*aAa* movie seconde édition


darck

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

:lol: faut savoir chercher les z'enfants , faut pas compter que sur le lien de Vossey pour permettre aux milliers de DLerz de prendre la video

deja tu vas sur le site des AAA , ils ont mit une petite 10aine de mirroirs , si avec ca vous trouvez pas votre bonheur, moi hier soir j'ai DL presque toujours à 60ko :)

et : +1 pour le bug HLTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-video avec 3 jeux

-| |-CS

-| |-Q3

-| |-UT2003

-| |-sa sa le fait pa du tout on voit au debut 70% de Q3 UT2003 / 30% de CS puis a la fin 70% de CS / 30% Q3 UT2003

aurai du faire du 3 partie soit 1 partie pour chaque jeux

-la sic

-| |-alors pour dla sic qui vient tout droit des SK et autre

-frag

-| |-ouai trop beau

-| |-frag Q3 tj la meme arme ya 90% c du roquet et 10% c des autre

-effets

-| |-voila rien a dire pour les effets car ils sont trés trés bien représenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai regardé la vidéo... (mais pas grace au lien de vossey > lien mort!)

Je suis joueur de CS et je suis deçu parce que la il y a trop de UT 2003 ou Quake... :(

Alors ce qui ma déçu d'abord dans la vidéo :

> sur CS desfois le joueur tire avec un Artic sans le viseur et desfois avec alors on ne sait pas si l'adversaire est unscopped !?

> Trop d'accelaration entre certains frags

> ET enfin la team *aAa* joue en version 1.5 ? ou 1.6 ?

Enfin ce qui m'a plus :

> ZouZou n'a pas perdu son talent

> Vidéo magnifique

> et il y a des nouveaux joueurs dans la team ! (je connaissait HarTs mais pas ELtioZo)

L'ennemi est con parce qu'il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

En même temps visitez le site de ma team -=[TIGER]=- sur http://tiger-cs.halflifexpert.com/index.php

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi, pourquoi vossey.com ne file que la vidéo et pas le pack. En plus celui ci étant compressé en RAR, il ne prend pas plus de place (moins je dirais) que la vidéo seule ?
D'après ce que j'ai vu la vidéo est au format X-vid et comme c'est du compressé (forcément), compresser du compressé ... ben ça compresse pas ^^ (ou peu : genre 1 %).

Et les codecs sont de plus en plus répandus, 4 gars qui ne l'ont pas sur plusieurs centaines de DL c'est rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif sont les effets.

Tout le reste c pas fameux : melange des jeux, les frags n ont rien d'extraordinaire, pub a la fin !!!

Cette vidz va se telecharger parce que c est de aAa.

Un grand Moyen donc pour cette movie, il y a franchement mieux mais la realisation, effet sont qd meme top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être mauvaise langue mais elle est vraiment naze cette vidéo. La section UnReal est beaucoup plus mise en avance par rapport aux autres. De plus les fraggs CS ne sont pas si extraordinnaires que ça. Bref, je m'attendais à beaucoup mieu de la part des *aAa*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3855,2][nom]totowowo a écrit[/nom]ba le codec est fourni dans le .rar...

[/citation]

... toi t'es encore pas réveillé c'est ca ? :o

Sur vossey.com, tu ne télécharge pas le rar en question, mais juste la vidéo qui est dedans. Spour ca que je m'étonne, vu que tout les autres miroirs l'ont mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.