Ag0Nie Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est le ghetto le 12eme [/quotemsg]Wesh wesh, t'as vu, 1² représente! (désolé, qualité pourrie, prises à l'arrache avec mon téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H: Blocus ce matin, 30 minutes après ils se rendent compte qu'ils n'ont pas bloquer les autres accès.. Bref, ça m'a pas empêché de rentré, avec 2 autres camarades. Grand avantage, on s'est préparé pour un tp particulièrement corsé avec le professeur pour nous expliquer certaines choses, et avons appris pas mal de choses. J'ai hâte de voir la tronche des autre demain matin devant le devoir qui a été annoncé ce matin. Sont marrant les gens, veulent pas qu'on aille en cours si eux n'y vont pas.. la bonne blague. Et l'était drôle le petit couillon qui voulait me faire tomber lorsque je suis passé de force, mais qui n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsque j'ai embarqué son pied au lieu de tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Et l'était drôle le petit couillon qui voulait me faire tomber lorsque je suis passé de force, mais qui n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsque j'ai embarqué son pied au lieu de tomber.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H: Blocus ce matin, 30 minutes après ils se rendent compte qu'ils n'ont pas bloquer les autres accès..Bref, ça m'a pas empêché de rentré, avec 2 autres camarades. Grand avantage, on s'est préparé pour un tp particulièrement corsé avec le professeur pour nous expliquer certaines choses, et avons appris pas mal de choses. J'ai hâte de voir la tronche des autre demain matin devant le devoir qui a été annoncé ce matin. Sont marrant les gens, veulent pas qu'on aille en cours si eux n'y vont pas.. la bonne blague. Et l'était drôle le petit couillon qui voulait me faire tomber lorsque je suis passé de force, mais qui n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsque j'ai embarqué son pied au lieu de tomber.[/quotemsg] Pareil, avec des potes on a sauté la grille et on est passés par l'entrée de service, sous les engueulades du personnel ATOSS^^ Bon par contre apparemment ça va piquer demain : Des potes vont se pointer a 7h ( avant que tout le monde arrive donc ) et foutre des cadenas de scooter sur les portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 comme je t'enverrai tout ça au goulag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Pareil, avec des potes on a sauté la grille et on est passés par l'entrée de service, sous les engueulades du personnel ATOSS^^ Bon par contre apparemment ça va piquer demain : Des potes vont se pointer a 7h ( avant que tout le monde arrive donc ) et foutre des cadenas de scooter sur les portes [/quotemsg] Chez nous tu peux pas, y'a les flics à partir de 6h du mat depuis plus d'une semaine (1 camion 1 une voiture qui campe la de 5h à ~14h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H : Nous aussi : lycée bloqué H : donc 1 heure de math en moins L : tellement mal organisé qu'on a pu passer par le parking =P C'était plus symbolique qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 L : Il n'y a pas eu de barricade ou de blocus à l'entrée du client chez qui j'allais ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 sans troll pour une fois, le fait que des mineurs (donc pas de droit de vote, ne payant pas d'impots) se permettent de bloquer des institutions publiques me fait tout simplement halluciner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 VL : La carte maman de mon ordi portable a rendu l'âme... Et voila 700€ dans un nouveau portable. Comme si j'avais que ça à foutre en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 mwahahaha j'préfère mon DD de NEWYORK qui fût tombé en panne l'été dernier pauv' choux wooleyx (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H: Ça fait du bien un cable rgb pour la ps2. Surtout aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H: j'ai fait mon avat' de noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 sans troll pour une fois, le fait que des mineurs (donc pas de droit de vote, ne payant pas d'impots) se permettent de bloquer des institutions publiques me fait tout simplement halluciner. [/quotemsg]Sans compter que les élèves, non salariés donc, ne disposent pas du droit de grève... ( Perso je suis majeur... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 VL : Bad trip permanent... ras le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 arrête le poppers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 H: VACANCESSSSS Putain, ça fait un moment que j'attends ces vacances là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 H: Vacances pour deux semaines VL: 3 projets + 1 exam dans deux semaines o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 H: Encore blocus ce matin.. cette fois ça a été plus facile de rentré, juste quelque couillus qui nous cours après pour nous dissuader d'y aller. On a fini plus tôt grâce à ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 VVH: en vacances ds qques heures VH: vive eBay ... j'ai proposé un achat direct à 190€, le mec demandait 230€ et à préféré continuer la vente ... un snip et je remporte l'enchère à 171€ ! [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 jéjé par contre ça fait cher pour un vibromasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 sans troll pour une fois, le fait que des mineurs (donc pas de droit de vote, ne payant pas d'impots) se permettent de bloquer des institutions publiques me fait tout simplement halluciner. [/quotemsg]C'est comme les sans-papiers et les métèques qui manifestent quoi. Ils ont pas de papiers, on est déjà bien sympa de les accueillir chez nous, en plus ils viennent foutent le bordel. Sans déconner. Et les gonzesses aussi. Putain, ça a le droit de vote et ça vient nous casser les couilles pour de la parité. Je veux dire, tout le monde sait qu'un élève c'est là pour apprendre par coeur et fermer sa gueule, les nègres pour balayer, et les femmes pour faire des mômes, la bouffe et le ménage. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Eve, fais moi un gosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 RRRRRRRR ! Viens là ma cochonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés