yannito Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Sinon en parlant de la crise financière j'ai trouvé un truc assez "marrant" (parce que ça ne l'est pas en fait) le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour ceux qu'aime bien Souchon.. Perso j'ai pas écouté mais si c'est une chanson de son prochain album c'est un bon coup de promo ainsi qu'un geste sympa (oui oui je suis naif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Y'a un dossier très bien dans Alternatives économiques que j'ai reçu ce matin.C'est très simple à comprendre, et ça résume bien la situation, des débuts à aujourd'hui. Si le sujet t'intéresse, je te le conseille Edith: Et ça sera toujours 100 fois mieux que la TV, parceque ça fait longtemps que cette dernière n'explique plus grand chose, à part des conneries [/quotemsg] Ma prof d'éco (qui le reçoit aussi) en a parlé en classe. Tu peux scanner les pages qui y font référence ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Non La flème, et puis bon, c'est pas comme si c'était affreux de l'acheter quoi... Vu l'état de la presse actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Je l'achèterais bien, mais c'est déjà difficile de trouver le Monde ici... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Encore un beau bidonnage de TF1 Mais comment les gens peuvent encore ingurgiter leurs (des)informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Toujours à la recherche de faire des bénéfices de malade, les banques américaines ont donc investis en masse sur des produits financiers risqués de type SICAV, achetant des actifs immobiliers pour une somme unitaire qu'on va définir à 100. Pour une raison que j'ignore (ou que j'ai oublié), la valeur unitaire de ces actifs est passé à 1, plongeant les banques américaines et donc les banques mondiales dans une situation de crise. [/quotemsg] C'est pas la spirale : nom-remboursement des crédits subprime par les ménages endettés => note plus faible pour ces produits titrisés par les agences de notation (de AAA à C, ça fait mal) => revente de ces actifs, en masse => baisse de la valeur des actifs Un truc du style We, lisez Alter Eco, il a raison Agounet, ou Rue89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Un héritier du groupe de luxe français Hermès a dû être maîtrisé mercredi au cours d'un vol transatlantique de la compagnie Air France, après une bagarre avec des membres de l'équipage. Selon le parquet de New York, Mathias Guerrand-Hermès était saoul et dérangeait les passagers de la première classe. Lorsque le commandant de bord est intervenu, Mathias Guerrand-Hermès "l'a saisi par ses parties génitales" en essayant de le frapper. "Il a alors été maîtrisé par des membres de l'équipage", qui l'ont menotté et attaché à son fauteuil, précise un document du parquet. L'homme a ensuite été interpellé à l'aéroport JFK de New York, où l'avion a atterri. Il est accusé d'"interférence" dans le travail du personnel de bord, un délit passible d'une peine maximum de 20 ans d'emprisonnement, selon le porte-parole du parquet, Robert Nardoza. Cependant, "il est probable qu'il fera face à entre zéro et six mois s'il n'a pas d'antécédent judiciaire. Personne n'a été blessé. Bien qu'il ait tenté de s'en prendre au pilote, le pilote n'a pas été blessé", a estimé le porte-parole. En attendant, l'accusé a été relâché en échange d'une caution de 50.000 dollars. La maison Hermès a estimé qu'il s'agissait d'une affaire "complètement privée" et que Mathias Guerrand-Hermès ne travaillait pas pour l'entreprise familiale. héhéhé le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Par équipage, il veut dire passagers ? Quoi qu'il en soit, c'est bien la première fois que je lis que les gens ne sont pas indifférents à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 non, équipage = employés de la compagnie (pilotes, hotesses, stewards) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Je le mets ici parce que c'est quand même assez sérieux.. Lors du match A. Madrid-Marseille, il y a eu des charges de la police espagnole sur les supporters de Marseille, pour enlever une banderole qui était celle d'un des groupes de supporters. Suite à ces incidents, un homme fut arrêté et mis en prison. Cela fait 30jours qu'il est en détention.. http://www.footespagnol.fr/content/view/2629/2/ (sa petite interview à un journal espagnol) J'suis assez choqué que cette affaire ne soit pas médiatisée (C'est tellement plus intéressant d'apprendre que DSK a trompé sa femme), que personne n'essaye de faire quelque chose pour ce mec, qui est en prison depuis 30jours quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 euh, le mec faisait parti d'un groupe de supporters? que disait la banderole? a-t-il été violent envers la police? j'ai lu que la première réponse du gars: c'est sa version. Sans doute différente de celle de la police, (pas de surprise là dedans). Reste à voir qui a raison, et je crois que c'est le rôle de la justice espagnole. Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour lui? Le sortir de là? Sous quel motif? Enfin, concernant le choix des médias quant à leurs sujets, on sait tous qu'ils sont pourris, mais là, par contre, je vois franchement pas ce qu'il y a d'intéressant au niveau national pour en parler. C'est certainement pas le premier à se faire arrêter pour ça. Je connais une histoire d'un mec français arrêté pour tentative de blanchiment d'argent au Portugal qui n'a pas fait non plus les gros titres ici. Même pas dans les faits divers. S'il fallait parler de tous les ressortissants français qui se font arrêter et mis en détention provisoire, on aurait pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Y'avait une tête de mort sur la banderole.. http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/611904/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 1ères accusations de fraude pour l'election US. (sour BFMTV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 D'un autre coté avec les votes éléctroniques :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Les derniers votes que j'ai fait en France étaient sur des machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 J'suis pas anti-modernisation mais de çe que j'ai vu y'a pas mal d'exemples où les votes éléctroniques étaient trafiqués.. Et les votes papier ont fait leur preuves je crois non ? En tout cas il semble y avoir eu une mobilisation générale de la part des américains : Le taux de participation s'annonçe impressionnant: "A 7h30 ce matin, nous avons eu autant d'électeurs qu'à minuit en 2004", a déclaré le sondeur John Richt, basé à Chappaqua (Etat de New York). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Obama en tête à 2h00. 103 à 34 (Grands électeurs, 270 requis pour être élu) 117 à 34 à 2h20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Putain, presque! Pour avoir les resultats en live, Go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Yeah, c'est Obama ! Merci, merci merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ben en espérant que ce sera mieux qu'avec Bush... Bon ca va pas etre trop dur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 J'espère qu'ils vont lui laisser un peu de temps. (Comprendre qu'il ne se fasse pas flinguer tout de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Clair ... il va falloir qu'il soit plus que prudent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah les ricains ils sont assez chavins, ils aiment bien renouer avec leuirs traditions passées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 J'espère qu'ils vont lui laisser un peu de temps.(Comprendre qu'il ne se fasse pas flinguer tout de suite)[/quotemsg] http://www.isobamapresident.com/ Il a encore le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés