crashtracks Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 Ah mais carrément ! J'vais pas les louper mais je vais pas leurs dire comme ça ils auront l'air bien con pour l'oral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 Ou alors, tu leurs remets que ta partie en préparation de l'oral, et pas tout ce que EUX auraient du faire toi tu auras couvert tout le sujet et il ressortira vite des questions qu'ils n'ont pas travaillé. L'idéal pour ces projets étant de travailler en groupe et pas chacun dans son coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 ArcanosAlcool = Pas Bien ! [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 Ca fait longtemps ça D'ailleurs, ma dernière soirée (dont je suis sorti à 5h du mat) était au coca pur avec tous mes potes me narguant avec des rhum coca (et non, je ne conduisais pas). Tout peut arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 c'est incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2011 si c'est pas la voiture c'est l'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2011 ou le cul bien évidemment mais c'est lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2011 H: J'ai retrouvé l'inspiration pour écrire mes bouquinsVL: Les con**** qui constituent mon groupe de TPE viennent de m'annoncer qu'ils ont rien foutu, je dois le rendre dans 2 jours [/quotemsg] Pareil : j'ai du faire l'oral et l'écris un jour avant la présentation : j'ai jamais autant travaillé mais au final j'ai eu 16 et les autres 12 et 14. Faut toujours bien choisir son groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2011 Faut toujours bien choisir son groupe [/quotemsg]Quand c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2011 Quand c'est possible C'est bien ça le problème c'est que j'ai pas eu le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2011 Vh: J'ai une Basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2011 Spa une raison pour le dire tout haut C'est bon je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Vh: J'ai une Basse [/quotemsg]La basse, c'est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 VH : Vacances d'un mois + départ pour chez ma copine en Russie dans 3 jours VL : Ai raté mon train ce matin H : Du coup je suis pas allé à mon dernier jours de cours, osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 H/L : de retour sur Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 H/L : de retour sur Vossey.com[/quotemsg]Nan tu te trompes, c'est VH :ange: Mais pourquoi ce L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 Nan tu te trompes, c'est VH :ange: Mais pourquoi ce L ?[/quotemsg] L parce que je retourne ici à cause du chômage. J'y suis à nouveau depuis peu Jme suis dit... Tiens, et si je retournais au modding et que je recommençais à squatter la catégorie Création de chez Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 penses à enlever les toiles d'araignées alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 Il risque d'y avoir des bugs sinon. [:molloss] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 penses à enlever les toiles d'araignées alors...[/quotemsg]Mon Dieu, ton avatar... Il est rouge maintenant ! C'est un changement définitif ? Le rose, c'était mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2011 c'était vraisemblablement pour noel. Mais avec chand c'est tous les jours noel maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 je l'enleve au mois de juillet je le remets fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2011 L: je comprends décidément rien aux gonzesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés