kanyouyou Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ce qui est con avec leur méthode c'est leur méthode en fait [/quotemsg] C'est tellement vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 nan les mayas c'est les meilleurs ils ont forcément raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah mais je critique pas les Mayas, c'était surement un peuple plein de sagesse et tout et tout. Ce que je critique c'est la prophétie interprétée n'importe comment par des illuminés qui veulent rameuter les fidèles pour leur faire peur/les dépouiller/etc... Bref des connards y en a et y en aura toujours et des trous de balle qui sont prêts a croire n'importe quoi y en a encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2009 comme paco rabanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah mais je critique pas les Mayas, c'était surement un peuple plein de sagesse et tout et tout.Ce que je critique c'est la prophétie interprétée n'importe comment par des illuminés qui veulent rameuter les fidèles pour leur faire peur/les dépouiller/etc... Bref des connards y en a et y en aura toujours et des trous de balle qui sont prêts a croire n'importe quoi y en a encore plus [/quotemsg] la question: ont-ils prévu qu'ils n'existeraient plus en 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils l'avaient pas noté sur leur calendrier Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Les mayas, c'est rien que des conneries ce qu'ils prévoient.. Tout le monde sait que la référence en matière de calendrier, c'les calendriers Pirelli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 tout est dans les raignures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Chaque dimanche midi, un groupe de chasseurs se retrouve chez Lucette, célèbre restaurant de Sologne, pour y déguster un civet de sanglier bien mérité. Chaque dimanche, Lucien pose son fusil chargé contre la cloison de l'escalier, canon vers le haut. Et comme chaque dimanche, la patronne Lucette l'engueule en lui faisant remarquer que la chambre de sa bonne est juste au dessus et qu'un de ces jours, le coup partira accidentellement et qu'il risque de blesser la jeune soubrette dans sa chambre. Lucien la rassure à chaque fois mais la Lucette est d'un tempérament inquiet. Un dimanche pas fait comme les autres, Lucien (qui a picolé plus que d'habitude pendant la partie de chasse du matin), entre dans le restaurant, et, posant son fusil comme à l'accoutumée d'une manière un peu brutale, lecoup de feu part en direction du plafond et transperce celui-ci. Lucette est dans tous ces états. Elle pleure en se disant que sa jeune bonne est sûrement morte. Prenant son courage à deux mains, Lucien monte quatre à quatre les escaliers et se dirige jusqu'à la chambre. Après quelques minutes, Lucien redescend et s'approche de Lucette en lui disant : " Ma Lucette, ne t'inquiète pas. Ta bonne va bien. Elle était toute nue, couchée les jambes écartées sur son lit et le coup de feu lui est passé juste entre les jambes." A ces mots, Lucette se détend avec un large sourire. Et Lucien de reprendre alors : «Par contre, ma pauvre Lucette, ton mari n'a plus de tête" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Ohh ! C'est de l'humour noir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui et c'est un gourrage de topic en bonne et du forme [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Et pour le topic, ça lui arrive de plus en plus souvent. Tu travailles trop wolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Et pour le topic, ça lui arrive de plus en plus souvent. Tu travailles trop wolley.[/quotemsg]Wolley, je sais pas ce qu'il fait dans sa vie. Mais par contre moi, oui c'est certain, je travaille trop :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Wolley, je sais pas ce qu'il fait dans sa vie. Un OL peut faire toute la différence Contre Liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Nan c'est moi qui ai mal écrit (voir mon post). Désolé wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Dites, les iphones, c'est aux alentours de janvier/fevrier qu'ils sortent les nouvelles versions, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Comment ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Bah Apple sort les nouvelles "genération" de ses produits chaque année. Et je me demande si pour les iphone, c'pas en fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 En tout cas soyez pas fumeur si vous avez un mac...ils se sont servis de ça comme excuse pour refuser des garanties aux usa...(car le tabac étant considéré comme toxique ils peuvent pas faire travailler des gens sur un pc où se trouvent des particules de tabac) et ça risque de débarquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Bah Apple sort les nouvelles "genération" de ses produits chaque année.Et je me demande si pour les iphone, c'pas en fevrier.[/quotemsg] Plutôt l'été je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Bien vu, 19 Juin en france pour le 3Gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Et septembre pour les nouveaux iTouchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Je parle des iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Bah Apple sort les nouvelles "genération" de ses produits chaque année.Et je me demande si pour les iphone, c'pas en fevrier.[/quotemsg] Normalement c'est: iPhone/iPod Touch -> Juin. iPod -> septembre Mac -> Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 L'ipod touch c'est en septembre aussi ! Du moins pour ceux de la 3eme gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés