Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 ben ça fait bizarre de lire "L : putain d'arabe de merde qui vient chercher la merde.. sérieux quoi.." http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif[/quotemsg]en quoi ça fait bizzare ? Un mec est venu souler, c'était un arabe.. point ya pas à tortiller du fion. ça aurai été un asiat ça aurai été la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais, ça fait bizarre, je l'ai signalé mais on sait tous très bien que notre troll de service ne déteste que ces enfoirés de blacks, donc ça passe.[/quotemsg]et les Ruskov... les Ritals aussi... ah et les Noiches... et les Japs... ... Les Teutons et les Rosbifs il aime pas trop.. Les Portos, il déteste carrément... Sans parler des Amerlocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 tiens, un bel exemple de racisme-fake, en fait, ça fait réagir parce que le mec était d'origine maghrébine, ça aurait été un mexicain ou autre, y aurait pas eu de réactions (sur les origines ethniques)... ça devient lourd à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Envoiré de corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Toute façon a partir du moment ou on appelle une personne par ses origines que ce soit arabes, noirs ou juifs. On est mal vu par les gens autour de nous... D'ailleurs il a été question de ce theme dans le "C dans l'air" d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 pas de polémique, j'ai juste eu peur (à tort) la dernière fois qu'un joueur du clan où je jouais a tenu un propos "similaire", j'ai appris qu'il était fan du régime italien et allemand de la seconde guerre, mea culpa pour la réaction parano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 [fixed]« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin. Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... » ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 [fixed]« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... » ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/[/fixed][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Yeah ! Première fois que je vois un point Godwin sur ce fofo o// quelle joie Fallait y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 faut pas se voiler la face j'ai jamais été embêté par un francais pur "souche" (dans la rue nottament, quoique maintenant j'en connais qui fréquente ce genre de grossiers personnages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Et sinon, qui a la plus grosse ?[/quotemsg] moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 faut pas se violer la race [/quotemsg]Ah bah c'est du joli, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 faut pas se voiler la face j'ai jamais été embêté par un francais pur "souche" (dans la rue nottament, quoique maintenant j'en connais qui fréquente ce genre de grossiers personnages) [/quotemsg]On va arreter illico ce "débat", ça part en vrille là.. C'est valable pour tout le monde sauf ceux qui me donnent un nuts en pv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 L> le magasin m'a renvoyé le récepteur tnt sans les notices et un câble en moins en ayant rien fait, merci le sav :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah bah c'est du joli, ça[/quotemsg] Si tu pouvais éviter de déformer mes phrases.. merci ... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 C'était une boutade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 [fixed]« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... » ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/[/fixed][/quotemsg]Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu (et c'est pas plus mal ^^ ) faut pas se voiler la face j'ai jamais été embêté par un francais pur "souche" (dans la rue nottament, quoique maintenant j'en connais qui fréquente ce genre de grossiers personnages) [/quotemsg]Moi si.H/L: Me suis tapé un DoD.. Ca se voit que je touche plus aux FPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 DoD premier du nom ? H> red orchestra ce soir L> mais toujours pas de CC ou Mare Nostrum :/ L> à-coups sur tf2 malgré fps et ping normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 DoD premier du nom ?H> red orchestra ce soir L> mais toujours pas de CC ou Mare Nostrum :/ L> à-coups sur tf2 malgré fps et ping normaux[/quotemsg]Yep. J'ai plus les réflexes, et je vise encore plus mal qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Envoiré de corse [/quotemsg]ouais mais nous on aime ça. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 H: Tome 2 de Mr le chien enfin livré avec les 12 autres bouquins qui eux étaient en stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 L: La réservation de billets de train est interrompue pour maintenance, afin d'améliorer la qualité de service. Le service sera de nouveau disponible prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension Je me sers jamais de leur site en mousse et quand j'en ai besoin, marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Oué, j'espère que ça va vite revenir. Keats, tu prend quand le train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 H : Crysis reçu depuis 2 jours et bientot fini le jeu ! Comment c'est bon de pouvoir y jouer en graphisme élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés