ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 pata est de retour \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Merci mon lapin, t'es mon meilleur soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 non il y a un "h" il me semble mais je n'ai pas compris le point d'humour :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 "zhobbies" la mouche ? :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Retour à l 'actu sulfureuse ? Au passage j'ai appris plein de trucs : Sarkozy est un chaud lapin ! http://medialma.blogspot.com/2008/08/pour-la-libert-dexpressiony-compris-la.html Peut-être que j'ai pas le droit de parler politique ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Vérité ou désinformation? On ne le saura jamais. Tous des pourris t'façon :] Il parait même que Ben Laden aurait été un agent de la CIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Non, ça c'est prouvé Ben Laden bossait pour la CIA quand les russes étaient en Afghanistan... Les Afghan étaient motivés certes...mais ils ont surtout été équipés par des pays étrangers pour contrer l'avancée russe hein Pour l'article sur Sarko, le problème c'est qu'il y a tant d'infos qui paraissent énorme que pour le démonter, faut faire un paquet de recherches assez poussées (tout comme les articles écrits sur le 11 septembre avec l'absence d'avion au pentagone and co). Bref, soit tu rejettes en bloc, soit tu dis oui en bloc soit tu fais un boulot de fou pour te faire ta propre idée. Dans ce cas-ci, j'pense que l'histoire est grossie, qu'ils voient du complot là où il n'y en a pas sur certains points mais l'optique générale de Sarko toutou des américains, ça j'ai pas trop de doutes là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 A prendre avec des pincettes, bien sûr, mais le coup de la carla à disney c'est tellement obvious que ça sent le coup-fourré, que je ne pense pas que cet article soit faux mais (beaucoup/légèrement ?) grossi. Encore une fois à ne pas boire en bloc, mais ça reste un article pertinent, ce qui m'étonne de Voltaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 en fait en lisant tout pleins de pavés bourrés d'arguments de dingos, c'est vrai que tu ne peux plus discerner le pesant du léger. D'habitude, je lis à titre d'information et je dis "ah ouais? c'est cool !" Mais là je pense[/b] qu'on ne peut pas tout rejeter en bloc sans avoir un minimum de respect pour la recherche concise d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Encore une fois à ne pas boire en bloc, mais ça reste un article pertinent, ce qui m'étonne de Voltaire.[/quotemsg] J'ai entendu parler de Voltaire en très beaucoup bien (par une amie), je fais gaffe tu en sais un peu plus ? Edit : désolée double post il a écrit en même temps que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_Voltaire Tantôt réacs, tantôt arrivistes, ils aiment bien le doute et pointer sur les plaies. C'est eux qui ont initié le gros doute sur le 11 septembre (qui me laisse personnellement sceptique tellement c'est fantasmé). Mais là, j'avoue que l'article a des points assez solides, d'autant plus que je sais certaines petites choses (insignifiantes mais indicatives) par le biais d'une connaissance flic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 j'en ai marre qu'à chaque fois que je demande une définition on me sorte le wiki comme la Bible Et qui le fait ce wiki ! je vais enquêter pour savoir qui se cache dessous..(et pleins d'anonymes glups) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 iPhone chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 c'est pas beau comme méthode commerciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Offre assez intéressante quoiqu'un peu hors la loi finalement ? pour une fois que des opérateurs mobiles s'arrachent les clients, et se mettent en 4 pour nous satisfaire.. Mais ça laisse perplexe : Si vous êtes convaincant et en plus un très bon client, SFR pourrait vous proposer un remboursement partiel jusqu’à 460 € soit un coût de revient de 149 € pour la version 8Go ! Encore faut-il avoir la tchatche -_-' et tomber sur une cruche qui ne vous fait pas répéter trois mille fois votre date de naissance pour bien vérifier que c'est vous. Je pense que le temps passé à raconter ses soucis au service client couvre les remboursements effectués aux clients de 10 ans d'ancienneté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Justement je me posais la question sur la légalité de la pratique sachant que c'est une méthode pour contrer l'exclusivité qu'a signé orange avec apple.. edit : bah dans ces cas là c'est pas bien compliqué, tu insistes sur le fait que tu fais des hors forfait dans tous les sens, que tu es fidèle à sfr depuis des années mais que leur offre produit ne correspond pas à ce que tu attends d'un opérateur mobile, qu'en effet, l'iphone est LE téléphone et qu'il est honteux qu'un opérateur aussi important qu'SFR ne propose pas ce produit et qu'en conséquence de quoi, tu hésites à te tourner vers la concurrence qui elle propose le produit. Surtout bien insister sur ta fidélité à sfr et que ça t'attriste de devoir considérer à changer d'opérateur et blablabla et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 sur le principe, c'est légal, puisque c'est auprès d'Orange qu'a été acheté le portable, et qu'il a été délocké par leur soin. après, sur les 460€ refilés, là, on peut se poser une question, mais vu qu'ils ne servent pas à acheter directement le portable donc bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 je parle bien du "remboursement partiel" du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Mouais, enfin une exclu s'pas jojo non plus, dirons-nous que c'est de bonne guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 c'est pas jojo mais c'est une stratégie commerciale quand même et qui coute cher à Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Bah ouais mais chacun sa merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Chacun sa merde, chacun son bouzin, lalallala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Je viens de voir la finale du 100m en athlé (c'est la première fois que je regarde ces jeux olympiques).. Wow. Le gars met une fessée aux autres, se relâche dans les 10 derniers mètres.. et bat le record du monde.. Impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Ouais. Impressionnant le gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Sympathique =] http://www.youtube.com/watch?v=uCdC-YfmYpE Son bras n'a pas supporté les 148 Kg de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés