Move In! : un teaser


Sn00py

Messages recommandés

Moi, je trouve que c'est pas mal comme teaser.

Avec les iron sights que j'ai vu, plus l'action du teaser, ça me fait penser plus à une fusion Hostile Intent / Counter Strike. Bref, une mod qui ressemble plus à Americas Army (entre autres).

Même si je joues a CS:S je le téléchargerai si ce n'est que pour jouer une ou deux fois, histoire de garder l'esprit ouvert.[/quotemsg]

SA N'A RIEN A VOIR AVEC CS OU HOSTILE INTENT! Les 2 se jouent en round alors que MI! a un systeme de vague de renfort a la DOD, donc pour finir une map, pas question de tuer l'équipe adverse, il faut faire les objectifs. D'autre part c'est plus réaliste que CS mais moins que HI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez joli pour du HL1 (même bcp), mais j'espère que ca va changer de CS, une map dans le désert (*qui ressemble à de_dust* au niveau du style + textures), des armes MP5/M4/AK/Snip, ils se répètent...

On appréciera au passage le "iron sight" des armes, sympatoche mais trop "rapide", le switch entre les 2 modes est presque instantané... C'est H.I. sauce CS avec plus de bourrinage, je dis ca serait bien sans le côté cs, mais... je sens comme une odeur de Counter, pas vous ?

*snif* *snif* (*renifle*)

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas un lien pour essayer le mod, là? :bounce:

Moi, je vois pas trop pourquoi vous etes omnubilés par source(havoc) parceque des mods com poke 64 sont nettement aussi beaux. La bonne question serait :tiens, pourquoi encore un mod qui tourne autour des armes à feu? :heink:

Mdr va jouer a Barbie princesse si tu preferes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mod hl, il a l'air bien réalisé... Peut-être mieux que CS d'ailleurs (non, tapez pas!!) Ils ont le temps encore de s'améliorer, alors je vote pour, c'est quand même du beau boulot! Et puis, pensez plus au scénario, à l'intérêt que au graphisme... Parce que c'est sûr que là c'est pas hl2, mais ça reste correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA N'A RIEN A VOIR AVEC CS OU HOSTILE INTENT! Les 2 se jouent en round alors que MI! a un systeme de vague de renfort a la DOD, donc pour finir une map, pas question de tuer l'équipe adverse, il faut faire les objectifs. D'autre part c'est plus réaliste que CS mais moins que HI.[/quotemsg]

D'ou le "fusion Hostile Hintent/CS", alors arrète de gueuler comme un âne.

Mis à part le system de respawn, la technique de combat se trouve entre CS et HI, donc c'était pas faux.

Moi le seul truc que je comprends pas c'est pourqoi yen a qui font des mod encore sur HL1...[/quotemsg]

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a toujours des fils à papa pétés de thunes qui s'imaginent que tout le monde à un super PC pret à faire tourner HL² et à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas un lien pour essayer le mod, là? :bounce:

Moi, je vois pas trop pourquoi vous etes omnubilés par source(havoc) parceque des mods com poke 64 sont nettement aussi beaux. La bonne question serait :tiens, pourquoi encore un mod qui tourne autour des armes à feu? :heink:

Mdr va jouer a Barbie princesse si tu preferes :D[/quotemsg]

Bon j'vais répondre vu que j'ai que ça à foutre ce soir...

Noopoza :heink: je ne vois pas pourquois tu est dédaigneux et aggresif comme ça. Je te rappel qu'il exist un forum général pour nous faire part de ton mal-vivre et de tes experiences pré-pubert ratées... :hello:

Ceci étant dis, Z'AVEZ PAS UN LIEN, LA? Et quand je parle d'un mod qui ne tourne pas qu'autour des armes à feu, on peut penser à un mod "DODGE" ou l'on éviterais des trucs, du style des pod'bananes-des crot'deuné-des blinis volants, des... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le "fusion Hostile Hintent/CS", alors arrète de gueuler comme un âne.

Mis à part le system de respawn, la technique de combat se trouve entre CS et HI, donc c'était pas faux.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a toujours des fils à papa pétés de thunes qui s'imaginent que tout le monde à un super PC pret à faire tourner HL² et à l'acheter.[/quotemsg]

+1!

C'est ce que je répète tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement