Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je viens d'appeler à mon stage pour savoir un peu comment on y entre (ça reste un terrain militaire sur un aéroport parisien...) et savoir les horraires...

7h30 -> 16h du lundi au jeudi et 7h30 -> 15h le vendredi...

pour entrer, pas besoin de badges apparement (étonnant :| ) et l'entrée, c'est "un portail avec marqué 'terrain militaire, défense d'entrer', ben vous entrez quoi"...

:D

3 juillet au soir, je vous raconterais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler à mon stage pour savoir un peu comment on y entre (ça reste un terrain militaire sur un aéroport parisien...) et savoir les horraires...

7h30 -> 16h du lundi au jeudi et 7h30 -> 15h le vendredi...

pour entrer, pas besoin de badges apparement (étonnant :| ) et l'entrée, c'est "un portail avec marqué 'terrain militaire, défense d'entrer', ben vous entrez quoi"...

:D

3 juillet au soir, je vous raconterais :P[/quotemsg]

ty restes combien de temps ?

tu vas y faire quoi ?

stage dans le cadre de l'ecole avec rapport a fournir en debut d'annee ?

tu vas ou ?

ah ouais sinon l : jme suis fais un sandwitch thon mayo mais a midi.. non seulement cetait degueulasse, mais je pue severement de la gueule et le gout passe pas malgre la clope et le cafe pris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ty restes combien de temps ?

tu vas y faire quoi ?

stage dans le cadre de l'ecole avec rapport a fournir en debut d'annee ?

tu vas ou ?[/quotemsg]

Je vais au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, dans les ateliers de restauration d'avions pour être précis.

Je vais faire quoi? Je vais restaurer des avions pour qu'ils soient exposables dans le musée.

J'y reste un mois et c'est dans le cadre de l'école. Je sais pas si j'ai un rapport à faire... je crois pas (facultatif d'après l'intranet du bahut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui.

Pas vraiment low mais chiant tout de même: Impossible de passer une journée entre potes dans un parc d'attractions sur le thème gaullois sans voir toute la journée des bandes de merdeux scandant de jolis "9-3 9-3, ouais, t'as vu, ouais ! 9-3 9-3 c'est St-Denis, ouais" et ne pouvant pas s'empêcher d'emmerder qui de droit dans la queue, pour au final faire l'attraction qui ne procurera au final que 45 secondes de plaisir frustrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement