais ils ont dû oublier les jeux[/quotemsg]encore faudrait-il qu'il y ait des jeux qui en vaillent le coup, parce que là, si on excepte Zelda, Sonic et Dragon ball, c'est assez vide les jeux sur Wii :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 encore faudrait-il qu'il y ait des jeux qui en vaillent le coup, parce que là, si on excepte Zelda, Sonic et Dragon ball, c'est assez vide les jeux sur Wii :sweat:[/quotemsg]Peut-être le nouveau Prince Of Percia, mais bon ça reste la même chose c'est juste multi-console. Et puis pour le WiiOnline je vois pas les possibiltés :sweat: . Le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007540-prince-of-persia-rival-swords-test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai joué un peu à la WII plus longuement, j'ai bien aimé le jeu avec les billes qui exploitent bien les possibilités de la WII, et son univers. J'ai tenté REdSteel bah c'est laid, injouable et c'est laid. Nintendo devrait se concentrer sur des jeux funs et oublier les jeux d'actions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai joué un peu à la WII plus longuement, j'ai bien aimé le jeu avec les billes qui exploitent bien les possibilités de la WII, et son univers.J'ai tenté REdSteel bah c'est laid, injouable et c'est laid. Nintendo devrait se concentrer sur des jeux funs et oublier les jeux d'actions..[/quotemsg] Le problème de RedSteel est que c'est UbiSoft mais par contre le jeu s'améliore au fil de l'aventure ... ils ont du trouvé un bon stagiaire entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ils ont surtout eu des contraintes de temps qui ont fait que ca sent l'arrière gout de "pas terminé, mais ca aurait pu donner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 on verra bien avec le deuxième opus qui est en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 http://gamerscoreblog.com/team/archive/2007/04/09/543811.aspx http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/Text_input_device.jpg Pourquoi pas (le clavier se détache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés