AzzA Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : dans un mois il revient....[:xdddd] tu vas survivre d'ici là avec les 30 € qu'il doit te rester ?[/quotemsg] C'est ça le H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : Argh, paye ton taff T_________T Je dois retaper sous word toutes les cotes de référence de bouquins imprimés entre 1501 et 1740... Pour faire ça j'ai un choutte registre avec les cotes, les bouquins, une description et la date. Y'a 7000 bouquins recensés dans le premier registre, et y'a au moins 5 registres. Je lance donc un appel : l'un d'entre vous pourrait-il me coder un ptit programme (pas en java, ça tourne pas ici) dans lequel je pourrai entrer deux cotes (ex : 00100 00106), et qui me crée (et ouvre) un document texte m'affichant toutes les nombres intermediaires sous la forme [fixed] 00100 00101 00102 00103 00104 00105 00106 [/fixed] afin que je puisse faire un c/c rapide et éviter de me chopper une tendinite ._. (avec les x 0 devant, genre 0001 00012 00123 01234 12345) Je bénis pour l'éternité celui qui peut me faire ça :x H : J'ai internet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H: T'as du spam sur ton blog ©greaver [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 t'as beaucoup plus con qu'un programme pour faire ca... utilise excel si tu l'as... tu mets ta premiere cote, en dessous la seconde cote (donc premiere cote+1), tu selectionnes les deux cellules et tu deroules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'allais le dire, pour excel. J'ai fait ça en je-sais-plus-quoi, et j'ai passé une demi-heure a glander en attendant que les autres aient fini. Bref, Simcamb t'as des trackbaks parfumé xanax sur ton blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens ouais, j'ai pas pensé à Excel sur le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Excel is da key! il est trop fort ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens ouais, j'ai pas pensé à Excel sur le coup ^^[/quotemsg]Yeah chu beni pour l'eternite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas encore, j'arrive pas à le faire, et il me faut les 0 devant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 en php ? tu peux pas te le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 click droit sur la cellule / format cellule / nombre tu mets en mode texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 merde j'allais le dire pour une fois que je savais un truc sous excel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Et pour dérouler ? :x (oui, je suis uber-doué sur excel, mais j'ai eu un très bon prof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as une petite croix en bas à droite de la cellule, tu cliques dessus et tu déroules jusqu'où tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Okay, Je bénis Keats et j'offre un buff de +7 en endurance aux autres Merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L: ma meilleure amie m'as envoyer chier sous pretexte qu'elle ne voulait vraiment pas faire ca mais qu'elle ne supportait + les jalousies de ma copine H: au moins j'aurais reussi a faire comprendre a ma copine que ce n'etait que ma meilleure amie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 mdr rom1 et ces fameuses images ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 http://djbrecord.free.fr/lorie004.jpg[/quotemsg]Tiens bah le voila notre nouveau logo Page 404: topic non trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H: j'ai mon BEP de mécanique, vais pouvoir poursuivre en 1° d'adaption pour le BAC STI L: il commence a faire chaud a lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 http://djbrecord.free.fr/lorie004.jpg[/quotemsg]Lorie [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai une grognasse qui passe derriere mon bureau toutes les trois minutes pour voir ce que je fais.. JE GLANDE CONNASSE CA SE VOIT PAS???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Why the fuck are you always starin' at my butt, bitch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai encore 4 semaines a tirer ici donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés