[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

Et les votes papier ont fait leur preuves je crois non ?[/quotemsg]

ouais ouais.. bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuur

faut pas oublier que vote papier ne veut aps dire la même chose aux States et en France.

sinon, en 2000, ils n'auraient pas passé 3 mois à recompter les votes à la main. Là bas, ils poinçonnent des papiers. Il faut que le poinçon soit au bon endroit. Nous, c'est simplement mettre un papier ou un autre dans une enveloppe.

les cas de gruge sur les votes papier, il y en a proportionnellement autant qu'avec le vote électronique. Entre échange d'urnes et ajouts de bulletins, c'est pas compliqué. (Il n'y a qu'à voir récemment, en France.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fraude existe à toutes les élections et continuera d'exister.

Y a aucun moyen fiable à 100%, même un vote électronique où on te fait utiliser ta carte d'identité (qui est électronique en Belgique) ne serait probablement pas suffisant.

Les pays où le vote est obligatoire ont un léger avantage : vu que tout le monde est sur les listes, on évite les doublons et les faux noms mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets ici parce que c'est quand même assez sérieux..

Lors du match A. Madrid-Marseille, il y a eu des charges de la police espagnole sur les supporters de Marseille, pour enlever une banderole qui était celle d'un des groupes de supporters. Suite à ces incidents, un homme fut arrêté et mis en prison. Cela fait 30jours qu'il est en détention..

http://www.footespagnol.fr/content/view/2629/2/ (sa petite interview à un journal espagnol)

J'suis assez choqué que cette affaire ne soit pas médiatisée (C'est tellement plus intéressant d'apprendre que DSK a trompé sa femme), que personne n'essaye de faire quelque chose pour ce mec, qui est en prison depuis 30jours quand même. [/quotemsg]

Une peine de 8ans a été requise contre lui. France 2 a montré des images où l'on voit clairement qu'il tente de s'interposer entre la police espagnole et les supporters.. et où l'on voit qu'il pousse un policier.

Mais combien pour les supporters qui ont supporté Mandanda par des cris de singe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
simple, le logo orange = pub.

nombre de visiteur = nombre de vue du logo

nombre de vue du logo = portée de la campagne de pub

portée de la campagne de pub = rémunération du site

rémunération du site = sous sous reversés à la croix rouge.[/quotemsg]

Ah oui, juste, j'avions pas vu ce logo.

"sans voir de pub"

Au mensonge, je porte plainte, je veux tous les sous-sous dans la popoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement