Tantale Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Oué oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Nan mais vlà la discussion stérile quoi, une page de "moi j'ai eu que 3 BSOD depuis que j'ai installé windows lolol", sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais non mais c'est bien. Ce qui est encore plus con c'est de tout quoter mintieusement pour se montrer supérieur à tout ça. Tu fermes ta mouille et tu nous laisse péter entre cons, comme ça personne ne revient dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 L : putain d'arabe de merde qui vient chercher la merde.. sérieux quoi.. culé de merde [/quotemsg] Il t'a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 pour faire court... il voulait mon portable, jlui ai répondu que je l'avais pas (il était dans ma poche de jean, ça se voyait un peu beaucoup ), il a grillé, il m'a soulé, jl'ai envoyé chier et chu partis en lui faisant un doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais non mais c'est bien. Ce qui est encore plus con c'est de tout quoter mintieusement pour se montrer supérieur à tout ça. Tu fermes ta mouille et tu nous laisse péter entre cons, comme ça personne ne revient dessus.[/quotemsg][:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 pour faire court... il voulait mon portable, jlui ai répondu que je l'avais pas (il était dans ma poche de jean, ça se voyait un peu beaucoup ), il a grillé, il m'a soulé, jl'ai envoyé chier et chu partis en lui faisant un doigt [/quotemsg]Ah ok, la routine quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Ça devrait pas l'être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais ca l'est malheuresement de plus en plus (j'ai un pote qui est facteur pendant 1 mois il s'est deja fait agressé par 4 dealer de drogue dans une cité, d'origine maghrébine "évidemment"). L: une amie qu'habite en sicile qui me manque :sweat: H: je pars 1 semaine en vac avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 [:smileybouffeurdepopcorn][/quotemsg] trop facile le pop corn p'tite bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 trop facile le pop corn p'tite bite.[/quotemsg] fils d'unijambiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon alors il arrive quand le quizz, je me fais chier la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 fils d'unijambiste [/quotemsg] Eh bah Pendragon il s'est fait chier d'ssus par un bouc ! Bon alors il arrive quand le quizz, je me fais chier la..[/quotemsg]Patience, encore 1h45 [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon alors il arrive quand le quizz, je me fais chier la..[/quotemsg]on est pas mardi que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Eh bah Pendragon il s'est fait chier d'ssus par un bouc ! [/quotemsg] Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 édit : ben ça fait bizarre de lire "L : putain d'arabe de merde qui vient chercher la merde.. sérieux quoi.." il ne faut pas oublier que ces gars sont dealeurs de drogues notamment (pas seulement) parce que la société (je suis rebelz ) fait tout pour maintenir dans la marde ces "types" de personnes dès leur naissance (cités hlm, embauches, études, toussa ), faut leur broyer joyeusement les gonades quand ils font chier, mais ne pas céder à la facilité (généralisation, toussa) ps : de tout ce que j'ai lu, il faut paraître ultra-violent et calme style névrosé-qui-se-contient limite psychopathe en manque, pour qu'ils lâchent l'affaire, pour moi ça a toujours marché. H> piscine pendant la journée de chaleur étouffante H> trouver la cause du manque de framboise, saletés d'abeilles => ca va chier H> il a plu : bidon de récup' remplie et jardin arrosé tout seul L> que demain le quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 comme yen a plein le cul de tes lessons condescendantes à la con.. mais vraiment hein edit : sinon ouais les quizz c'est le mardi, jour du quizz day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 il ne faut pas oublier que ces gars sont dealeurs de drogues notamment (pas seulement) parce que la société (je suis rebelz ) fait tout pour maintenir dans la marde ces "types" de personnes dès leur naissance (cités hlm, embauches, études, toussa ), faut leur broyer joyeusement les gonades quand ils font chier, mais ne pas céder à la facilité (généralisation, toussa) ps : de tout ce que j'ai lu, il faut paraître ultra-violent et calme style névrosé-qui-se-contient limite psychopathe en manque, pour qu'ils lâchent l'affaire, pour moi ça a toujours marché. H> piscine pendant la journée de chaleur étouffante H> trouver la cause du manque de framboise, saletés d'abeilles => ca va chier http://forum-images.hardware.fr/images/perso/as253.gif H> il a plu : bidon de récup' remplie et jardin arrosé tout seul L> que demain le quizz [/quotemsg] Je vais vomir sur ton compte tellement c'est chiant quand tu écris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Lol c'est vrai que MrToc à une drôle de façon de rédiger :pt1cable: M'enfin il n'y a aucune réelle excuse à devenir dealeur de drogue et autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 nan mais ça aussi c'est stérile comme remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 l: 5 lancés de D100 en dessous de 80 :/ h: pas cocu, du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 l: 5 lancés de D100 en dessous de 80 :/h: pas cocu, du coup [/quotemsg] moi je viens de passer de warhammer 40 000 où, avec mon armée, la plupart du temps faut que je fasses 3+ avec un D6 à Aeronautica Imperialis où les 3/4 du temps faut faire 5+ voire 6 sur un D6. ça fait un choque quand tu fais un lancé de 6 D6, que t'as 3, 5, 5, 5, 5, 6 et que tu fais "merde, raté" alors qu'avant, tout passait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 ben ça fait bizarre de lire "L : putain d'arabe de merde qui vient chercher la merde.. sérieux quoi.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais, ça fait bizarre, je l'ai signalé mais on sait tous très bien que notre troll de service ne déteste que ces enfoirés de blacks, donc ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés