[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais même, je trouve que ca fait beaucoup de fanboys. Ca m'étonnerait pas que Sony ait eu l'envie de gonfler leurs chiffres pour faire un peu oublier la mésaventure du lancement et laisser une image de "Ca se vend quand même" aux gens. Après, que Sony ait augmenté leurs chiffre ou pas, ca m'empèchera pas de l'acheter quand elle sera moins cher, surtout que je trouve que la ps3 allié à une Wii est un excellent Combo. Mais le comportement de Sony vis à vis des Européens et la langue de bois du président de Sony France me dégoute quand même un peu.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Paris n'est pas le centre du monde.

Ce n'est pas parce que ça a fait un flop à Paris pour le lancement que c'est le cas partout. On sait que les Européens s'en foutent pas mal de ce genre d'opérations. Et dans plein d'autres capitales, ça à très bien marché.

Et pourquoi ça serait nécessairement des fanboys qui achéterait cette console ? Personnellement ces chiffres ne m'étonnent pas particulièrement.

Posté(e)

60000 ventes, ça fait en gros une personne sur 1000 qui achète la PS3, je vois pas pourquoi ça serait pas possible.

Et faut arrêter de dire que la console est si chère que ça, la Wii à côté, elle est à peine 2 fois moins chère et on dit qu'elle a un bon rapport qualité/prix :/

[:edith] la PS3 est chère, je sais, mais 600€, c'est pas le bout du monde, c'est ce que je veux dire. Le plus cher, ça reste encore la télé qu'il faut acehter [:lowskill:8]

Posté(e)
60000 ventes, ça fait en gros une personne sur 1000 qui achète la PS3, je vois pas pourquoi ça serait pas possible.

Et faut arrêter de dire que la console est si chère que ça, la Wii à côté, elle est à peine 2 fois moins chère et on dit qu'elle a un bon rapport qualité/prix :/

[:edith] la PS3 est chère, je sais, mais 600€, c'est pas le bout du monde, c'est ce que je veux dire. Le plus cher, ça reste encore la télé qu'il faut acehter [:lowskill:8][/quotemsg]

ça c'est clair, la mienne va me coûter bien plus :'(

Posté(e)
Il a dit 600 000 pas 60 000 ^^ mais là dedans j'suis assez d'ac avec Taydus, il doit y avoir dans les 300 000 pré-commandes... Ils en ont pas vendu tant que ça, les magasins en ont toujours.[/quotemsg]

Les 60 000 c'est les precommandes francaises.. et au final il y a eu 80 000 commandes françaises.

Posté(e)

ça marche chez moi...

Le site Game-Focus a mis en ligne hier une news laissant à penser qu'une nouvelle Wii, ayant pour nom de code WiiVolution, serait en secrète production chez Nintendo ! Le site n'a pas souhaité révéler la source de la rumeur, mais selon cette source, cette future Wii, qui semble être la réponse de Big N face à la Xbox 360 Elite, serait dotée d'un disque dur de 160 Go (!) qui sera stocké dans le socle de la console, mais aussi d'un port HDMI et d'un lecteur DVD permettant l'écoute de films en 1080i ! La console sera paraît-il de couleur noire...

Et ce n'est pas tout ! En effet, la rumeur laisse également croire qu'une nouvelle Wiimote, s'adaptant aux pieds, serait de la partie pour que les jeux de football, de danse et de combats soient plus réalistes que jamais !

Rumeur ou poisson d'avril, Nintendo n'a rien révélé sur cette éventelle nouvelle Wii...

On vous tient au courant !

Posté(e)

Nintendo a préféré laissé de coter la querelle sony vs crosoft pour pouvoir vaqué à leurs occupations tranquillement, donc je ne vois pas pourquoi ils s'attarderont à vouloir contré la nouvelle xboite 360 et puis il y a 1% (reste à déterminé le pourcentage exact :P) de chance que nintendo fasse ça, faut être naïf pour croire à ça..

Posté(e)
Ce qui serait l’évolution réelle derrière la WiiVolution est une nouvelle Wiimote pour les pieds. Grâce à ce périphérique, il serait possible de simuler le mouvement du botté d’un ballon ou encore de jouer à des jeux de combats, et de danser d’une façon encore jamais atteint sur console.

:whistle: Mais bien-sûr !! :lol:

Et la marmotte elle met le papier d'alu dans l'chocolat (...ou l'contraire :D ) !!

Nan mais qui y crois ?

[:skyforce62:4]

Edit :

Et pour Mario & Metroïd ils vont nous sortir la Combiimote (à mettre sur le torse), la Pilotiimote pour F-Zero (sur les avant-bras) et la Kartiimote pour Mario Kart(Bras et jambes), off course... :pt1cable:

Posté(e)
Ce qui serait l’évolution réelle derrière la WiiVolution est une nouvelle Wiimote pour les pieds. Grâce à ce périphérique, il serait possible de simuler le mouvement du botté d’un ballon ou encore de jouer à des jeux de combats, et de danser d’une façon encore jamais atteint sur console.

:whistle: Mais bien-sûr !! :lol:

Et la marmotte elle met le papier d'alu dans l'chocolat (...ou l'contraire :D ) !!

Nan mais qui y crois ?

[:skyforce62:4]

Edit :

Et pour Mario & Metroïd ils vont nous sortir la Combiimote (à mettre sur le torse), la Pilotiimote pour F-Zero (sur les avant-bras) et la Kartiimote pour Mario Kart(Bras et jambes), off course... :pt1cable:[/quotemsg]

pourquoi pas?

d'un point de vue purement technique, c'est réalisable :)

Posté(e)

Comme avec la wiimote normal, attention où tu frappes (/me a failli cassé une vitre avec la wiimote, la wiimote était intact O.O), surtout pour une wiifootmote wiimote pour pied [:drdoc:2]

Posté(e)
Comme avec la wiimomote normal, attention où tu frappes (/me a failli cassé une vitre avec la wiimote, la wiimote était intact O.O), surtout pour une wiifootmote wiimote pour pied [:drdoc:2][/quotemsg]

En même temps, faut être un sacré bourrin pour se louper et shooter une vitre :s (ou alors, t'es pas doué :D )

Posté(e)

:heink:

Faut être un peu balot pour y arriver quand même..

Bon, apres quelques heures de jeu sur Resistance : FAM, le jeu est vraiment très prenant, avec une bonne dose d'action, un scénario intéréssant. Certains ont reproché à ce jeu sur le net d'avoir des passages avec très peu d'action, personnelement, àa ne me gène pas plus que ça, surtout quand 2 min avant, tu te retouves dans des tranchés contre une bonne cinquantaine d'ennemis qui déboule en même temps, ça permet de destresser un peu en somme, c'est pas plus mal. La prise en main avec la manette demande un petit apprentissage surtout pour eliminer les reflexes aqcuis sur les fps PC, apres quand on a l'habitude on frag aussi bien.

Motorstorm, rien a dire, c'est un bon jeu défoulant, très arcade. Une fois qu'on a assimilé les circuits et leurs spécifités en fonction des véhicules, le jeu devient très prenant.

Pour des jeux de 1er génération, c'est déjà pas si mal.

dommage que VF 5 ne soit pas multijoueur. C'est vraiment une erreur, sinon je l'aurais pris.

Posté(e)

j'ai testé resistance aujourd'hui, bah les manettes c'est pas mon truc pour les fps :D

sinon dans l'ensemble, il a l'air bien, bien que graphiquement c'est pas extraordinaire (textures souvent sans effets, parfois de qualité assez bof) mais c'est pas moche non plus hein, mais le coup des vitres, j'ai adoré comment elles se cassent et tout (j'ai même trouvé un bug quand on tire dessus au même endroit, elle ne se casse pas, mais on voit juste des petits trous triangulaires). Le mode co-op est bien aussi!

Après, dans un autre magasin, j'ai pu voir (mais pas testé) motorstorm... sur écran géant. Et c'est là qu'on peut voir la puissance de la console! Le jeu est très bien fait, et super fun!

Donc là c'est sur, il faut un écran géant pour la ps3!