Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Parceque ça fait pousser les couillz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Parceque ça fait pousser les couillz[/quotemsg]je confirme, j'en ai bu beaucoup et les miennes commencent à toucher les genoux, tout en étant debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 super ... espérons (pour vous) que le scato ne devienne pas à la mode :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Le Red Bull, j'en bois que quand j'ai du mal à finir un projet.. Sinon je plussoie Arca, en général quand je vois des gens en boire, c'est avec de la vodka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 je confirme, j'en ai bu beaucoup et les miennes commencent à toucher les genoux, tout en étant debout [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/9034210.jpg [/quotemsg] c'est mon pôpa :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 En même temps si c'est si dégueu (jamais gouté) ... pourquoi en buvez vous ? :sarcastic: [/quotemsg] Quand tu tiens plus debout à cause de la fatigue, ça donne un gros coup de fouet assez rapidement (dans l'heure qui suit) => red bull pur vers midi parce que t'es au boulot un lendemain de soirée. Redbull en soirée c'est très rare pour moi (j'suis un buveur de bière, la vodka c'est plus rare) et beaucoup aiment le gout de la vodka redbull, c'est sucré, ça passe facilement...et vu que c'est tonifiant, ils ressentent pas la fatigue durant la soirée. Perso je préfère vodka oasis à vodka redbull mais en boite ça se trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 ok, c'est de la coke liquide quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Quand tu tiens plus debout à cause de la fatigue, ça donne un gros coup de fouet assez rapidement (dans l'heure qui suit) => red bull pur vers midi parce que t'es au boulot un lendemain de soirée. Redbull en soirée c'est très rare pour moi (j'suis un buveur de bière, la vodka c'est plus rare) et beaucoup aiment le gout de la vodka redbull, c'est sucré, ça passe facilement...et vu que c'est tonifiant, ils ressentent pas la fatigue durant la soirée. Perso je préfère vodka oasis à vodka redbull mais en boite ça se trouve pas [/quotemsg] Tsss c'est de la merde en canette ces boissons là. Rien ne vaut le Night Fever (et tu peux pas dire le contraire Arca, après notre week end ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 http://linuxfr.org/~plagiats/26935.html La presse est le seul endroit ou je milite pour le closed source Au moins y'en a qui ont de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai du mal à croire que l'on puisse être aussi stupide : http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/LE-PERE-CHOQUE-D-AVOIR-OUBLIE-SON-FILS-DANS-LA-VOITURE_298632355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est à 15 bornes de chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai du mal à croire que l'on puisse être aussi stupide :http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/LE-PERE-CHOQUE-D-AVOIR-OUBLIE-SON-FILS-DANS-LA-VOITURE_298632355[/quotemsg] C'est pas le mot que j'emploierais, ça n'a rien de vraiment étonnant je trouve. C'est ce qu'on appelle un drame, et il en arrive tout les jours. Des gens meurent en faisant un plat dans une piscine ou en se cognant doucement dans le coin d'une table (ou en avalant un bol de lait (ou autre) en laissant la cuillère dans le bol, ça arrive aussi) D'ailleurs une histoire similaire est arrivé il n'y a pas si longtemps, mais lui n'avait pas vraiment "d'excuses" de choc ou autres, et là oui je trouve ça ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Et ça c'est un drame ? http://www.leparisien.fr/home/maville/yvelines/articles/LES-PRETENDANTS-A-MISTER-UNIVERS-PRIVES-DE-SALLE_298630293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Et ça c'est un drame ?http://www.leparisien.fr/home/maville/yvelines/articles/LES-PRETENDANTS-A-MISTER-UNIVERS-PRIVES-DE-SALLE_298630293[/quotemsg] eh c'est là où j'habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Traine pas trop dans les rues, au cas ou quelques bodybuilders auraient envie de passer leurs nerfs sur quelque chose au lieu de chercher une nouvelle salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Cette histoire me fait penser à Gregg Valentino : l'homme ayant fait exploser ses bras par plusieurs injections massives de stéroïdes dans ses muscles. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Gregg+Valentino&btnG=Recherche+Google&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 t inquietes, je suis refugie ds mes chiottes pr poster ... 3G powaaaaaaa Diamond c'est bon, mangez-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Traine pas trop dans les rues, au cas ou quelques bodybuilders auraient envie de passer leurs nerfs sur quelque chose au lieu de chercher une nouvelle salle [/quotemsg] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai du mal à croire que l'on puisse être aussi stupide :http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/LE-PERE-CHOQUE-D-AVOIR-OUBLIE-SON-FILS-DANS-LA-VOITURE_298632355[/quotemsg] une nana a bien laissé son gamin dans sa caisse parce qu'elle voulait aller danser. Des passants ont alerté les flics en voyant le bébé seul dans une voiture garée devant une discothèque. Les flics sont allé cherché la nana qui a expliqué qu'elle comptait repasser de temps en temps voir son bambin mais que les videurs lui ont expliqué que si elle sortait, c'était définitif.. Et comme elle avait très envie de danser, bah elle est restée dans la boîte. Fort heureusement, le gamin n'a rien eu et n'aura rien à cause d'elle puisque la garde lui a été retirée. Elle, elle est inculpée (ou va l'être) pour mauvais traitement à enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 la vie d'un être humain, ou une passion ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Jouir Moins Jère :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 violent les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés