Small Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 J'trouve que ca te ressemble pas beaucoup mon momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 la mode est aux lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 la mode est aux lunettes ? [/quotemsg]quel jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Complètement C'est le combo lunettes-Bouc qui donne ce petit air stupide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Homme à lunette, homme à quéquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 La PlayStation 3 serait passée devant la Xbox 360 au Japon. Il faut dire aussi que la console de Microsoft n'a jamais fait des étincelles dans ce pays, depuis son lancement seules 180 000 consoles ont été vendues...La PlayStation 3 ne serait pas loin des 200 000, un écart creusé en quelques semaines qui doit réconforter les gars de chez Sony. La Wii, elle, s'est écoulée à 400 000 exemplaires en une semaine. http://www.canardplus.com/ Qui aurait parié qu'un jour Nintendo repasserait devant Sony et reviendrait sur le devant de la scène ? C'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est que le lancement en même temps. Nintendo vend plus de Wii que Sony (et leur PS3 vien sûr), tout simplement parce que leur stock est 2 fois plus important. Bien sûr, y'a pénurie de consoles pour les 2 firmes, mais c'est vrai que ça fait longtemmps que Nintendo n'était pas parti aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Toujours d'après le Canard, la Wii a battu un record en Angleterre : 105.000 sur les deux premiers jours. Je ne sais pas si la PS3 aurait fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 je ne pense pas que la PS3 aura 105.000 à son lancement en Angleterre, et ça m'étonnerait franchement. Déjà qu'il y en a à peine 2 fois plus pour 300.000.000 millions de ricains :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 J'trouve que ca te ressemble pas beaucoup mon momo [/quotemsg]C'est pas fait pour, et il me ressemble dans mon moi intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 laisse moi te dire que ton moi intérieur pue du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Et c'un troll qui parle ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 mes mouches sont sur ma tête, pas sur mon cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Normal, elles sont pas folles non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 http://nicolin.over-blog.com/article-4856106.html [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas mal ^^ sinon, j'entends dire qu'il reste des Wii en vente, mais où? Dans des villages paumés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Par exemple oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans mon micromania, il y en avait 2 hier. Mais elles étaient réservées aux réservations. Et pour l'instant, impossible de l'essayer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui, j'était allé à la fnac montparnasse, il y avait une borne Wii, mais c'était une fausse console^^ y en a pas assez pour tout le monde, ils ne vont pas en mettre dans des bornes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.nonwii.com/2006/12/10/le-power-glove-sur-wii/ [:xdddd] *Musique de la Marche Imperiale* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Je me tâte pour le Zelda 1 sur la Wii, 5 euros c'est à la fois cher et pas si cher que ça en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'attends le retour des musts de la 64.. Probleme : tous mes jeux préférés sont ©Rare [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-66821-nintendo-remplace-32-dragonnes-wii.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 ils ont le mérite de bien réagir =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés