*aAa* movie seconde édition


darck

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

WMP plantait chez moi, je suis passé sur Winamp et c'était nickel, donc chanez de lecteur ;)

Sinon la musique est vraiment bien, les frags sont tous des trucs de ouf impressionnants, mais ils ont été choisi pour :)

En revanche, je trouve que la qualité laisse un peu à désorer, surtout au générique alors qu'on veut voir ce qu'il y a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

err-vossey.jpg

Bien sur j'ai déjà essayer avec Opéra, Mozilla et Netscape 7.0...

Cette nuit au denier octet un message me disant que le delet étais passer, je suis pour info en 1280 Noos

Les téléchargement sur Vossey.com c'est fini pour moi actuellement :fou:

J'ai virifier, j'étais bien inscrit sur le site.

Si une ame charitable peut bien me donné un lien vers un autre site ça serrais gentie de sa pare. :jap:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez mon avis sur la vidéo:

[g]Frags[/g]: Q3: Certains sont très jolis notamment ceux au rocket, mais ca reste quand même moyen. La map pro-q3dm6 revient trop souvent (pas assez de frags dispo pour le montage ?)

UT: Ben... Ya vraiment rien d'impressionant. Je les trouve vraiment bof. La moitié des frags se font aussi sur pro-q3dm6. Comme pour Q3, manque de bon frags?

CS:Certaines brochettes sont jolis tout comme les tirs dans les murs. Mais encore une fois ca reste banal. Des frags bien plus impressionants on déja été vu dans d'autre videos.

[g]Musique[/g]: La dessus c'est vraiment chacun ces gouts. Perso, je déteste. Les enchainements de styles musicaux ne sont pas géniaux et les musiques ne me plaisent pas. Il ya un effet brouillon qui se dégage du tout.

[g]Montage[/g]: Très bon travail de zouzou. Les effets 3D sont très beau. Peut être qu'une séparation des 3 jeux aurait été mieux. C'est dificile de suivre l'enchainement . Pour les pubs à la fin je comprend que la team se doit de montrer ses sponsors mais la c'est abusé. La vidéo semble encore plus nul. Enormement de frags sont masqués.

Finalement cette vidéo sert plus à faire parler de la team *aAa* et de ses sponsors qu'à montrer de beaux frags. Une jolie pub de 233 mo [:elpooky]

Je vous conseille une excellente vidéo de frags CS par la team Hard: ici. Tout est excellent: le montage, les musiques, les frags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere la première video.Elle est nettement mieux.Mais franchement c'est quand même du bon boulot.C'est vrai que le moment où le sniper a le reflet du terro sans l'oeil est trop bien fait. Y'a de tres bon effets...La video de 2002 est centrée uniquement sur CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg, les aAa pour cette superbe video !!! Bien qu'à mon gout il y est trop de Quake 3 et de UT 2k3 ! CS à moins d'importance ? ou serait-ce une revolution ?! :P quoi qu'il en soit bravo pour cette video ou ça frag sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frags sont pas terribles ( je juge pour CS , les autres j'y joue pas donc je les trouve bien c'est sur :lol: )

sinon les musiques sont sympas les animations tres bonnes

zouzou roxx :D

je preferais la 1ere video quand meme je pense, la le melange des jeux ne rend pas terrible :(

la video des hardClan est geniale c'est clair !

je peux vous conseiller les videos suivantes :

wickedsick

la video des jouerus des AAA ( kabal , emkill )

potty the movie

[z0rg] - Summer 2k3 Frags Collection

eolithic

...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

je vient de regarder la derniere video des aAa et je la trouve moins bien que l'an dernier.

Il n'aurait pas du mélanger les jeux.

Et le truc qui m'a le plus choqué: c'est bien la video de 2003 ?

Alors qu'est-ce-ce du cs 1.3 vien faire la dedans ?????

et oui l'awp avec le viseur c'était au moins en 1.3 je crois ...

Sinon si vs avez des problemes essayez le codec pack de calimero ca marche nikel

voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3811,2][nom]station a écrit[/nom]Oû puis-je dl la video de 2002?????

[/citation]

sur leur site

http://www.team-aaa.com/medias.php

sinon la video je la trouve tres bien mais elle est beaucoup trop rapide, on n'a pas le temps d'apprecier les frags et le changement entre les différents jeux est trop brutal.

niveau musical, rien à dire et niveau réalisation c'est impeccable :)

je vous conseillerai aussi comme vidéo:

-Hard.Clan-Die.Hard.XviD-sozou (<==> excelente)

-ElectronicWarfare.wmv

-ascension with intensity

-cs_the_one (on dirait un film tellement c'est bô)

-fragordie (de vrai frag sur les ancienne version de cs qu'on regrette tous)

-pottithemovie (du skill de malade)

voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.