Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Marrant, j'trouve que la difficulté de ce solo c'est de faire la première descente proprement (bien bender comme il faut la toute première note, avec le vibrato dessus).

Et si on parle du même passage, il rentrera à la longue, quand t'auras bien mémorisé le jeu, car c'est un truc à s'emmêler les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le 2ème solo de Master c'est encore un niveau au dessus, comme c'est bien chaud :D le genre de truc que j'ose même pas aborder ^^

[/quotemsg]

j'ai un pote qui a essayé de m'expliquer un jour que c'était pas si compliqué.. et qu'il suffisait de jouer le motif toute une journée en augmentant la vitesse progressivement.

jlai jamais cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pix.nofrag.com/9/9/b/e2e3858a0bc9486071ad5d859c679.jpg

H : J'ai quitté cet appart au 31 juillet.

L : Mon coloc et un autre pote à moi y sont encore et pour un moment...

Vive les fuites d'eau de l'appart du dessus quand tout le monde est en vacances...[/quotemsg]

Si tu m'avais invité, il n'y aurait pas eu ce genre de problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai commencé hier soir un projet de JavaME (Java pour applications mobiles) à rendre.. lundi.

H: J'ai vachement avancé hier soir et me suis couché dès que j'ai bloqué. Je me lève ce matin et avant même de lancer le pc pour m'y remettre, je trouve comment résoudre mon problème :D. Si ça continue, j'aurai fini avant ce soir Oo

/me est en mode cerveau en éruption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a essayé de m'expliquer un jour que c'était pas si compliqué.. et qu'il suffisait de jouer le motif toute une journée en augmentant la vitesse progressivement.

jlai jamais cru [/quotemsg]

Il a pas tord, si tu passes 24h à faire le même geste, ouais, évidemment que ça rentre. Mais vas-y pour te taper les 24h, moi jle fais 10 secondes, déjà 1° j'ai mal à la main, 2° j'en ai marre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si :o

L : index gauche avec de la glue dessus, pile poil au bout de la phalange => pas de guitare

L : index droit avec de colle+bout de mouchoire dessus aussi

L : pouce et majeur avec un ch'tit bout de peau parti :o

Si quelqu'un a une technique pour virer ça rapido (j'exclu l'amputation et l'arrachage de phalange), plutôt que d'attendre gentillement.. chuis preneur

De rien sœurette pour le coup de main, la prochaine fois que tu veux recoler une boucle d'oreille t'essaies avec un martal c'est moins chiant [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme proposé sur le net : j'ai rempli un verre d'eau froide, j'y ai rajouté des glaçons, j'y ai trempé mes doigts dedans en frottant tout doucement pour virer les bouts de mouchoir. Pour la plaque de colle, j'ai décollé trèèèèèès progressivement à l'ongle, 'me suis pas défoncé la peau [:lowskill:8] Faut être assez patient parce que c'est pas immédiat ^^ Donc :

H : J'ai pu enlever le gros de l'index gauche, j'avais un sacrée plaque => guitare o//

H : J'ai nettoyé également les autres doigts, yabon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement