Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouais, tes messages.

Pas toi.

Enfin bon, ce rare passage en ce qui me concerne n'est pas dans le but de me dénicher une tête de turc ou autre quelconque souffre-douleur, donc nous en resterons là.[/quotemsg]

rho faut pas faire la tête comme ça

tu veux que je te ramène un de mes multis trans pour t'occuper ? [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une voisine comme ça, ça faisait très ambiance abatoire.. jme suis toujours demandé à combien ils s'y mettaient d:[/quotemsg]

Oh, une grosse vache, le boucher qui a du bon matériel et c'est parti pour se payer une bonne tranche.

T'aurais pu aller proposer tes services quand même :D[/quotemsg]

Ouais, je me ramène avec une bouteille de vin rouge et après je demande à la femme si elle préfère tour par tour ou bien le bouquet final dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas les mangas ces trucs pour gamins [/quotemsg]

Si tu veux donner "juste ton avis", évite de le faire en traitant ceux qui apprécient de gamins. Vu ton graaaand âge, je pense que c'est à ta portée de comprendre que la base de la discution est le respect mutuel.

Et traiter les gens de gamins, au sujet des mangas, montre bien que tu n'as jamais pris le temps d'en regarder un seul.

Bannir pour avoir donner son avis sur un sujet ? wow.[/quotemsg]

Non, bannir pour la raison au dessus.

14 ans en septembre..[/quotemsg]

putain, et tu postais déjà dans les coucougnettes de ton père?

J'ai 22 ans... si c'est de la provocation j'ai passé l'âge de répondre à ce genre d'attaque...[/quotemsg]

par contre, l'âge con, tu sembles en plein dedans.

Prochaine fois que tu te fais chier SergentFox, tu sors de ton bureau, tu trouves la route la plus large, et tu t'allonges au milieu. (si ya un terre-plein central, ça compte pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas être très âgé non plus.[/quotemsg]

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas là pour entrer en conflit avec qui que ce soit, parce que je trouve que je le suis déjà assez avec moi-même.

À partir du moment où tu considères l'âge comme un facteur de maturité, c'est que tu as un certain problème. Si tu tiens tant à baser tes opinions sur cette conviction, sache que tu en fais toi-même la controverse et que tu prouves qu'effectivement, être plus âgé n'empêche pas d'être un réel demeuré.

Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement