Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

nan mais jte le dis tu vas te faire chier... avec un peu de chance comme tes un peu hors des horaires ca va peut etre aller et tu vas passer au travers, mais bon cest quand mem un beau bordel tout ce qui est a14 a15 a86 et autres, meme au mois de juillet ou a 7h30 tes toujours bloque dans le tunnel de la defense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais jte le dis tu vas te faire chier... avec un peu de chance comme tes un peu hors des horaires ca va peut etre aller et tu vas passer au travers, mais bon cest quand mem un beau bordel tout ce qui est a14 a15 a86 et autres, meme au mois de juillet ou a 7h30 tes toujours bloque dans le tunnel de la defense :D[/quotemsg]

Ouais il commence à y avoir du monde à 7h du math :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais jte le dis tu vas te faire chier... avec un peu de chance comme tes un peu hors des horaires ca va peut etre aller et tu vas passer au travers, mais bon cest quand mem un beau bordel tout ce qui est a14 a15 a86 et autres, meme au mois de juillet ou a 7h30 tes toujours bloque dans le tunnel de la defense :D[/quotemsg]

je verrais bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas fini HL :D

L: j'suis sorti d'mon pieux à 15h...dans un état de fatigue avancé, le ventre retourné

H: c'était un putain de bon TD hier

L: j'me souviens de rien à partir de 2h environ (estimation totalement imprécise mais ça devait être ça +-) jusqu'à mon réveil :P

VH: normalement j'irai aux francopholies de spa pour Guetta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'adore Orange qui se renvoit la baballe dans les différents service sans rien comprendre à ce que je leur raconte ._.

Finalement ils m'ont donné une adresse mail ca ne m'aura couté qu'une demi heure de téléphone à 0.4c/minutes sympa quoi...[/quotemsg]

Gueule bien dans ton mail, ils feront ptet un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement