Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Salut les geeks :P

H: Etre riche, sortir en boite à Paris et se taper plein de meufs

L: Rester sa vie a discuter sur un forum[/quotemsg]

[:ag0nie:8]

nformations générales

Pseudo : xoftnegres Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum

Sexe :

Date de naissance :

Carte : L'utilisateur n'a pas renseigné sa position.

Lien vers la carte : Monde

Ville :

Site perso :

Passion(s) :

Métier / Occupations :

Informations relatives au forum

Statut : Membre Smilies persos :

Nombre de messages postés : 1

Date d'arrivée sur le forum : 22/08/2008

Date du dernier message : 22-08-2008 à 18:06

Citation personnelle associée au pseudo :

Signature des messages :

...

À l'époque, les multis savaient se faire plus malins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je fais que passer héhé je mix au redlight ce soir pour ceux qui connaissent...

@+[/quotemsg]

Quand on mix au Redlight ça ne vient même pas à l'idée d'aller sur un forum comme celui-ci :D

Trouve autre chose ;)

Tiens, faudra que je t'emmène à Mykonos, je sais où tu pourras travailler :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les geeks :P

H: Etre riche, sortir en boite à Paris et se taper plein de meufs

L: Rester sa vie a discuter sur un forum[/quotemsg]

content que tu sois riche, que tu sortes en boîte et que tu te tapes plein de meufs.

désolé par contre que tu te sentes obligé de revenir sur le forum.

Mais au moins, t'as pas une vie de matérialiste du tout. Genre pognon, fêteboîte et sexe.. La vie de rêve. Je t'envie à un point, tu ne peux pas savoir.. Je pense que la moitié du géné sont jaloux tellement tu as une vie géniale. Je comprends même pas pourquoi tu restes ici à nous dégoûter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: bonne partie de pêche dans la Seine ce matin avec popa !! ... 8 petites carpes de 35 à 50cm dans la matinée :D[/quotemsg]

Mon oncle m'a dit que j'irais faire de la pêche avec lui un de ces quatres, ça fait 8 ans maintenant. :D

L : un vrai temps de merde toute la journée. Une camionnette a dérapé sur l'autoroute et s'est pris la barrière de gauche, on arrivait dans l'autre sens et l'accident avait déjà eu lieu. En arrivant en ville, un [#ff0000]A[/#ff0000] dérape dans un rond-point, il a dû avoir une belle frayeur.

La vitesse tue, et les gens sont cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu sois riche, que tu sortes en boîte et que tu te tapes plein de meufs.

désolé par contre que tu te sentes obligé de revenir sur le forum.

Mais au moins, t'as pas une vie de matérialiste du tout. Genre pognon, fêteboîte et sexe.. La vie de rêve. Je t'envie à un point, tu ne peux pas savoir.. Je pense que la moitié du géné sont jaloux tellement tu as une vie géniale. Je comprends même pas pourquoi tu restes ici à nous dégoûter....[/quotemsg]

Ce n'était pas du tout mon intention... Si il y a des gens de Paris qu'ils se manifestent et on s'organise une soirée au contraire je suis très généreux ;)

S'il y a des djs / danseurs ici ils peuvent me mp je monte une assoc avec plusieurs amis pour promouvoir des événements sur Paris. Le site est under-construction je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas du tout mon intention... Si il y a des gens de Paris qu'ils se manifestent et on s'organise une soirée au contraire je suis très généreux ;)

S'il y a des djs / danseurs ici ils peuvent me mp je monte une assoc avec plusieurs amis pour promouvoir des événements sur Paris. Le site est under-construction je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse...

@+[/quotemsg]

C'est bien, t'as compris le message. (ou pas)

Et je doute que ça intéresse grand monde ici...

nan mais je fais en sorte que l'ironie soit plus évidente hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We, c'est chouette Caravan Palace !!!! Ils ont sorti leur album ou pas encore ?

Et Orange Blossom... Ptain ce que j'adore ce groupe !!! Je les ai raté y a pas longtemps... parce que je connaissais pas encore...[/quotemsg]

Non, il sort en Octobre ;)

H : M'a bien fait marrer le sergentfox, enfin vos réponses plutôt, apparemment il a pas changé :D

Cidji > Ah toi aussi t'es en mode glandage ? Tout pareil, me fais chier ^^

D'ailleurs demain y a le film Good bye Lenin au "Clair de lune" à porte de charenton... des films diffusés gratos en plein air un peu partout dans Paris. Va falloir que j'arrive à me motiver... Pourtant c'est vraiment sympa, j'ai vu Italians for beginners dimanche dernier, c'était excellent : D

Ah sinon pour tout ceux qui ont découvert Audiosurf y a pas longtemps, il est passé à 5$ juste pour ce week-end, n'hésitez plus ! Perso à ce prix-là, je le prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement