ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 par contre les menaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Si c'est juste pour une imitation qui n'a pas plu, ces actes sont stupides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.nasa.gov/mission_pages/LCROSS/main/prelim_water_results.html Wahou... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2009 un résumé? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2009 ils ont trouvé de l'eau sur la Lune!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Manque plus qu'une bouteille de jaune, et on pourra prendre l'apéro sur la Lune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Et l'oxygène , vous en faites quoi ? C'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on s'y installe permanentalement (je trouve pas le mot) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est pas pour demain.. Ils parlent d'une mission d'exploration pour 2020 je ne suis vraiment pas sur qu'on ait les connaissances et la technique nécessaire pour établir une base permanente sur la lune. Il y aura le problème d'oxygène et de bouffe et d'eau (c'est pas avec ce qu'on a trouvé qu'on va aller chier loin je pense si elle est potable ce dont je doute fortement). Bref de ce que j'avais lu a droite a gauche, ce qui est prévu dans cette """"colonisation"""" de la lune c'est d'en faire une base de lancement pour une mission vers Mars, une sorte de station relais vu que la pesanteur est 6 fois moindre que sur la Terre, théoriquement il faut 6 fois moins d'énergie pour décoller de la Lune. Bref il est 1h30 du mat et vais me pieuter voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 En même temps, Eau = H2O, et dans O, il y a oxygène Dans tous les cas, je trouve ça formidable que l'on ne découvre ça que maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca fait rêver tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 En même temps, Eau = H2O, et dans O, il y a oxygène Dans tous les cas, je trouve ça formidable que l'on ne découvre ça que maintenant![/quotemsg] De l'oxygene sans atmosphere, ca sert pas a grand chose. Et comme l'a dit mumu, c'est pas avec les 3 cl qu'ils ont trouve qu'on va prendre un bain. Mais c'est joli comme decouverte, ca prouve au moins que pas si loin de nous, on peut trouver certains elements necessaires a la vie. Peut-etre qu'on mourra d'une invasion extra-terrestre avant de voir les villes se casser comme des plaquettes de chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Y'a un truc que j'ai pas compris dans ta dernière phrase. Est-ce que la 2e partie fait référence à un film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 21 12 2012 on mourra tous tossons les mayas l'ont dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Ajoutons à ça le calendrier des groupes facebook : 20/12/12 : nuit blanche (fête, drogue, alcool et j'en passe) 21/12/12 : fin du monde 22/12/12 : apéro des survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Ajoutons à ça le calendrier des groupes facebook :20/12/12 : nuit blanche (fête, drogue, alcool et j'en passe) 21/12/12 : fin du monde 22/12/12 : apéro des survivants[/quotemsg] c'est bien les gens qui prévoient tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aime ce genre de plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 j'aime ce genre de plan [/quotemsg]Le contraire m'aurait étonné Petit rappel : c'est dans 3 ans. (sont vachement prévoyants les gars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Le contraire m'aurait étonné Petit rappel : c'est dans 3 ans. (sont vachement prévoyants les gars )[/quotemsg] dis toi que tu seras bien content pendant le drame de pouvoir dire exactement ce que tu es en train de faire, quoi que j'utiliserais plus Twitter qui est plus fait pour des messages courts style "Je tente de sauver ma vie", "je pousse une grand mère qui voulait rentrer dans l'abri"... il faut que tes amis soient toujours au courant de ce que tu fais pour survivre, et accessoirement réciproquement, c'est toujours bien de voir comment ils s'en sortent pour adapter à ta situation ensuite après le déluge, tu seras content de voir que tu n'es pas seul, ou pas... bien sûr il faut que les serveurs de Facebook aient survécu au déluge, que tu aies une connexion internet qui fonctionne, que tu ne sois pas mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 [:bzh] Vivement dans trois ans, un grand moment pour les réseaux sociaux se profilent à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 bien sûr il faut que les serveurs de Facebook aient survécu au déluge, que tu aies une connexion internet qui fonctionne, que tu ne sois pas mort...[/quotemsg]Ils vont mettre leurs serveurs sur la Lune, avec une connexion par satellite ça sera le Wifi partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 [:bzh] Vivement dans trois ans, un grand moment pour les réseaux sociaux se profilent à l'horizon.[/quotemsg] en attendant on a pas fini de voir des trous de balle annoncer des prophéties basés sur le sens du poil de cul de la grenouille marsouine d'afrique centrale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ce qui est con avec leur méthode c'est qu'une bourrasque ou un simple pet et hop, toute la prophétie peut changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ce qui est con avec leur méthode c'est leur méthode en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ce qui est con avec leur méthode c'est leur méthode en fait [/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés