Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Les développeurs du mod français pour Half-Life 2, I-Robot, ont publié beaucoup de nouveaux screenshots et rendus de leur projet qui avance bien. Si ce dernier n'est pas encore fini, une version jouable du mod devrait cependant être disponible d'ici à un avenir relativement proche. Le mod est tout d'abord prévu pour être jouable en multijoueur mais une version solo est également envisagée. Le site officiel (qui est, au passage, très clair) informe de l'avancé du mod et celle-ci est plutôt encourageante : [*]Site web : 100% [*]Code : 50% [*]Maps : 60% [*]Modèle : 70% [*]Son : 30% Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Merci à thedarklink, thespectral, legolaspower et o-super (mappeur au sein de l'équipe de I-Robot mod) qui ont proposé la news Citer
o-super Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Y'a pas de probleme, tout le plaisir est pour moi. ( oui j'ai bien dit tout ! :non: Nan t'en ora pas :fou: ) LoL, Bonne Soirée a vous tous. Citer
jodo91 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Exy tu dors jamais??? lol ce mod a l'air super bonne chance pour la suite et merci Exy pour la news(comme toujours) Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Boarf on a du retard niveau news donc faut compenser Puis depuis quelques heures je suis en vacances donc ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ouaipe, même so ce n'est qu'une estimation ça permet de se faire une bonne petite idée de l'avancé. Je trouve le concept sympa Citer
legolaspower Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ^^ C'est une bonne idée ce mod car le film :sarcastic: , quoi qu'on dise était très réussi :love: , perso j'ai adoré et au vu de screenshots, ça a l'air prometteur ! [:legolaspower:5] Citer
ni16las Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 et ben sa a progresser depuis ^^ Citer
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Le mapping est vraiment magnifique. Enfin un projet français sérieux, et je dirais même un projet sérieux tout cours. Comparés aux immondices qu'on peut voir ça et là, ce qu'on voit là, ça claque. Citer
aavan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Hum, encore un projet sur un produit sous licence... Aie aie aie, je crains que ca ne finisse comme Stargate : Source et Duke Nukem : Source... J'espere pour eux (et pour nous aussi) que ce projet puisse vraiment etre finalisé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 I-Robot a bien moins de produits dérivés que Stargate et ce n'est pas un jeu a la base. Je ne pense pas qu'il y ait a craindre de ce coté la Citer
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Le mapping est vraiment magnifique.Enfin un projet français sérieux, et je dirais même un projet sérieux tout cours. Comparés aux immondices qu'on peut voir ça et là, ce qu'on voit là, ça claque.[/quotemsg] Deux autres projets sérieux me viennent à l'esprit : Perfect Dark (français en plus ^^) et, sans doute celui que j'attends le plus, Fortress Forever. Citer
Nevralda Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Mapping magnifique.... Ouai bon, j'ai vu mieux tout de même. Sans vouloir faire mon raleur de service... C'est vrai que les vitres dévoilant la ville en arrière plan donnent de l'originalité à la map... Mais franchement, le reste n'a rien de bien blufant. A par ca je dois dire que ce qui est le mieux réussi sont les skins des armes, là je dois dire qu'ils ont vraiment bien bossé. Cependant je suis loin d'etre fan d'I-Robot qui pour moi est un film a visé purement comerciale (avec de la pub dedans) Et puis je trouve le scenar d'une grande banalité, les robots sont de ridicules poupées en plastique qui font des saltos à la matrix.. Bon evidament on est là pour parler du mod, j'espere bien qu'il sera mieux que ce que j'ai pu tirer du film. Parce que un Film hollywoodien qui sort sans grandes concurences autour de lui, en fin de vancances scolaires avec une bande annonce racoleuse et un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles... Pour moi sa ne valait vraiment pas le coup d'en faire un mod... Et encore je n'ai pas parlé du déjà vu qu'il y a dans ce film.. "Detruir un GRAND TRUC pour detruir tous les autres PETITS TRUCS"... Ils ont dû également chercher longtemps pour le titre de leur film... Et l'affiche j'vous en parle même pas ! Citer
legolaspower Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille? un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles... Mais va te faire[:legolaspower:7] Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! :kaola: Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici! :fou: T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin... Citer
meletPOLO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Je suis d'accord avec ton pseudo m'enfin il marche pas dans toutes les circonstances, je suis désolé je trouve la critique de Nevralda acceptable (bien que je n'ai pas vu le film mais cmt dire, j'ai tt de suite une idée de la chose et je suis pas nonplus fan de ce genre de film pour tous les débils et les victimes de la pub). Cependant et comme il l'a noté, ici on parle du MOD !! Alors ce mod, il a l'air sympa, mais vraiment sans plus, et puis rien de très original, les mods du futurs y en a trop à mon gout il faudrait varier les époques plus que ça edit : P.S: Legolaspower il faut bien des critiques négatives aussi, on va pas forcément suivre comme des moutons "Wouhhaa comme c'est merveilleux !!" On se permet de critiquer mais on sait pertinament qu'on ai pas capable d'en faire autant, on critique juste car on peu comparer (du moins pr moi) avec les autres mods, les autree screens, models... Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 J'adore la M4, je trouve la SMG sympa mais le pistolet un peu vide, sinon les maps me paraissant très belles. Faut voir le GamePlay apres Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille? un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles... Mais va te faire[:legolaspower:7] Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! :kaola: Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici! :fou: T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin...[/quotemsg] t'es obligé de réagire si violemment a son post? il n'a émis que son opinion hein. La liberté d'expression tu connais? Citer
Waldoo Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Je trouve que c'est du bon boulot, le mod avance très vite, en espérant qua ça ne sera pas baclé ... Citer
IggyFrance Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ca a l'air pas trop mauvais, mais c'est malheureusement pas magnifique. Il y a pas mal d'incoherences et de bavures au niveau du texturing. Les eclairages se devraient d'etre aussi plus travaillés. Et boudiou! C'est HL² les gars, bardez moi ca de models, mettez de jolies fougères d'appartements dans les couloirs, faites des trucs, laissez pas ca comme ca! Le vide est l'ennemi numéro 1. Citer
delphiki Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Iggy ---> pour l'instant, c'est vrai que c'est encore un peu vide, mais on se penche surtout sur l'aspect jouable des maps, et on verra après pour les détails Citer
Agentorange Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Mota ne ferait pas partie de l'équipe du mod ? Dans tous les cas, il y a suffisamment de mods HL2 en préparation pour que j'échappe facilement à celui-ci.. Citer
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Deux autres projets sérieux me viennent à l'esprit : Perfect Dark (français en plus ^^) et, sans doute celui que j'attends le plus, Fortress Forever.[/quotemsg]Ceci-dit quand tu vois des machins comme Time Gates ou d'autres bêtises, ça fait froid dans le dos. Mota ne ferait pas partie de l'équipe du mod ?[/quotemsg]Non Citer
counterfragger Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Et ben...joli boulot franchement je suis quand même bluffé par ces images, continuez comme ça Citer
MCRaT Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Merci, et pour ce qui est des maps, notamment pour Ir_USR, j'essaye tout d'abord a ce que elle ressemble le plus possible au batiment du film. A savoir que dans le film il n'y a pas de plantes dans les couloirs... De plus, un des screens de la news montre une partie de la map qui est pas faite du tout (ba alors les responsables de la pubs; c malin ! ^^) j'avais un screens un peut mieu (pour ceux qui veulent le voir; c'est le screen qui se trouve au lancement du programme d'installation du magnifique skin I,robot pour steam :-)). Voila. a + Citer
Messages recommandés