Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'ai fait un dossier avec 2 collègues sur les tsunamis.

disons que l'un des deux collègues a eu le don de nous faire chier jusqu'au bout:

[*]rendu de sa partie au dernier moment, sachant qu'il est mexicain et qu'il a fallu passer 1h30 pour tout mettre dans un français correct

[*]annexes inexploitables (définition de merde, ...)

[*]contenu de la partie en question quasiment sans rapport avec le sujet

[*]prétent vouloir corriger nos parties en anglais (ben ouaaaaais, spa parce qu'on comprend rien à ce qu'il dit qu'il va nous donner un cours hein)

[*]collant, trop collant

[*]a le don de plonger son regard dans le décolleté de toutes les nanas qui passent, pas de bol, la 3eme personne de notre trinome était une demoiselle... (et quand je dis plonger, c'est être face à la nana et fixer ses seins pendant 5 minutes sans rien dire...)

[*]a essayé de la draguer pendant 1 mois (sachant qu'elle s'était faite larguée et qu'elle avait franchement autre chose à penser)

[*]humour de merde du genre "le prof dit un truc, un élève répond en sortant une blague ou une remarque drôle, et le mec en question répète la réponse de l'élève en regardant le prof" ... genre au début du pense qu'il fait pas exprès et que c'est parce que ça le fait rire, mais par la suite, tu te rends compte que c'est vraiment pour sortir une blague qu'il le fait :|

[*]parle trop

[*]parle trop pour ne rien dire

[*]pour la présentation powerpoint, te file 6 diapos à faire, (pas de problème) avec en moyenne 5 images par diapo... il sait pas ce que c'est une présentation? la meilleur était celle avec les 3 cartes de Phuket à mettre... genre ya la place :|

[*]....

donc tout ça pour dire que le dossier, on l'a bouclé le plus rapidement possible pour bosser le moins possible avec lui...

Et j'ai toujours pas la note, mais ça me fait chier, il aura la même.........[/quotemsg]

c'est bon ca le travail en groupe :D Cest ce genre de chose que jai endure toute l'annee pour les innombrables dossiers a rendre en groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca le travail en groupe :D Cest ce genre de chose que jai endure toute l'annee pour les innombrables dossiers a rendre en groupe :D[/quotemsg]

mon frère qui faisait un jeu d'entreprise ya pas longtemps est tombé sur un de ces cons :|

le mec dans son "entreprise" voulait négocier... mais il a pas voulu conclure d'affiare tant que c'était pas carrément à l'avantage de l'entreprise...

donc à 5 minutes de la fin, ils se sont retrouvés sans fournisseurs ni partenaires........

c'est vraimetn des slaes geek de merde le dedans.. je hais les ingenieurs informaticiens :o[/quotemsg]

en théorie, ce sont les épitech, donc des techniciens qualifiés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère qui faisait un jeu d'entreprise ya pas longtemps est tombé sur un de ces cons :|

le mec dans son "entreprise" voulait négocier... mais il a pas voulu conclure d'affiare tant que c'était pas carrément à l'avantage de l'entreprise...

donc à 5 minutes de la fin, ils se sont retrouvés sans fournisseurs ni partenaires........

en théorie, ce sont les épitech, donc des techniciens qualifiés ^^[/quotemsg]

jen ai eu aussi des comme ca en jeu d'entreprise.. ca s'est arrete tres vite ces conneries

sinon H/L : conseil de classe aujourdhui :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les salles ça reste relativement logique, du moins à Villejuif:

ex: V107: Villejuif, 1er étage, salle 07.

après ça se corce quand on va au KB: IP10 IP11 salles de cours, IP12 as SMP12 salle machine, IP13 (dénomination bocal) as Labo Pasteur salle machine...

plus les P01 à P10 (des petites salles sauf la P01 et la P10 qui sont de grandes salles) avec la P07 qui avait disparu pendant un temps...

attention, dans le même bâtiment: l'A004 qui est un amphi.

bâtiment d'à côté, beaucoup de salles machines et l'A01 et l'A02 (ptet l'A03... mais ils n'ont pas deux zéros comme l'A004. Pourtant ce sont des salles grande capacité...

bref... c'est un bordel un peu organisé...[/quotemsg]

Nous c'est les batiments qui ont des noms celebre

A: Ampere

B: Heu je sais plus

C: Carnot

Etc

M: Math ce matin, c'était franchement pas glorieux :cry: Ca devrait suffire pour avoir l'UV

L: L'en reste 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quelques labos qui portent le nom de gens qui y ont travaillé en hommage ^^ Sinon vu qu'on a un paté de maison, les batiments portent le nom de la rue avec une numérotation assez classique 0xx, 1xx ...

Moi j'aurais mis brönsted parce qu'on se souvient jamais de lui et pourtant il a fait des trucs pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Hier à la fête de la zik, un pote (iranien je précise) est sorti avec 3 amis à lui et 2 parents assez âgés, pour écouter de la musique iranienne. En rentrant ils tombent sur 7 types qui écoutaient un concert de rock, racistes par la même occasion. C'est passé des insultes au mains, puis mon pote en question s'est prit des coups de ceintures :| fais chier quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom des salles dans nos bahuts ^^ enfin si c'est ça ta question[/quotemsg]

ah...

Bah moi dans mon lycée (ça commence trop bien :D), c'est des couloirs qui s'appellent par les lettres de l'alphabet (A -> F) et après tu rajoutes un chiffre..

Ex:

[*] 1er étage: Couloir A: A10 -> A16

[*] 2ème étage: A20 -> A29 (je crois)

[*] 3ème étage: A30 -> A36

il y a un 4eme étage, réservé aux salles des F, mais là c'est –soit disant- dangereux, y a que les terminales qui sont censés avoir le droit d'y avoir accès, y a toujours une odeur chelou... Sachant que ces salles sont seules, qu’il n’y a jamais de pions/profs et que c’est très calme, je vous laisse imaginé quelle est cette odeur :D

C'bien facile a retenir, suffit de connaître dans quel ordre sont les lettres ^^

Alors que dans mon collège c'était "Salle 129", alors tu cherches avant ou après, tu trouves la 128, mais on te dit que la 129 et à l'autre beau du collège, t'es content :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Hier à la fête de la zik, un pote (iranien je précise) est sorti avec 3 amis à lui et 2 parents assez âgés, pour écouter de la musique iranienne. En rentrant ils tombent sur 7 types qui écoutaient un concert de rock, racistes par la même occasion. C'est passé des insultes au mains, puis mon pote en question s'est prit des coups de ceintures :| fais chier quoi[/quotemsg]

des cons, y'en a hélas partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...

Bah moi dans mon lycée (ça commence trop bien :D), c'est des couloirs qui s'appellent par les lettres de l'alphabet et après tu rajoutes un chiffre..

Ex:

[*] 1er étage: Couloir A: A10 -> A16

[*] 2ème étage: A20 -> A29 (je crois)

[*] 3ème étage: A30 -> A36

il y a un 4eme étage, réservé aux salles des F, mais là c'est –soit disant- dangereux, y a que les terminales qui sont censés avoir le droit d'y avoir accès, y a toujours une odeur chelou... Sachant que ces salles sont seules, qu’il n’y a jamais de pions/profs et que c’est très calme, je vous laisse imaginé quelle est cette odeur :D

C'bien facile a retenir, suffit de connaître dans quel ordre sont les lettres ^^

Alors que dans mon collège c'était "Salle 129", alors tu cherches avant ou après, tu trouves la 128, mais on te dit que la 129 et à l'autre beau du collège, t'es content :x[/quotemsg]

Les TP de chimie? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement