Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

c'est quoi ces étudiants en école de commerce qui foutent rien :o

stu veux j'ai un dossier presse et un dossier géopolitique à faire pour la semaine prochaine :o[/quotemsg]

Dans ce cas j'ai un tipe à faire et des dm qui me font ch**** ^^ merci agal c'est sympa de proposer ton aide, je savais que t'étais pas un pote ^^[/quotemsg]

Nanmého, j'ai un autre dossier à faire pour vendredi, que j'ai pas commencé (fake, en fait je représenterai mon école sur le salon de l'éducation ce jour là :o), et l'oral du dossier de ce matin à présenter mardi prochain :o (powerpoint et tout et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, mais faut les prpéarer, plus les affiches, plus dire aux mexs ce qu'il faut dire, en éspérant qu'il en oublient pas trop au passage, qu'ils disent pas trop de conneries, plus le costard, et tout et tout...

Oinj > Wé mais une journée de salon non-stop :sweat:

Et bénévolement et volontairement en plus :sweat:

Passez voir le stand de l'EBS et dites "Vossey" s'il vous plaît :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : je commence mes cours à 10h45 aujourd'hui, c'est cool j'aurais put faire la grasse matinée tranquillou.

l : mais j'me suis reveillé comme un con à 7h ... j'ai les yeux qui me piquent, la gorge défoncée, mal au crâne, et pas envie d'aller à mes 7h de cours de la journée :(

je propose qu'on lance un grand mouvement d'arret définitif des cours en étude superieurs du 23/11/05 au 06/06/06 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : 18.5 /20 en Techno :)

L : Journée cross du bahut je finis 16e (sur 75 environ) doublé sur la ligne par deux autres mecs :s je rentre au bahut avec 35 minutes du retard et jy trouve ma §$%*§@^

Résultat : la femme est partie (pas très patiente :sweat: ) elle nous cherche 3 heures dans toute la ville (j'ai pas de portable) nous on court pour choper le bus (je suis encore en short/t-shirt du cross) je rentre dans le bus in extrémis arrivé à mon village il me reste plus que 20 minutes à pied, il fait 5 °C, je gèle ...

N'empeche qu'une fois rentré une bonne douche + chocolat chaud miam !! :)

C'était ma ptit' histoire (super longue :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Journée cross du bahut je finis 16e (sur 75 environ) doublé sur la ligne par deux autres mecs :s je rentre au bahut avec 35 minutes du retard et jy trouve ma §$%*§@^

Résultat : la femme est partie (pas très patiente :sweat: ) elle nous cherche 3 heures dans toute la ville (j'ai pas de portable) nous on court pour choper le bus (je suis encore en short/t-shirt du cross) je rentre dans le bus in extrémis arrivé à mon village il me reste plus que 20 minutes à pied, il fait 5 °C, je gèle ...

N'empeche qu'une fois rentré une bonne douche + chocolat chaud miam !! :)

C'était ma ptit' histoire (super longue :P)[/quotemsg]

...

sinon bravo pour le 18.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement