*aAa* movie seconde édition


darck

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3863,2][nom]Eveden a écrit[/nom]

... toi t'es encore pas réveillé c'est ca ? :o

Sur vossey.com, tu ne télécharge pas le rar en question, mais juste la vidéo qui est dedans. Spour ca que je m'étonne, vu que tout les autres miroirs l'ont mis.

[/citation]

ouais j'étais pas bien réveillé, j'avais rien capté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3867,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Comment ça les frags sont nuls ?

Mais vous vous êtes vu ?, contre les même personnes, vous seriez incapables d'en toucher un seul, alors le premier frag cs, avant de le faire...

Au fait, elle te plait la musique du générique de fin Eve ? :D

[/citation]

:lol: c'est simple de dire ca :P

moi je dis pas que les frags sont nuls mais juste que de la part de pgm comme eux on pouvait legitimement s'attendre a mieux

rien que dans leur 1ere video les frags sont bcp mieux !

ce sont des beaux frags mais comparés a d'autres videos , c'est pas terrible terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dit GG les *aAa* pour cette video GG ossi au monteur realisateur ect ....

Franchezment il ya preske rien a dire a part peut etre de mettre les 3 jeux ds la mm video sa oré ete mieux de fair une video pour chake jeux mais c vrai ke sa oré pris beaucoups plus de temps mé bon c pa grave en tout cas je le dit encore GG a tous.

ps: kelkun oré leur 1er video celle de 2002 je la voudrais merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3873,2][nom]jaqpotjaq a écrit[/nom]

:lol: c'est simple de dire ca :P

moi je dis pas que les frags sont nuls mais juste que de la part de pgm comme eux on pouvait legitimement s'attendre a mieux

rien que dans leur 1ere video les frags sont bcp mieux !

ce sont des beaux frags mais comparés a d'autres videos , c'est pas terrible terrible :/

[/citation]

Comme tu le dis, on peut les considerer comme des 'pgm'

Mais ne perds pas de vue non plus que le but de joueurs de haut niveau est de ggner leurs matches, et non d'amuser la galerie avec des 'frags d4 oufzor' qu'ils ne cherchent pas à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui disent que la vidéo c'est de la merde, contentez vous de dire que vous aimez pas car il y a enormement de travail derrière.

En ce qui concerne le pack rar , la raison est simple. Il n y a que l'avi disponible sur vossey.com car j'ai fait le mirroir tot dans la journée et le pack rar etait pas encore pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je lui reproche principalement c'est de regrouper trois jeux différents...

mais en fait c'est sur que la vidéo et les anims derrière sont superbes on sent qu'il y a des développeurs derrière avec des designers et qu'il y a du boulot graphique qui a été réalisé je suis tout a fait d'accord avec toi :)

mais je ne trouve pas judicieux d'avoir mis 3 jeux totallement différents du moins counter strike et les deux autres jeux ont un gameplay différent et ne regroupe pas du tout la même communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3882,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Comme tu le dis, on peut les considerer comme des 'pgm'

Mais ne perds pas de vue non plus que le but de joueurs de haut niveau est de ggner leurs matches, et non d'amuser la galerie avec des 'frags d4 oufzor' qu'ils ne cherchent pas à faire.

[/citation]

c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3988,3][nom]VaRio a écrit[/nom]salut bas moi je l'ai DL mais j'ai un bleme

J'entend la musique mais j'ai pas d'image

Quelqu'un pourrai m'aider svp

Merci

[/citation]

t'as pas les bons codecs tout simplement prend des codecs xvid...

parcours les commentaires de nombreux codecs ont été donnés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3901,3][nom]pingoo a écrit[/nom]A tous ceux qui disent que la vidéo c'est de la merde, contentez vous de dire que vous aimez pas car il y a enormement de travail derrière.

[/citation]

C'est pas parce qu'il y a beaucoup de travail derrière une vidéo que celle-ci est de qualité.

Un travail peut très bien être merdique malgré le temps qu'on a passé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3990,3][nom]elpooky a écrit[/nom]

C'est pas parce qu'il y a beaucoup de travail derrière une vidéo que celle-ci est de qualité.

Un travail peut très bien être merdique malgré le temps qu'on a passé dessus.

[/citation]

Là n'était pas le but de cette remarque, mais plutôt de faire prendre conscience à certains que d'autres aiment, et donc qu'ils doivent les respecter en disant que eux, n'aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3991,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Là n'était pas le but de cette remarque, mais plutôt de faire prendre conscience à certains que d'autres aiment, et donc qu'ils doivent les respecter en disant que eux, n'aiment pas.

[/citation]

Ben j'ai relu le topic et en fait aucune critique dit que cette vidéo: c'est de la merde.

Rien que pour les effets 3D la vidéo n'est pas merdique. Beaucoup sont décus c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve la vidéo très bien réalisée ; ya pas grand chose à dire..

Aussi bien coté vidéo qu'audio ! Les enchainements de musiques se font vraiment à la perfection.

En ce qui concerne les frags, ils sont ce qu'ils sont. Je les trouve pas mal ; certe pas forcement inovant, mais ca reste du beau spectacle. Les frags UT tiennent un peu trop du 'ms', les frags Q3 sont bons.

Comme un peu tout le monde, je pense que le principal problème de cette vidéo est de regrouper les 3 sections de la team aAa. Avant de visionner la vidéo, je pensais qu'il s'agissait d'une bonne idée, que ca montrerait aux joueurs qu'il n'existe pas qu'un seul jeu multijoueur (et que Q3 par exemple est beaucoup mieux implanté que CS au niveau de l'esport).

Mais au final, c'est vrai que ca fait un peu fouillis ; et en fait, pour des joueurs non avertis, il est même difficile de reconnaître la qualité des frags - pour UT principalement, ou ca se passe vite, trop vite.

Donc au total, je pense que c'est une vidéo de démonstration. Pour montrer aux joueurs de tous les jeux qu'il n'y a pas que le leur, et qu'il ont tous leur place.

Ce n'est pas une vidéo pour prouver que les aAa sont des stars et qu'ils gèrent bien dans la plupart des jeux online.. C'est simplement un appel au jeu ; ils montrent qu'il y a ca, qu'on peut faire ca. Et c'est pas pour qu'on dire "wha.. c'est un ouf ce mec"..

Enfin voilà :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par cette deuxieme vidéo...

Je trouve la partie CS nettement moins riche que sur la premiere vidéo... dommage... par contre GG pour la partie Quake 3 de tres bons frags !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.