*aAa* movie seconde édition


darck

Messages recommandés

C'est avec plaisir que l'équipe de Vossey.com vous annonce la sortie de la nouvelle vidéo de l'équipe *aAa* réalisée par zouzou.

Vossey.com, mirroir officiel, vous propose de télécharger la deuxième et tant attendue vidéo des *aAa*. On attends vos commentaires !

A télécharger ici (249mo).

Une vidéo de taille imposante, mais pas d'inquiétude à avoir pour la bande passante, celle-ci étant passée à 30Mbit/s !

ps : Attention, vous devez avoir un compte valide et vous devez être loggué pour télécharger ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3734,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]Mouais ca doit etre bien avec l'image non ? parce que moi j'ai le son mais pas l'image... J'ai Windows Media Player 9,codecs divx et xvid , quelqu'un peut m'aider ?

[/citation]

telecharges " Gspot "

c'est un logiciel qui te dit quels codecs il te faut pour lire ta video :)

une fois que tu connais le nom du codec, une petite recherche sur google et rullzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que la video 2004 sera aussi bonne , elle est géniale!!!!!! surtout le moment avec l image de synthese ou le gars a le reflet de la double porte dans l oeil . enfin bien joué aAa et comme je je le dirai toujours , Good Game = grosse arnaque (ps : allez matter les demos de sn][per et MaYeRs et regardez la console a la fin de la demo )

et comme on dit chez nous

@+ en Lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien fait au niveau graphisme rien a redire...

Les mecs qui ont bossé dessus savaient ce qu'ils faisaient...

Mais au niveau contenu bah euh il y a trop de diversité 3 jeux en une vidéo on s'y perds quoi

j'aurais préféré qu'ils sortent une vidéo par jeu ca aurait été plus mieux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C@limero après avoir installer le pack des K@ss.... Certaines vidéos sont toutes remplies de points verts qui avant n'en avaient pas ou certaines qu'il ne veut pas lire :cry: Je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème. j'ai essayer de désinstaller tous les codecs mais aucun effet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.