Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Putain, je suis en train de me prendre la tête sur l'anal fion...

Pourquoi il donne ça du jour au lendemain, je peux pas lui demander de l'aide, ni même aux autres -_-

Parceque bon...

I.Les retraitements du bilan fonctionnel

1Les immobilisations prises en crédit bail

Elles n'apparaissent pas dans le bilan comptables puisque ça n'appartient pas à l'entreprise.

À l'issue du retraitement, ça va apparaître en plus en ressource stable.

Immobilisation crédit bail:

=> + ressources stables

=> + immobilisations

2Les effets escomptés non échus

Ce sont des traites qui ont été remis à l'escompte par l'entreprise qui a des difficultés de trésorerie.

EENE:

=> + créances clients

=> + concours bancaires courants (TP)

3Les VMP

Selon le PCG, elles figurent en créances hors exploitation. Après retraitement, elles seront rattachées à la trésorerie active.

VMP:

=> - Créances HE

=> + TA

4Les intérêts courants non échus

Ils sont constatés en compta générale lors des travaux d'inventaire en application du principe de séparation des exercices comptables. Il s'agit de la fraction d'intérêt calculé sur un emprunt souscrit en cours d'année.

ICNE:

=> - Emprunts

=> + dettes HE

Wé, super [:eld]

Et encore, j'ai la chance de noter super bien mon cours, mais là, sans avoir jamais fait d'application pratique là dessus c'est un peu cassos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Putain, vive le changement de température du jour au lendemain.

Vive aussi les gens de la classe qui laissent traîner leurs antisèches pour 30 mots de vocabulaire en anglais.

Du coup, on s'est fait insulter de cons par le prof de maths, et ça a enclenché le départ de la moitié du groupe.

Et demain, contrôle de marketing, d'architecture d'OS, de Maths, et pour couronner le tout, un devoir en communication à rendre de 500 mots environ sur un texte légèrement difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH: ma prof de français n'ayant pas pus nous faire cours (deux heures en moins) notre cher professeur d'histoire-geo décide donc de déplacer l'heure du vendredi matin et du mercredi matin pour aujourd'hui 13h25 à 15h25, on a du terminé nos travaux sur la france en 1940 et plus (armistice demandé par pétain etc...) sur ces petites merveilles que j'adore :love:

054730ce3038a32e06b91759ae55.jpg

VL: deux heures non stop sur ça à travailler comme un acharner ça explose les yeux et ça donne une migraine de la mort, j'ai pas tenu les deux cours suivant, me suis endormi :sweat:

VVL: les bulletins ce sont les parents qui doivent venir le chercher avec l'élève à un jour précis, à l'heure demander et pendant 10minutes on parle du travaille de l'élève et autre, et si les parents ne viennent pas, ils devront venir chercher le bulletin dans le bureau du principal :/

en bref je suis comme qui dirait dans la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH: ma prof de français n'ayant pas pus nous faire cours (deux heures en moins) notre cher professeur d'histoire-geo décide donc de déplacer l'heure du vendredi matin et du mercredi matin pour aujourd'hui 13h25 à 15h25, on a du terminé nos travaux sur la france en 1940 et plus (armistice demandé par pétain etc...) sur ces petites merveilles que j'adore :love:

http://pix.nofrag.com/37/17/054730ce3038a32e06b91759ae55.jpg

VL: deux heures non stop sur ça à travailler comme un acharner ça explose les yeux et ça donne une migraine de la mort, j'ai pas tenu les deux cours suivant, me suis endormi :sweat:

VVL: les bulletins ce sont les parents qui doivent venir le chercher avec l'élève à un jour précis, à l'heure demander et pendant 10minutes on parle du travaille de l'élève et autre, et si les parents ne viennent pas, ils devront venir chercher le bulletin dans le bureau du principal :/

en bref je suis comme qui dirait dans la m****[/quotemsg]

ça, c'est horrible :x

C'est des tyrans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement