[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7530.html :sarcastic:

Ai-je mal lu ? est-ce une plaisanterie ?

Seule petite contrainte : avant d'accorder cette indemnisation, le FAI devra avoir reçu un courriel de l'opérateur responsable de la déconnexion dans lequel il reconnaît sa responsabilité, précise l'UFC Que Choisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.pcinpact.com/actu/news/49218-hadopi-interoperabilite-logiciel-libre-payant.htm

Ca fait un moment que je suis ce projet de loi, ça me faisait rire au début mais quand je vois l'inefficacité des pouvoirs publics en matière informatique, réseaux, logiciels... au sens large, c'est plus vraiment une tranche de rigolade.

Sont en train de nous pondre des mesures à la con façon sévère. Le lien résume bien la connerie de Albanel & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un gars sur PCI, ce qui va se passer c'est que tous les protocoles P2P vont être cryptés et échapperont donc à tout controle...

D'ailleurs le gouvernement le reconnait lui meme :

http://www.pcinpact.com/actu/news/49209-hadopi-chiffrage-p2p-securite-terrorisme.htm

Bref c'est du grand n'importe quoi les projets de loi sur le "piratage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'avis d'un gars sur PCI ne vaut pas grand chose.

Planche plutot du cote de la quadrature du net, la cnil et toutes les organisations qui etudient vraiment le sujet.

Pour qu'il y ait un chiffrement (et non cryptage) des reseaux, il faut des developpeurs (ce qui est assez rare, en France), que tous les clients se mettent a jour (encore une fois, pour la seule utilisation francaise), bref, on n'est pas la de voir ce genre de stupidites que peuvent sortir certains mecs qui se font aussi bien non-informer par PC-Impact que Clubic ..

Par contre une solution qui est cool est de supporter lesdits organismes qui connaissent et combatte cette immondice anticonstitutionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si elle y reste plus longtemps ca me genera pas.

D'ailleurs y a numérama qui pense que peut etre elle serait intime avec les majors d'ou l'avalanche de plan foireux qu'elle nous pond au fur et à mesure des jours qui passent.

Bon c'est une rumeur mais ils démontrent plutot bien leur point de vue.

http://www.numerama.com/magazine/12069-Pour-l-ouverture-d-une-enquete-parlementaire-contre-Christine-Albanel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit pouvoir se télécharger quelque part... Je l'ai sur mon pc (mieux pour regarder tranquillou une vidéo).

Et oui, c'est très intéressant. Minitel ou Web 2.0?

De très bonnes questions et réponses, plein de choses à apprendre, du grain à moudre.

Même ma copine a commencé à le regarder d'elle-même (l'hallu :D), spour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde ca ne fait qu'un petit pourcentage d'une population ecervelee a grands coups de TF1 et M6, malheureusement.

De plus si on considere l'affaiblissement de France Television, le gouvernement a tout pouvoir.[/quotemsg]

Je parlais pas de population mais bien de groupes ou associations qui s'y connaissent en informatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de population mais bien de groupes ou associations qui s'y connaissent en informatique :)[/quotemsg]

Oui, mais medeme La Ministre se dit bien que tout ce beau monde (bizarrement, qui connait le sujet et les textes concernes) ne represente pas le peuple francais, donc ce sont des, je cite, "groupuscules" (oui oui, comme pour le terrorisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement