patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 bisal mon momal, moi aussi je t'aime edit : grmbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 et ceci est un pourrissage à retardement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Nan, c'est un effet [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah, j'ai essayé "Menu + Bouton central" pendant 10secondes, ça a reboot l'ipod mais ça n'a pas marché. Puis j'ai essayé via Itunes de réinitialiser l'Ipod, mais là il me mettait une erreur. Et tout à l'heure je vais pour le charger et je vois une mise à jour d'Itunes, donc je l'installe, je réessaye de réinitialiser l'ipod et cette fois ça a marché o/ PS: Et puis arrête de dire que c'est un pote, on sait très bien que c'est toi xav' [/quotemsg] Nonon, j'ai pas d'iPod, j'ai un truc tout vieux mais qui lit les ogg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 VL : Me suis séparé définitivement d'une excellente amie (si ce n'est la seule vrai) qui m'est très chère... très très dur... Et tout le monde partit en vacances... mretrouve comme un con encore plus seul... J'ai même réussi à avoir une douleur psychologique à la jambe, ça fait super mal cette connerie, à m'en traîner la pate O o Bwaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 t'as un cerveau dans ton pied ? [:vanamel:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu peux pas avoir mal au cerval, donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 VL : Me suis séparé définitivement d'une excellente amie (si ce n'est la seule vrai) qui m'est très chère... très très dur...Et tout le monde partit en vacances... mretrouve comme un con encore plus seul... J'ai même réussi à avoir une douleur psychologique à la jambe, ça fait super mal cette connerie, à m'en traîner la pate O o Bwaaaa ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Les gens m'ennuient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 lis du Baudelaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est un peu chiant à détailler... Bon si t'insistes (sorry about the pavé)[...][/quotemsg]AzzA a fait un pavé ! 'toc just said : " Muhaha ! *evil*, maintenant que leur boss a été battu, rien ne peut m'arrêter, my domination of theu world has just begun ! " ------ et il bubbleplug même pas, un vrai défenseur de la theory of zeu lazyness, on retrouve bien AzzA ------ Pour l'histoire, il a surement dû être pris entre deux feux (comme souvent pour le service public), je connais un peu la Sécu car j'ai un proche qui y bosse (je demanderais pour l'histoire du niveau 1/2 ) ; Si la CPAM bloque c'est (à mon humble et ignorant avis) surtout pour emm* tel(le) personne/service pour prendre telle poste/gagner telle influence, pour faire une buchette supplémentaire (comprendre : rajouter un refus dans les statistiques des indicateurs, définies par "Paris"), ou alors un psychorigide taré est au commande et ne veut pas d'exception à la règle :/ NB : Vous ne pouvez pas vous imaginer comment c'est pourri par des batailles de pouvoirs ridicules, des manœuvres pitoyables (une bonne partie pour le/la conjointe ou du harcèlement sèsuel, si si ) et les indicateurs*. *(dernière truc à la mode auparavant dans le privé, maintenant dans le public, et bientôt dans l'EducN sur les gosses) - Pour illustrer l'ambiance, les promotions/augmentations/etc sont très rarement attribués aux méritants, mais à ceux savant faire pression/magouiller pour, cela va du harcèlement moral, de la menace de diffamation aux menaces plus sérieuses, comme (presque) partout en somme :sol: Les pauvres couillons qui bossent efficacement dans leur coin peuvent attendre, si c'est pas cool ça nb : Et les patients/clients viennent après ! Ha ce qu'on adore le service public* (*tel qu'il est conçu par les incompétents du moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 deubeule post - (j'y ai droit, AzzA a tout de même fait un pavé, spatoule les jours ²) H> ballade en vélo dans la nature, découverte de coins vraiment magnifiques - avec la rivière à côté, les petits oiseaux, les papillons, le soleil ! :sol: Faut être bête pour payer des tonnes de €, pour passer une semaine dans un circuit à la "club med version cheap", alors que devant chez soi on a de quoi passer d'excellentes vacances H> être une région touristique a ses bons côtés aussi :whistle: litteul-L> plus de vtt à ma taille, pour la pieraille le vélo de route c'est pas tip top H> une bonne radio de jazz "back in the days", c'est vraiment unique : on en vient à adorer cette musique même après un bon morceau de death, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 patapouf > N'empêche tu rigoles comme ça, mais jsuis un vrai ptit House sur énormément de points, c'est assez choquant... enfin pas physiquement (quoique... prochainement avec une canne qui sait... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Genre le mec il se prend pour un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est sur que toi tu pourrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 lis du Baudelaire[/quotemsg]Ou pas ! Lis du Asimov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 et du Adams ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Il a pas une famille lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 oO Adams, Douglas Adams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 La famille Adams !!! Edit : mais c'est rigolo H2G2, j'en conviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah purée, j'avais pas saisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Tsssss !!! Sinon, en SF, y a Dick aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Tsssss !!!Sinon, en SF, y a Dick aussi... [/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 H2G2 c'est excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés