Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

mon code, je l'ai préparé: résultat je l'ai eu du premier coup

mon permis, je l'ai bossé: résultat, je l'ai eu du premier coup

:sol:

oui, prosternez vous...[/quotemsg]

Mon code jlai prepare, jai fais 6 fautes. jai dis a lauto ecole daller se faire mettre. Resultat 4 ans plus tard jai toujours pas mon code et je dois repayer un permis [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon code, je l'ai préparé: résultat je l'ai eu du troisième coup

mon permis, je l'ai bossé: résultat, je l'ai eu du troisième coup

Si j'suis régulier ce sera pareil avec le bac.[/quotemsg]

si tu veux je peux t'aider pour la premiere annee en disant que la premiere annee jlai preparee et jlai eu du troisieme coup mais ce serai premature, les resultats cest demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'était pas des conneries, c'est moi qui ai fait cette photo. C'est pas une carte postale. Plage au Mexique, devant l'hôtel, à 45 Km au Sud de Cancun.

Allez, une autre : dans le Chapias, à Agua Azul, sauf que la elle était plutot marron la flotte suite à de très fortes pluies :

t5pv93q.jpg

VL : J'ai pris cette photo il y 48h, et aujourd'hui je bossais à rungis...

http://www.hiboox.com/vignettes/2506/tqml92a.jpg[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'était pas des conneries, c'est moi qui ai fait cette photo. C'est pas une carte postale. Plage au Mexique, devant l'hôtel, à 45 Km au Sud de Cancun.

Allez, une autre : dans le Chapias, à Agua Azul, sauf que la elle était plutot marron la flotte suite à de très fortes pluies :

http://www.hiboox.com/vignettes/2506/t5pv93q.jpg[/quotemsg]

P'tain :ouch:

Pourquoi t'as été au mexique? Voyage d'affaire? Juste pour le fun?

(J'vais pas dire voyage de noce :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'était pas des conneries, c'est moi qui ai fait cette photo. C'est pas une carte postale. Plage au Mexique, devant l'hôtel, à 45 Km au Sud de Cancun.

Allez, une autre : dans le Chapias, à Agua Azul, sauf que la elle était plutot marron la flotte suite à de très fortes pluies :

http://www.hiboox.com/vignettes/2506/t5pv93q.jpg[/quotemsg]

On dirait une vague énorme qui te fonce sur la gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vaguophobe ?[/quotemsg]

j'ai fait un dossier avec 2 collègues sur les tsunamis.

disons que l'un des deux collègues a eu le don de nous faire chier jusqu'au bout:

[*]rendu de sa partie au dernier moment, sachant qu'il est mexicain et qu'il a fallu passer 1h30 pour tout mettre dans un français correct

[*]annexes inexploitables (définition de merde, ...)

[*]contenu de la partie en question quasiment sans rapport avec le sujet

[*]prétent vouloir corriger nos parties en anglais (ben ouaaaaais, spa parce qu'on comprend rien à ce qu'il dit qu'il va nous donner un cours hein)

[*]collant, trop collant

[*]a le don de plonger son regard dans le décolleté de toutes les nanas qui passent, pas de bol, la 3eme personne de notre trinome était une demoiselle... (et quand je dis plonger, c'est être face à la nana et fixer ses seins pendant 5 minutes sans rien dire...)

[*]a essayé de la draguer pendant 1 mois (sachant qu'elle s'était faite larguée et qu'elle avait franchement autre chose à penser)

[*]humour de merde du genre "le prof dit un truc, un élève répond en sortant une blague ou une remarque drôle, et le mec en question répète la réponse de l'élève en regardant le prof" ... genre au début du pense qu'il fait pas exprès et que c'est parce que ça le fait rire, mais par la suite, tu te rends compte que c'est vraiment pour sortir une blague qu'il le fait :|

[*]parle trop

[*]parle trop pour ne rien dire

[*]pour la présentation powerpoint, te file 6 diapos à faire, (pas de problème) avec en moyenne 5 images par diapo... il sait pas ce que c'est une présentation? la meilleur était celle avec les 3 cartes de Phuket à mettre... genre ya la place :|

[*]....

donc tout ça pour dire que le dossier, on l'a bouclé le plus rapidement possible pour bosser le moins possible avec lui...

Et j'ai toujours pas la note, mais ça me fait chier, il aura la même.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement