Move In! : un teaser


Sn00py

Messages recommandés

en même source ne m'a pas tellement impressionné apres évidemment si vous faites partis de la communauté de fan boys qui n'ont pas joué à d'autre moteur que celui de hl1 depuis source c'est clair qu'ils vous en faut pas beaucoup, gabe jouflu et sa bande l'ont bien compris suffit de regarder dod source... Oui je sais je radote et alors tant que vous ne comprenez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que pour la map il aurait pu eviter de nous refaire une énieme pompe de Dust, mais sa fais un petit moment que je traine sur leur forum, et pour ce que j'en ai vu, c'est peut etre le plus beau mod d'HL1 et surtout un excelent mod teamplay qui n'a strictement rien a voir avec CS.

PS:Je constate une fois de plus qu'on refuse catégoriquement de me citer dans la news... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas un grand expert du moteur Half life 1 je trouve quand meme ce mod assez sympatique... mais bon je vois pas trop l'interet de finir le mod sur Hl1 vu que personne va y jouer...[/quotemsg]

Là tu te trompes!

Je pense qu'il y'a plus de personne qui vont jouer à un mod HL1 plutôt qu'un mod HL2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que c'est pas mal comme teaser.

Avec les iron sights que j'ai vu, plus l'action du teaser, ça me fait penser plus à une fusion Hostile Intent / Counter Strike. Bref, une mod qui ressemble plus à Americas Army (entre autres).

Même si je joues a CS:S je le téléchargerai si ce n'est que pour jouer une ou deux fois, histoire de garder l'esprit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle qu'il y a plus de joueurs sur hl1 que hl2.

Ce mod à l'air fabuleux, le moteur est exploité à fond niveau graphique.

Et le moteur source est nul, il est coder avec des pied vu comment il rame. (farcry, call of duty, et unreal T 2K4 sont aussi beau et plus rapide).