Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Racontez nous vos bons et mauvais moment de la journée h : journée passée à rien foutre, vive les séminaires qui font qu'on a pas de cours auxquels assister et travailler après l : trop de choses à faire d'ici la fin de l'année, ça va être super chaud :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 topic pomped from ppc, y'a encore l'étiquette qui dépasse.. h: j'ai bouffé comme un sale et mon fameux foie gras mariné dans je jurançon et raisin sec est fameux.. l : j'arrive pas a chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: Trés content de l'arrivée de 8 mega l: marre du froid qui rend presque unitilisable les chiottes TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: le projet du futur cyber prend forme et devrait etre mis en place la semaine prochaine l: les gosses sont intenables :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : pas cours, trop cool ! l : pas cours, putain on s'emmerde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : j'me suis fringué bo goss l : cantine dégeu', hélo que j'ai envoyé boulé quand elle venais me voir, prof d'espagnol qui fait chier .. J'ai oublier de dire que je cherche depuis bien 5min les mesures du tableau "un enterement a ornans" de Gustave Courbet sur gogole mais j'trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: j'ai le 8mega o// l: le celibat c'est a chier actuellement en cette période de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : toujours autant de jolies filles agréables à regarder à la fac, trajet pas trop atteint par les grèves de transports l : rien glandé en cours, me suis endormi, j'ai pas continué ma toile de maitre, j'ai pas pu décrocher du PC, embrouillé avec ma choupinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : j'arrive enfin à voir dans quel sens je vais aller dans mon TPE l : on avance pas en maths...c'est des cours d'emmerde pendant que les autres essaient de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: ma copine s'pas une méchante l: le serveur TS il est out, j'peux pas mettre sa branlée du jour à gotgot... :'( Edit : i/l... Edit² : l² : j'ai pas encore le 8M, la madame elle m'a dit qu'il fallait encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 grêve de la SNCF youpi, sympa le transilien où on peu plus bouger et à peine respirer. et demain? on r'met ça ! mais avec la RATP, sinon c'est pas drôle... quoi que chez moi, ptet que la SNCF continue sur le RER A c'est fnu comme ils disent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : ben rien de spécial en fait l : Trop de jolies qui ont un mec depuis 4 ans , exams de noël qui arrivent beaucoup trop vite :sweat: et d'autres trucs encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Je sais pas, ce matin j'ai vu que c'etait la ligne A et B qui serais les plus touchées pour aujourd'hui. Moi c'est la ligne D, donc sa va j'me porte pas mal xD Un steak a point sinon je tue le cuisto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : j'me suis fringué bo gossl : cantine dégeu', hélo que j'ai envoyé boulé quand elle venais me voir, prof d'espagnol qui fait chier .. J'ai oublier de dire que je cherche depuis bien 5min les mesures du tableau "un enterement a ornans" de Gustave Courbet sur gogole mais j'trouve pas...[/quotemsg] 315 x 663 cm Huile sur toile exposée au musée d'Orsay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci :'( Je desesperais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 La plupart du temps wikipedia est ton meilleur ami, que ce soit sur le contenu ou sur la bibliographie des articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 je pense qu'il suffit d'écrire enterrement comme il faut non? ^^ edit: Pfff Ls, j'avais raison de toute façon tout de suite quand on met 2r à enterrement le premier lien gogole donne tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : j'ai payé mon inscription à la fac, j'suis enfin totalement inscrit l : putain de migraine, pas pu aller en cours c't'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: Je kiffe ma coupine l: La coupine, elle peut sortir que le week-end. Demain, contrôle de maths qui me broute J'ai passé la journée à finir un p**** de dossier de m**** trop à la masse parceque 2 mecs sur 5 dans mon groupe sont des br**** :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h : Mon pc est à moitié réparé [:edith] l : Il rechute déjà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: demain grève j'irai pas en cours trop la galère, pouvoir dormir. l: demain grève, j'irai pas en cours trop la galère, plein le cul de rester chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Bouarf, dasn tous les cas, je commence à 12h30 demain, comme hier et aujourd'hui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Bouarf, dasn tous les cas, je commence à 12h30 demain, comme hier et aujourd'hui :/[/quotemsg]c'est quoi ces étudiants en école de commerce qui foutent rien stu veux j'ai un dossier presse et un dossier géopolitique à faire pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Dans ce cas j'ai un tipe à faire et des dm qui me font ch**** ^^ merci agal c'est sympa de proposer ton aide, je savais que t'étais pas un pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 h: pas cours jeudi matin, j'aime bien les profs quand ils font grève l: j'ai la crève et je suis dans une passe de doute sentimental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés