AzzA Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 VH : OMG ma soeur bosse dans un service où ya le docteur... Abitbol ! la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 euh, ça fait 2 fois en 2 jours que tu passes ici zaza, tu vas vite retourner a tes études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 il glande en ce moment, et ... IL JOUE A L4D [:patapouf:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 il veut faire une 3e première année le p'tit jeune à se dévergonder comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 VH : OMG ma soeur bosse dans un service où ya le docteur... Abitbol ! la classe ![/quotemsg]Attends, tu verrais les noms qui passent sous mes yeux toute la journée (travail dans une mutuelle...entre les médecins et les patients y a du choix xD), le top 2 d'un de mes collègues c'est El Ajoui et Bellepaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 au passage abitbol c'était aussi le nom d'une patineuse artistique française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 de toute façon c'est la classe de s'appeler abitbol demandez à Patrick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 H: The Big Band Theory 2x15: magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 H : Grosse découverte d'un Guitar Hero-Like par navigateur, en flash toussa, énorme ! http://www.jamlegend.com/refer/li/116712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 VL : Ça glissait tellement ce matin que je me suis taulé trois fois en vélo...dont deux fois devant un collège histoire de me taper l'affiche... :sweat: Résultat : Deux grosses égratignures sur les deux jambes... (ça aurait pu être pire car je suis tombé très prêt d'une voiture...) D'habitude je tombe jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 H: The Big Band Theory 2x15: magnifique.[/quotemsg]Je plussoie, génialissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 J'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 L: chomeur depuis hier H: au moins, j'ai du temps pour reflechir entre faire des etudes di'nfirmiers, ou faire une formation de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 euh, ça fait 2 fois en 2 jours que tu passes ici zaza, tu vas vite retourner a tes études [/quotemsg]Dans 3 mois j'te réduis à R6V2 il glande en ce moment, et ... IL JOUE A L4D [:patapouf:4] [/quotemsg] C'est bon j'y joue plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 deux ptits concerts au Saint des Seins... YABON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 De la neige a gogo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 ouais bah je veux pas de neige Lundi ni mardi moi Après il peut neiger autant que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 L: Le prof que j'ai en réseaux sans fil en ce moment, son anglais est imbitable.. C'est du n'importe quoi au niveau grammatical et de la phonétique. Mais le pire, c'est que dans deux phrases successives, il ne prononcera pas le même mot de la même manière. Déjà que j'aime pas les réseaux.. L: Vélo 1, Jeans 0. C'est ce que j'appelle un hobbit fail. C'est comme un epic fail, mais en plus petit © [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 H/L ? J'ai terminé le jeu penumbra : Overture. Comme la plupart des jeux, je pense qu'il est trop court, heureusement qu'il est en trois volets. Toutefois on est très très loin des super-productions à la EA Games et j'aime ça. C'est un jeu assez angoissant du style aventure/énigme/survival complétement différent des bouses commerciales que l'on rencontre parfois. Niveau graphisme c'est pas le top non plus mais bon quand on sait que c'était un projet de 4 étudiants à la base et quand on voit le générique de fin (en gros pas plus de 30 personnes au total), il y a de quoi être impressionné ! Je crois que je vais pas tarder à acheter les 2 volets suivants sur steam, ils sont en réduction. Edit : je viens d'apprendre que la prostitution est légale en Australie, mais seulement dans des maisons closes reconnues comme telles. :pt1cable: J'en vois certains venir de loin, non, voilà. :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 L : neige. L : je pensais être moins malade mais en fait non. J'ai pas trop de fièvre mais j'ai chaud et je tousse encore. [:dca2005:2] Vlà que ça retombe dehors. Je dois sortir tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 premier lancement Ariane 5 de l'année dans un peu plus de 4h. pour le live, c'est par là: http://www.videocorner.tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Cool, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 VH :Trouvé un stage ! Depuis Octobre que je cherchais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H: Frank Zappa :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 H/L? neige ce matin ... j'espère que ça sera pas trop le bordel ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés