Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est du teasing comme pour charmed.. a chaque fin de saison on te passe un épisode traduit a l'arrache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 C'pour être sur que t'achètes les dvd de la saison 1 quand ils vont passer la 2 car l'épisode t'auras mis l'eau à la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 C'pour être sur que t'achètes les dvd de la saison 1 quand ils vont passer la 2 car l'épisode t'auras mis l'eau à la bouche.[/quotemsg]Personnellement je ne vois pas l'intêret d'acheter les DVD pour une série telle que prison break, j'adore vraiment cette série, mais ce qui est prenant, c'est de ne jamais savoir comment michael va s'en sortir, mais une fois qu'on l'a vu ce n'est plus tellement interessant, on sait déja ce qui va se passer. Après ce n'est que mon avis personel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est pas faux, mais seulement pour ceux qui ont vu toute la saison. Imagine que tu n'aies vu que le début, ou même aucun épisode... C'est super d'avoir tous les épisodes disponibles, car justement dans ce genre de série il se passe un truc énorme juste 2 min avant la fin de l'épisode, pour te donner envie de voir le suivant. Du coup tu peux enchaîner x épisodes de suite... perso c'est comme ça que j'ai regardé les 2 premières saisons de 24h, de desperate housewives et de lost : tous les soirs tu te mets un épisode, tu te laisses entraîner et finalement tu en regardes 4 ou 5 ... donc c'est bien si t'as pas vu toute la saison, ça peut faire un cadeau sympa... et puis il y a toujours des collectionneurs et des acheteurs compulsifs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne suis habituellement pas du genre à regarder les prix des choses quand j'achète un truc qui me plait. Seulement ces coffrets sont pour la plupart hors de prix... Et merci les grandes chaînes hertziennes d'acheter de plus en plus les droits des séries US pour en sortir des doublages de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah ! Depuis le temps que je le dis aux autres, mais la voix de Tweener, c'est vraiment de la grosse daube. Et je pense qu'il est pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah !Depuis le temps que je le dis aux autres, mais la voix de Tweener, c'est vraiment de la grosse daube. Et je pense qu'il est pas le seul.[/quotemsg] il parait mais j'en sais rien je regarde en vostfr c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca y est je viens de voir le 8 Pfioooouuu, que c'est stressant :sweat: Et de la corruption encore et toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 bah ils ont le gouvernement contre eux, ça aide pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Je serai tenté de dire que l'épisode passé hier soir (2x9) était le meilleur depuis longtemps.. enfin, de mon point de vue. Il n'y avait pas ces habituels cliffhangers à la con juste avant une coupure pub dont tout le monde connait l'issue à l'avance. Bon épisode, donc. Ca donne un peu d'intérêt à la série, en espérant que ça continue dans ce sens jusqu'à la pause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 J'viens de voir le 9 : Super ! Il reprend la lignée de la premiere saison avec des révélations surprenantes. Comme razorbill j'espère que ça va ce poursuivre dans la même note, parceque là c'est du bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas mal, en effet. Chez vous, l'épisode s'arrête où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas mal, en effet.Chez vous, l'épisode s'arrête où ?[/quotemsg] Linc et son fils sont arrêtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouaip.Razor: Pourquoi dans l'episode 8, il met un message en français (avec les petits cygnes et tout) alors qu'il pourrait le mettre en anglais ? j'ai pas compris ça [/quotemsg] Les anglais disent aussi rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Linc et son fils sont arrêtés [/quotemsg] ok, c'bon alors Les anglais disent aussi rendez-vous [/quotemsg] ah ok, je ne savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 En même temps, il joue un rôle presque inutile. (je deconne ) j'adore au debut de la saison 2 quand il est sur le velo avec le casque xD [/quotemsg] J'ai trouvé la photo !!! http://pix.nofrag.com/af/09/ab200d0dd103143e0d1ffc06e779.html xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 AAAARGH ! je viens de voir l'episode 9 Ils ont pas le droit de faire terminer un épisode comme ça bourdel ! Je veux l'épisode 10 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est le but de ce genre de série... te donner super envie de voir l'épisode suivant en mettant un truc de fou dans les dernières minutes... bon cette fois, ça va pas être facile de se sortir de la situation. J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc trop abracadabrant quand même ... En tout cas j'ai aussi bcp apprécié ce 9eme épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je viens de finir la 1ere saison.... Ils font chié! maintenant va falloir attendre septembre 2007 pour la suite en Francais!!!! Ils passent juste le 1er épisode de la saison 2 en Fr sur M6 le 8 novembre...je suis vraiment degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Wow, la meuf de Mahone elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Wow, la meuf de Mahone elle est bonne [/quotemsg] Mouais, bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 The biggest secret of the season is revealed Dans le trailer du 2x11 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 "Micheal Scofield is gay" et la CJ saute sur l'occasion (et pas que sur ça) et prend un billet pour les states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca je le savais, et j'ai dit à mes potes que c'est clair que je lui sauterai dessus à la moindre occasion [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai regardé les derniers épisodes et j'ai trouvé ça intéressant, dommage d'avoir loupé les 3/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés