Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Meeeuh nan !! Philip K. Dick = Blade Runner (entre beaucoup d'autres) Edit : chacun ses goûts Wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 http://etudiant.univ-mlv.fr/~jboueilh/superman/dick.jpg? [/quotemsg] kessta, tu veux qu'j'te pète les dents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas qu'les dents, pas qu'les dents !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ou pas ! Lis du Asimov. [/quotemsg] Baudelaire vous ne saisirez jamais, ô jeunes éphèbes.Introduire cet écrivain au lycée, c'est comme donner du lait aux petits cochons.[/quotemsg] H : J-3 avant départ pour la Côte Est Américaine VL : Rapport de stage : 5 / 35 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 H : je me suis arrêté à un feu vert. C'est un H parce que ça me fera une connerie à raconter. (je vous jure que c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 VHHHHHHHH : Fait grand ciel bleu, les champs sentent bien bon le blé... et je suis en vacances !!! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Tsssss !!!Sinon, en SF, y a Dick aussi... [/quotemsg] je préfère Dan ou Orson Scott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je préfère Abnett ! et pan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je préfère angeli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 bon, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse oui oui, je sais déjà où se trouve la porte L : plus d'eau chaude cette semaine (oui, les factures sont payées ) H : m'en fout, je me barre en bretagne vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 l'eau est pas chaude non plus en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 si elle est au moins tiède, ça m'ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 oula je sais même pas si on va arriver à tiède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 L : fatigué H : fini à 13h aujourd'hui pour pouvoir m'inscrire à la fac H : donc réinscrit à la fac L : toujours en première année :cry: H : suis allé avec une copine à Décathlon m'acheter une paire de pompes H : la caissière qui me laisse son numéro en insistant :sun: H : je suis déjà pris :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 l'eau est pas chaude non plus en bretagne [/quotemsg]20° la mer aujourd'hui, j'me suis brulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 L : fatiguéH : fini à 13h aujourd'hui pour pouvoir m'inscrire à la fac H : donc réinscrit à la fac L : toujours en première année :cry: H : suis allé avec une copine à Décathlon m'acheter une paire de pompes H : la caissière qui me laisse son numéro en insistant :sun: H : je suis déjà pris :whistle:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 20° la mer aujourd'hui, j'me suis brulé [/quotemsg] oh putain on est proche du point d'ébulition breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 attends respect, en plus je me suis permis de la réchauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 ah bah ça jme doute bien.. tu nous a fait un ptit 1 man 1 sea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 on était 3.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 bande de gros dégueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 H : reçu la lettre de Décathlon qui m'envoie chier pour le boulol... "nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations sportives"... hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 H : reçu la lettre de Décathlon qui m'envoie chier pour le boulol... "nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations sportives"... hihihi[/quotemsg]J'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 H: Samedi.. j'avais fait les courses pour un moment. L: Il semblerait qu'hier, j'ai mal refermé le congélo. Chuis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 oh putain c'est super con ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés