dPm Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 pour quelle raison ?[/quotemsg]pour permettre les imports, et réduire les coûts.. et elles le sont plus ou moins progressivement, sur certains dvd. Parce que ça coûte moins cher de faire un DVD toutes-zones que de faire un dvd par zone (et donc un distributeur par zone etc...) on commence à voir ça sur des dvd de concerts ou certains films et séries. concernant les consoles, c'est pour éviter surtout que des gens achètent de la contrefaçon et pour des histoires de compatibilités dans le même genre que les lecteurs dvd dézonés ne sont pas autorisés à la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Quelqu'un a-t-il regardé le documentaire sur Chirac qui est passé lundi et mardi, en deux parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Je l'ai regardé lundi, mardi y'avait le débat du ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Je l'ai regardé lundi, mardi y'avait le débat du ps [/quotemsg]débat entre quelqu'un qui est élu mais qui ne fait rien dans sa région quelqu'un dont le secrétaire particulier a participé à la campagne de désinformation voulant contrer les analyses prouvant que Victor Uchenko avait été empoisonné et quelqu'un qui était premier ministre en 1985 (pendant l'affaire du Rainbow Warrior dont nous avons eu un aperçu dans une fiction retraçant tous les évènements, notament le lâchage total de soutien de Paris pour les soldats envoyés là bas) + l'affaire du sang contaminé, + tchernobyle où ils ont dit "meuh non ya pas de risques!" + des disparitions, suspectes.... o// J'ai pas voulu regarder Chirac parce que ça m'intéresse pas. J'ai pas voulu regarder le dabat, parce que j'en ai rien à foutre non plus et que tossons, j'ai pas la chaine qu'il faut. à la place, yavait Pirates of the Carabean et un docu mal foutu sur l'aéronavale ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/8478-youtube-copyright.html lalala J'en parlais y a moins d'une semaine avec mes parents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://greffedevie.publicis-technology.com/passeport/passeport.php opération passeport de vie. Parce que même quand la vie s'arrête, la vie continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Pirates of the Carabean je connaissais pas, c'était bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais, c'était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Pirates of the Carabean je connaissais pas, c'était bien? [/quotemsg]Caribbean ok sbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 stoi le caribou hum... Chu malade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 stoi le caribou hum... Chu malade :x[/quotemsg] va falloir piquer le lapin.... [:spamafote] au fait, Tronfi t'as dis que j'arrivais bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 ouais c'est peut etre ca qui m'a foutu la chiasse d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 ouais c'est peut etre ca qui m'a foutu la chiasse d'ailleurs[/quotemsg]t'en fais pas, je suis passé chez le véto, et dans ton cas, il m'a conseillé le cyanure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 chu pas passé le voir donc ton véto est un arnaqueur de premiere. Il m'a pas ausculté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 stoi le caribou hum... Chu malade :x[/quotemsg] hier soir sur TS a chaque fois que chand disait de la merde, on entendait un "chu malade" d'une voix d'outre tombe.. comme si ça excuse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 bah ouais ca excuse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 ça excuse pas par contre ton detournement de topic hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 spa un détournement c'est un sujet qui en a entrainé un autre sans forcément de rapport avec l'original c'est totalement différent :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 et la carotte que tu vas prendre dans ton intimité non préservée ça va être quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est plus si préservée que ca cette intimité... Je te rappelle que je suis SdT quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 merde les SdT ne savent pas lire non plus :ouch: edit : aller fais le ton post "mais chu maladeuh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 nan meme pas en fait le post ca sera : j'ai pas compris :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 et la carotte que tu vas prendre dans ton intimité non préservée ça va être quoi ? [/quotemsg]vas y relis ma lapine, tu vas voir tu vas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 bah nan toujours pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 et la carotte que tu vas prendre dans ton intimité non préservée ça va être quoi ? [/quotemsg] elle est plus si préservée que ca cette intimité... Je te rappelle que je suis SdT quand meme [/quotemsg]:sweat: bon sinon niveau actu.... notre VRP préféré a encore vendu des airbus à la chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés