Spliff Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai jamais été emballé par la PSP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut pas oublier que niveau consoles portables, Sony en est à son coup d'essais hein ^^ Et je trouve ça pas mal niveau ventes pour un début. (Puis la psp c'est bien Les homebrews + MGS Portable Ops et tout est dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Mué m'enfin il faut dire une chose c'est que nintendo est leader sur le marché des portables Et c'est pas Sony qui va faire que ca change. Surtout avec une console portable avec trop de truc inutiles :s Sinon je pense aussi que la PS3 sera la plus vendu, mais pas pour le moment. Je pense que les gens attendent que le prix baisse pour commencer a l'acheter, ou alors qu'il y ai plus de jeux etc ... Sinon pour les annonces officielles de Sony, je sais c'est un peu ( souvent ) Du blabla pour faire attendre. Mais à mon avis la PS3 sortira bien en Mars en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense que les gens attendent que le prix baisse pour commencer a l'acheter, ou alors qu'il y ai plus de jeux etc ...[/quotemsg]...ou qu'elle soit tout simplement en vente la PS3 fera probablement un bon score, mais soit elle écrasera beaucoup moins la concurence, soit elle va être au même niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Aux vues des titres proposés pour la PS3 (en attente fictive des joueurs ou réelles annonces), de toutes les fonctionnalités multimédia, et de la puissance de la console, sony risque encore une fois de raffler tout le magot. Je pense aussi que son échec au lancement est du a un prix excessif, au japon et aux states (note pour tentale qui joue son malin), mais d'ici à ce que la technologie HD soit rodée et popularisée (n'oublions pas que la PS2 a fortement participé au succès du DVD), les ventes risquent de grimper, je pense, dans les 2 ans à venir, et le prix de baisser, du coup. M'enfin bon, n'ayant plus vraiment une ame de gamer, j'suis bien content de m petite Wii, meme si en fin de compte ce n'est techniquement qu'une xbox en plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 M'enfin bon, n'ayant plus vraiment une ame de gamer, j'suis bien content de m petite Wii, meme si en fin de compte ce n'est techniquement qu'une xbox en plus petit [/quotemsg] Tu veux probablement dire Game Cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Non, xbox. La gamecube est bien en dessa, techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Klur, la xboc c'est juste graphiquement, techniquement, c'est un mini pc, pas difficile à fabriquer pour crosoft :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 A l'époque il n'y avait pas besoin de plus. Faire une xbox 360 alors que le marché ne le demandait pas, ç'aurait été une catastrophe économique. Tout le monde attendait la PS2, il a bien fallu répondre aux attentes, sur ce coups là redmond n'a pas été trop bete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut pas oublier que niveau consoles portables, Sony en est à son coup d'essais hein ^^ Et je trouve ça pas mal niveau ventes pour un début.(Puis la psp c'est bien Les homebrews + MGS Portable Ops et tout est dit )[/quotemsg] J'vois pas en quoi c'est un "essai", pour Sony, c'est plutot LE gadget multimédia que chaque citoyen digne de lui devrait posséder, c'est pas parce que ça a pas marché si bien que ça qu'il faut se cacher derrière le mot "essai", sony peut pas toujours gagner :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Donc ça ne serai pas une console de jeu portable...d'ailleur ça ne l'ai pas, comme la ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'vois pas en quoi c'est un "essai", pour Sony, c'est plutot LE gadget multimédia que chaque citoyen digne de lui devrait posséder, c'est pas parce que ça a pas marché si bien que ça qu'il faut se cacher derrière le mot "essai", sony peut pas toujours gagner :][/quotemsg]Tout simplement parce-que c'est leur toute première console sur le marché de la portable ^^ Faut suivre un peu Killermapper > C'est avant tout une console portable, après t'as les gadgets multimédias qui vont avec. Idem pour la ps3, la plupart des gens vont pas l'acheter parce-que c'est un media-center, vont l'acheter parce-que c'est une console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 En effet, ça ne fait que monter les prix, politique de sony... j'espère que les consoles Nintendo futures ne s'axeront pas "multimédia" elles aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 PS3 lecteur HD-DVD. Le meilleur du marché même (je trouve plus l'article de test) et l'un des moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 PS3 lecteur HD-DVD. Le meilleur du marché même (je trouve plus l'article de test) et l'un des moins cher.[/quotemsg]Blue Ray plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 a oui, voila pourquoi je retrouve pas mon article Edit: http://www.gamebe.com/actualites/5178/ps3-lecteur-blu-ray/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca apporte quoi de plus le blu ray, c'est un nouveau format (comme le passage de CD à DVD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Une énorme capacité de stockage il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Qualité d'image high quality. Comme les DVDHD. edit: Et plus d'espace. (70Go je crois r/v) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Le lecteur Blue-Ray à lui seul vaut plus cher que toute la PS3 il me semble.. Je parle même pas des graveurs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 M'fin vous avez pas connu l'époque ou un CD vierge coutait 100 Franc l'unité à la Fnac. Ca baissera :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Comme les DVD qui étaient hors de prix à leur sortie hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai connu cette époque, et même plus que 100 francs l'unité.. Je sais que ça baissera, je me rappelle très bien du prix des lecteurs CD à l'époque, et le lecteur DVD a eu le même effet. Même la première tablette d'argile gravée devait couter la peau des fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Tout simplement parce-que c'est leur toute première console sur le marché de la portable ^^ Faut suivre un peu Killermapper > C'est avant tout une console portable, après t'as les gadgets multimédias qui vont avec. Idem pour la ps3, la plupart des gens vont pas l'acheter parce-que c'est un media-center, vont l'acheter parce-que c'est une console.[/quotemsg] Bah c'est ptêtre leur première console, mais c'était pourtant les premiers à penser que c'était la réponse à la DS qui allait écraser Nintendo, j'appelle pas ça un essai, mais un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai connu cette époque, et même plus que 100 francs l'unité..Je sais que ça baissera, je me rappelle très bien du prix des lecteurs CD à l'époque, et le lecteur DVD a eu le même effet. Même la première tablette d'argile gravée devait couter la peau des fesses [/quotemsg] t'as 16 ans .... j'avais pas 14 ans à l'époque. Premier graveur 2x sur mac en SCSI. ca doit dater de 96. l'époque ou j'ai eu le net. Je gravais pour des potes déjà . Puis le dvd a moins été une révolution on avait déjà le CD. Ca été moins difficile comme passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés