Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ha bin oui.. ça marchait y'a 10 minutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Moauis A part là qualiter comme tu viens de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Moauis A part la qualiter comme tu vien de le dire [/quotemsg] un méga effort sur le français merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ce soir, 2 épisodes ou 3 épisodes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Deux. Autrement, j'ai trouvé une "sorte" d'OST (en .torrent) de Prison Break avec... 5 chansons, mais je sais pas si c'est officiel et donc si je peux mettre le lien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 normalement les musiques "OST" des séries sont crées par des professionnels et donc vendus dans le commerce. C'est donc illégal de le télécharger via bittorent ou logiciel P2P. Maintenant, si les auteurs ont bien spécifiés que les musiques n'étaient pas soumises aux droits d'auteurs et sont téléchargeables librement et gratuitement sur le net, le lien n'est pas illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouais, je sais. Mais rien dans le .txt. On va laisser tomber le lien Par contre, je peux p'tet donner le titre de la chanson. Quand j'serais sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Il existe une version mixée de la musique originale, maintenant, c'est peut-être celle-la, sauf qu'ils n'ont pris que 30 secondes pour l'opening theme. Enfin le nom c'est Prison Break Theme (avec Ramin Djawadi et Ferry Corsten) Et dans l'OST que tu parles Spliff, il y a quelques artistes comme A Perfect Circle (la musique quand Linc se tape avec les grands méchants pas beaux quand c'est le bordel) qui sont sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouaip, elle est dans need for speed mw aussi elle tue cte musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Hier on croyait que sa allez finir la serie mais non :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 bah si... la serie est finie, Linc va mourir grillé comme du Poulet. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Muhaha et après ça sera au tour de Michael.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 y'a une autre saison de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Hier on croyait que sa allez finir la serie mais non :S[/quotemsg]pitié :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon honnetement, ce rebondissement la je m'y attendais pas :/ Je me suis demandé ce qu'ils allaient pouvoir inventé pour nous faire languir jusqu'a la semaine proch..j'ai meme cru moi aussi que la 1ere saison ce finissait et j'ai été agréablement surpris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 La saison 2, en revanche, devient fatigante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Petage de cable o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Question: Il y a eu un episode de Prison break cette semaine (Au states) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 2 semaines de pause : ça reprend le 23 idem pour vanished, normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Il y a une raison particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Il y a toujours des pauses dans les diffusions de séries aux US. Ca varie entre quelques semaines et plusieurs mois... C'est parfois utile aux productions qui ont besoin de refaire/remanier certains épisodes, voire le scénario, pour cause d'audiences trop moyennes (si les audiences ne sont même pas moyennes, la diffusion de la série est tout simplement stoppée). Sinon, c'est tout simplement à cause de la période (de thanksgiving au nouvel an, il y a très peu de choses par exemple). Il y a 2 rentrées pour les séries, septembre et janvier.. les chaînes alignent leur diffusion pour faire durer leurs séries, mais lancer leurs nouvelles productions à la rentrée. Je ne sais pas combien il y a d'épisodes pour cette saison.. il est possible qu'il y ai une autre pause. Faut aller voir le calendrier de diffusion pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est embetant quand même Jveux la suite moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ...[/quotemsg]Certes mais ici c'est surtout parcequ'il y a la coupe de baseball ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Peut-être, je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fout un peu ;p C'est juste stressant quand on se retrouve avec une pause de plusieurs mois avant que quelques épisodes d'une série soient diffusés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon bah, va falloir se consoler en regardant les deux épisodes de ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés