Humar Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H: Frank Zappa :love:[/quotemsg] Tu as écouté quel album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Pour l'instant Freak Out, Absolutely Free, et The Man From Utopia ( :love: ). Mais il m'en reste à ecouter un paquet d'albums vu la productivité du monsieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H: J'ai craqué, me suis acheté une manette xbox 360 pour mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H : on a craqué pour un netbook mon chéri et moi :love: ( un chacun ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H/L : Stage terminé, serveur réparé et tout qui fonctionne impec \o/ (normalement) H : Je vais au ski alors que c'est ma rentrée... L : ...et serait tout seul sur les pistes... En plus de ça une amie avec qui on essaye de se voir depuis bien un an et demi, passe sur Paris la semaine prochaine... c'est toujours comme ça X_x VL : Je dors mais ne récupère pas, j'ai des cernes de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020685/god_of_war_iii_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo OH MY GOD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020685/god_of_war_iii_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo OH MY GOD![/quotemsg] [: bavebavebave] H: Boite tonight, 1 mois que j'en avais pas eu l'occase L: Bibi qui conduit, donc pas de murge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 VH: départ au ski dimanche!! VL: tout le monde part ce soir, mais pas moi, cimer carrouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 High : Le boulot à TF1 se passe bien. Ça ne mange pas de pain, on peut y retrouver quelques jolies demoiselles affichant une belle vue sur leur string quand elles se penchent ou des types qui partagent quelques idées savoureuses, et on voit surtout à quel point les employés se touchent la nouille tout en déblatérant sur Koh-Lanta. Et j'ai passé une putain de bonne soirée hier soir dans un bar. Pas tout seul, je vous rassure, même si ça ne serait pas étonnant. Low : Le plan affectif me tourmente légèrement en ce moment. C'est excessivement énervant © Un ami nous a parlé d'une soirée qui se déroulera demain à Savigny-le-Temple et consistera en une énorme soirée dans un entrepôt géant. Le problème, c'est que ce type a le don de nous dégoter des plans souvent foireux, ou, lorsqu'ils se déroulent bien, de les faire foirer. Rajoutons à ça un prix excessif pour pouvoir y entrer. Mais bon, rester seul chez moi un samedi soir ne peut qu'exacerber ma paranoïa, donc, je cèderai tout de même à la tentation de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 bon courage cidji ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Tu veux pas qu'on te plaigne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Ai-je demandé une seule seconde à ce que l'on se prenne d'empathie pour moi ? Je ne pense pas non. Je pense donc avoir encore le droit de rédiger quelques mots ici (tout comme vous avez le droit de les commenter), d'autant plus que mes interventions se font plutôt rares ici. Mais bon, disons que je trouve ça un peu usant et désuet, cette tendance à la négativité qui ne s'essouffle jamais. Enfin bref, je ne vais pas en chier une pendule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Tu es chez TF1 sur les quais à Boulogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Yep, au quai du Point du Jour, à Porte de Saint-Cloud. Je suis seulement allé dans deux bâtiments : la tour principale avec le logo arboré tout en haut de celle-ci et le Levant, bâtiment que nous avons commencé et terminé cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 moi je veux bien qu'on me plaigne ! chui malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Yep, au quai du Point du Jour, à Porte de Saint-Cloud. Je suis seulement allé dans deux bâtiments : la tour principale avec le logo arboré tout en haut de celle-ci et le Levant, bâtiment que nous avons commencé et terminé cette semaine.[/quotemsg]tu pourrais nous avoir les plans de la grande tour? Fut un temps on voulait aller poser quelques bombes avec momal quand j'étais sur Paris Je précise au FBI Police, Gendarmerie, GIGN, Police municipale, morgue et journaleux que c'était une blague hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 t'as oublié le GIPN, le RAID, la BAC, les Commandos Huberts, les Berets Verts, le COS, les GRI, etc. Bref, you're screwed The Dark Knight: sympa mais putain, ce que c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 tu pourrais nous avoir les plans de la grande tour? Fut un temps on voulait aller poser quelques bombes avec momal quand j'étais sur Paris Je précise au FBI Police, Gendarmerie, GIGN, Police municipale, morgue et journaleux que c'était une blague hein [/quotemsg] T'as besoin de labourer ton jardin? Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Yep, au quai du Point du Jour, à Porte de Saint-Cloud. Je suis seulement allé dans deux bâtiments : la tour principale avec le logo arboré tout en haut de celle-ci et le Levant, bâtiment que nous avons commencé et terminé cette semaine.[/quotemsg]je connais, je bosse pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 L : télécharger Bioshock (6.3 GB) avec un débit de 6;3 kb/s çay le mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 L: # date +%s 1234617920 Je l'ai ratéééééé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 L : Oh mily puisque tu passes rue de Rennes, tu peux jeter un coup d'oeil au Levi's stp ? si c'est remboursable, tu peux me prendre un 504 stp ? Ma soeur le prend, je vois le ticket : 125€ non remboursable T_T Et il est à 75€ sur le site de Levi's... 'chier, elle m'a fait perdre 50€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Mais bon, disons que je trouve ça un peu usant et désuet, cette tendance à la négativité qui ne s'essouffle jamais.[/quotemsg]Je te le fais pas dire ! [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 t'as oublié le GIPN, le RAID, la BAC, les Commandos Huberts, les Berets Verts, le COS, les GRI, etc. Bref, you're screwed The Dark Knight: sympa mais putain, ce que c'est long ![/quotemsg] ouais mais ca reste TF1 quand meme inutile de rameuter tout le monde T'as besoin de labourer ton jardin? Comprendra qui pourra [/quotemsg] J'ai compris mais je me souviens plus d'ou :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 J'ai compris mais je me souviens plus d'ou :sweat:[/quotemsg] Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation : "Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père" "Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali" A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis. Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils : "Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés