Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

apparemment c'était à l'heure où ils sont allés jusqu'à Bastille pour manger au McDo :D

vous revenez demain ?[/quotemsg]

À Bastille? :ouch:

C'est pas tout prêt...

Si ça se trouve je les ai frollés, j'achetais des fringues rue du Faubourg St Antoine :o

Enfin ça m'étonnerait, puisque j'ai pris par l'avenue Ledru Rollin, que tout le monde connait bien sûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Journée vraiment tres sympa mais tres epuisante >_<

L: Comme l'a dit chico, direction bastille pour le macdal car selon un source qui nous servait de guide, c'etait le seul fast food pas loin...

Le truc que j'ai adoré, c'est en revenant on croise chico:

- On revient de bastille où on est allé mangé un macdo !

- Bastille, y'avait un quick en face de bercy...

Imaginez 5-6 personnes crevées et suintantes de sueur et vla qu'on nous assome encore plus fort :sweat:

H: ON REMET CA DEMAIN \o/ §§§

edith: H: j'oubliai le petit interlude women qui passe juste à coté de caouecs le mettant...hum...mal à l'aise :whistle:

( H car on s'est bien fendu la poire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Chuis crevé. Faut que je dorme plus.

H: C'est le week end!!!

H:

Nicolas xxxxxxxxxx

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous la décision du jury vous concernant :

Votre dossier sera présenté à l'université: : Staffordshire University, Master : Computer science

Votre inscription en Master of Science est conditionnée par l'acceptation de votre dossier par l'université d'accueil.

Bien cordialement,

xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx

Etant donné que j'avais pas pu tout valider après rattrappages, je pensais que j'avais aucune chance de voir mon dossier partir en Angleterre. Je craignais même de ne pas pouvoir redoubler. Reste à voir si l'université accepte.

H: ESWC aujourd'hui et ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Chuis crevé. Faut que je dorme plus.

H: C'est le week end!!!

H:

Nicolas xxxxxxxxxx

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous la décision du jury vous concernant :

Votre dossier sera présenté à l'université: : Staffordshire University, Master : Computer science

Votre inscription en Master of Science est conditionnée par l'acceptation de votre dossier par l'université d'accueil.

Bien cordialement,

xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx

Etant donné que j'avais pas pu tout valider après rattrappages, je pensais que j'avais aucune chance de voir mon dossier partir en Angleterre. Je craignais même de ne pas pouvoir redoubler. Reste à voir si l'université accepte.

H: ESWC aujourd'hui et ce week end.[/quotemsg]

Félicitation :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait grand chose (c'est un peu ça le problème). J'ai pu limiter la casse, et j'ai résisté à l'envie d'abandonner.

Par contre, la probabilité d'avoir cette décision du jury n'était pas très élevée, mais celle d'être accepté avec le dossier que j'ai est encore plus faible. M'enfin wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Vais voir ma chéwiz

L : j'doit aller au bahu faire tamponner le dossier carte Imagin'R ... ils peuvent pas dire "il te manque sa, sa et sa" sa fait deux fois que j'y retourne déja parcequ'il manque quelque chose (bon la premiere etait de ma faute ... mais la, c'est plutot la leur)[/quotemsg]

:heink:

c'est de la provoc, là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement