[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii

Rom1

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mué m'enfin il faut dire une chose c'est que nintendo est leader sur le marché des portables :) Et c'est pas Sony qui va faire que ca change.

Surtout avec une console portable avec trop de truc inutiles :s

Sinon je pense aussi que la PS3 sera la plus vendu, mais pas pour le moment.

Je pense que les gens attendent que le prix baisse pour commencer a l'acheter, ou alors qu'il y ai plus de jeux etc ...

Sinon pour les annonces officielles de Sony, je sais c'est un peu ( souvent ) Du blabla pour faire attendre.

Mais à mon avis la PS3 sortira bien en Mars en france :)

Aux vues des titres proposés pour la PS3 (en attente fictive des joueurs ou réelles annonces), de toutes les fonctionnalités multimédia, et de la puissance de la console, sony risque encore une fois de raffler tout le magot.

Je pense aussi que son échec au lancement est du a un prix excessif, au japon et aux states (note pour tentale qui joue son malin), mais d'ici à ce que la technologie HD soit rodée et popularisée (n'oublions pas que la PS2 a fortement participé au succès du DVD), les ventes risquent de grimper, je pense, dans les 2 ans à venir, et le prix de baisser, du coup.

M'enfin bon, n'ayant plus vraiment une ame de gamer, j'suis bien content de m petite Wii, meme si en fin de compte ce n'est techniquement qu'une xbox en plus petit :D

Faut pas oublier que niveau consoles portables, Sony en est à son coup d'essais hein ^^ Et je trouve ça pas mal niveau ventes pour un début.

(Puis la psp c'est bien :o Les homebrews + MGS Portable Ops et tout est dit :o )[/quotemsg]

J'vois pas en quoi c'est un "essai", pour Sony, c'est plutot LE gadget multimédia que chaque citoyen digne de lui devrait posséder, c'est pas parce que ça a pas marché si bien que ça qu'il faut se cacher derrière le mot "essai", sony peut pas toujours gagner :]

J'vois pas en quoi c'est un "essai", pour Sony, c'est plutot LE gadget multimédia que chaque citoyen digne de lui devrait posséder, c'est pas parce que ça a pas marché si bien que ça qu'il faut se cacher derrière le mot "essai", sony peut pas toujours gagner :][/quotemsg]

Tout simplement parce-que c'est leur toute première console sur le marché de la portable ^^ Faut suivre un peu :o

Killermapper > C'est avant tout une console portable, après t'as les gadgets multimédias qui vont avec. Idem pour la ps3, la plupart des gens vont pas l'acheter parce-que c'est un media-center, vont l'acheter parce-que c'est une console.

Tout simplement parce-que c'est leur toute première console sur le marché de la portable ^^ Faut suivre un peu :o

Killermapper > C'est avant tout une console portable, après t'as les gadgets multimédias qui vont avec. Idem pour la ps3, la plupart des gens vont pas l'acheter parce-que c'est un media-center, vont l'acheter parce-que c'est une console.[/quotemsg]

Bah c'est ptêtre leur première console, mais c'était pourtant les premiers à penser que c'était la réponse à la DS qui allait écraser Nintendo, j'appelle pas ça un essai, mais un échec.

J'ai connu cette époque, et même plus que 100 francs l'unité..

Je sais que ça baissera, je me rappelle très bien du prix des lecteurs CD à l'époque, et le lecteur DVD a eu le même effet.

Même la première tablette d'argile gravée devait couter la peau des fesses :o[/quotemsg]

t'as 16 ans ....

j'avais pas 14 ans à l'époque. Premier graveur 2x sur mac en SCSI. ca doit dater de 96. l'époque ou j'ai eu le net.

Je gravais pour des potes déjà :P.

Puis le dvd a moins été une révolution on avait déjà le CD. Ca été moins difficile comme passage.