Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: TF2, cay trop bieng :D

Edit:

Pour l'instant je n'ai joué que sur un serveur Arena (pas de respawn avant le round suivant).. C'est un peu chiant au début, mais ça incite à ne pas faire l'imbécile :).

/me semble se tourner vers le medic ^^[/quotemsg]

mais je plussoie mais d'une force, j'ai enfin pu tester grâce au week end gratuit, j'y ai passé 4h non stop :D

plein de fnu dans ce jeu.. je sai pas encore exactement vers quoi je vais me tourner, j'aime bien le medic, l'engeneer et le soldier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cidji > Ah toi aussi t'es en mode glandage ? Tout pareil, me fais chier ^^

D'ailleurs demain y a le film Good bye Lenin au "Clair de lune" à porte de charenton... des films diffusés gratos en plein air un peu partout dans Paris. Va falloir que j'arrive à me motiver... Pourtant c'est vraiment sympa, j'ai vu Italians for beginners dimanche dernier, c'était excellent : D[/quotemsg]

Yep, je me fais assez chier.

Heureusement, c'est le week-end et je peux compter cette fois-ci sur les potes disponibles.

Pour le cinéma, dans le même genre, je suis allé voir "Le bon, la brute et le truand" en version italienne, à la Villette le mois dernier. Généralement, ils passent de grands classiques mais toujours bons à revoir.

T'étais pas censé rester fidèle toussa ? :/[/quotemsg]

Ouais, mais tu sais, mon vécu, mes folies, mes pulsions animales...

Oh mais voyons xavounet, je n'ai rien fait. Je suis resté sagement dans mon coin et je n'ai invité aucune présence féminine capable de me faire céder à la tentation.

High : Plus ça va, plus les lendemains de soirées se font faciles et sans maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Arca, il a exporté le Jumpstyle en France :sol: [/quotemsg]

Ou pas, jumpstyle = truc de flamands, faut les pendre xD

High : Plus ça va, plus les lendemains de soirées se font faciles et sans maux.[/quotemsg]

Moi c'est le contraire...j'suis trop crevé par le boulot quand je sors le vendredi soir et j'encaisse beaucoup moins qu'avant, j'ai perdu ma vitesse de descente et au final bah j'm'en plains pas (sauf quand je perd un peu trop le contrôle car surpris par la fatigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ache: Partie "basse" de the bard's song enfin terminée (cf: je la joue en entier). 'me reste plus qu'à la jouer, re-jouer et re-re-jouer pour que tout se tasse bien dans mon mind.[/quotemsg]

T'as pas confiance ? :o

mais je plussoie mais d'une force, j'ai enfin pu tester grâce au week end gratuit, j'y ai passé 4h non stop :D

plein de fnu dans ce jeu.. je sai pas encore exactement vers quoi je vais me tourner, j'aime bien le medic, l'engeneer et le soldier [/quotemsg]

Si tu l'achètes pas je pourrais te prolonger ton week end gratuit de 3 jours de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: TF2, cay trop bieng :D

Edit:

Pour l'instant je n'ai joué que sur un serveur Arena (pas de respawn avant le round suivant).. C'est un peu chiant au début, mais ça incite à ne pas faire l'imbécile :).

/me semble se tourner vers le medic ^^[/quotemsg]

mais je plussoie mais d'une force, j'ai enfin pu tester grâce au week end gratuit, j'y ai passé 4h non stop :D

plein de fnu dans ce jeu.. je sai pas encore exactement vers quoi je vais me tourner, j'aime bien le medic, l'engeneer et le soldier [/quotemsg]

Fallait passer sur le serveur vossey, vous auriez vu un OtaK :)

[ Qui accessoirement s'est tourné vers le snipe ( après une partie gagnée grâce à une coopération avec un heavy ma foi sympatoche, 50 points chacun :D ) vu le manque de teamplay >.< ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement